Apprendre a oublier

Disclaimer : les personnages ne m'appartiennent pas!

Pourquoi la Claire du future combat-elle avec acharnement les Vilains? Que cherche t-elle a oublier ?

Je m'appelle Claire Benett et mon boulot actuel consiste à me battre, à poursuivre les Vilains et a sauver le monde. Sauver le monde … une excellente raison pour justifier mon besoin d'action. D'autant que j'ai l'avantage d'être indestructible donc immortelle. Rien ne peux m'atteindre. Enfin presque. Car j'ai un point faible et pas n'importe lequel: mon coeur. Mon coeur capricieux et têtu qui s'obstine à battre pour Lui. Lui l'homme que j'aime et que je ne peux pas avoir.

Celui auquel je dois renoncer car c'est un membre de ma famille. Quelle idée aussi de s'éprendre de son oncle. Je n'ai rien planifiée mais cela est arrivé. Le jour ou il m'a sauvée la vie. Devenant ainsi mon Heros. Celui que je rêvais de retrouver. Nos chemins se sont recroisés à New York quand je cherchais mon père biologique.

Une autre vérité s'est imposée a moi: mon heros est aussi mon oncle. Mon monde encore une fois s'est ecroulé. Ces sentiments que j'avais pour lui ne m'était plus permis.

Alors j'ai tentée vainement de l'oublier en flirtant avec West un lycéen comme moi doté de pouvoir. A ce moment je le reconnais je me suis montrée un peu idiote. En y repensant aujourd'hui je faisais vraiment trop cliché, la poupée blonde cheerleader qui suit le mouvement de ses copines. Le jour ou Sylar m'a attaqué a changé la donne. Balayé le stéreotype de la blonde sans cervelle, place à la Claire qui prend sa vie en main et qui poursuit les Vilains. J'ai commencée à me battre pour ne plus être une victime et surtout comme a l'instar de mon oncle sauver le monde.

Mais j'ai aussi une raison supplémentaire de me jeter ainsi dans l'action. Apprendre à l'oublier.

Dans le feu de l'action j'oublie un instant ma peine trop occupée a traquer un nouveau vilain. C'est le seul moyen vraiment efficace que j'ai trouvée pour le chasser de mon esprit. Je ne dois plus penser a lui alors j'occupe mon esprit autrement. Et ma méthode commence lentement à porter ses fruits. Je parviens enfin à détacher mes pensées de lui. Je reprends enfin le contrôle de ma vie et cesse d'être la victime de mes sentiments.

Fin

Annie11117

Une petite review please? Merci