Auteur : Kearhoor

Livre : Harry Potter, tous tomes confondus à part un morceau de la fin du Tome 7.

Disclaimer : J.K. Rowling, qui d'autre ? Au dernière nouvelle, je ne me fais pas d'argent sur cette fic'.

Genre : Aventure

Rating : T, pour l'instant car il y aura sûrement de la violence et peut-être quelques scènes de couple un peu poussé.

Résumé : Après des années à attendre pour voir si les choses s'arrangeaient pour le monde magique. Harry finit par se dire que, vraiment, Voldemort n'avait pas l'air de vouloir mourir tout seul comme un grand. Environ 140 ans après la bataille qui avait anéanti tous les Espoirs du monde Sorcier, le Survivant se dit qu'il en a assez. Vu que Voldy' ne veut pas passer l'arme à gauche, il se barre de cette époque pour l'anéantir à en 1975. Ça lui ferra les pieds à ce stupide Serpentard.

Note : Ceci est ma première fanfiction sur ce site et j'avoue être un peu stresser ! J'espère que la lecture sera agréable et qu'il n'y aura pas trop de fautes d'orthographes. Vous pouvez laisser votre avis si l'envie vous chante. Il est toujours appréciable de savoir si sa Fanfic' plait ou pas !

Enfin, je pense que la publication se fera tous les mois environ. Après ça dépend, je veux toujours garder un chapitre de plus par rapport à ceux publier alors si j'écris vite, le temps d'attente pourra se raccourcir.


The sound of the fight

Chapitre 1 : Prologue

La mort, qui frappe, violente, inattendue. Inaperçue pour certains, bien trop présente pour d'autres. Les sorts fusaient de chaque côté. La guerre faisait rage. La balance ne penchait pas du bon côté... L'Ordre du Phénix reculait, les Mangemort gagnaient du terrain.

Dans la fureur de la bataille, Harry Potter ne savait plus quoi faire. Il avait beau lancer attaque sur attaque. Se défendre le mieux possible, essayer de sauver le plus de personnes qui lui étaient proches ; il n'arrivait à rien. Son cœur s'était serré et avait comme cesser de battre quand il avait vu l'éclat roux des cheveux de Ginny tombé à terre. Il n'avait pu savoir si elle était encore vivante, une vague d'ennemis étaient passés devant ses yeux à ce moment-là. Il n'avait pas pu souffler depuis.

Alors qu'il ne voyait pas le bout de la victoire, un nouvel événement lui rappela à quel point la vie était injuste. Il n'entendit qu'un cri, celui de sa meilleure amie. Une lumière verte passa, il se retourna. Ron s'était placé devant Hermione alors que celle-ci voulait le pousser loin d'elle. Le choc les percuta tout deux. L'Avada Kedavra avait une nouvelle fois frappé. Harry haletait, la douleur lui broyant la poitrine. Il en avait assez et se sentait tellement inutile.

Le flou emplissait son regard, il était blessé à l'œil droit et il n'était pas sûr de pouvoir récupérer une vue normale, déjà qu'il était myope... Un nouvel Auror tomba à côté de lui et le rire glaçant de Voldemort résonnait de plus en plus fort devant Poudlard. Harry le sentait, c'était la fin. Il restait encore deux Horcruxes, lui et Nagini, à détruire. Il n'avait plus le temps de chercher le serpent, la Défense tombait. Tout s'écroulait, Voldemort avait gagné.

Quelqu'un l'attrapa par le bras. Par réflexe, il pointa sa baguette magique directement vers le front de la personne qui l'avait interpelée. Il se calma en voyant Kingsley, malgré que celui-ci avait l'air d'avoir une mine affreuse. L'auror lui envoya qu'un petit coup d'œil avant de lui lancer d'un ton sans appel « Part ! Tu dois vivre ! ». Harry voulut protester mais on ne lui en laissa pas le temps. On lui donna de force un Porteloin dans les mains et la sensation de se faire tirer autre part, par le nombril arriva.

Harry se prit durement le sol. Devant lui se dressait une immense falaise. Il s'effondra totalement et resta allonger pendant de longues minutes. Le cœur flanchant, la douleur irradiait de tous ses membres. Il avait échoué et on l'obligeait à rester en vie. Un nouvelle fois. Il était le Survivant n'est-ce pas ? Un rire sec et ironique sortit d'entre ses lèvres craquelées. Le sang autant que la sueur brouillait sa vue à chaque seconde qui passait. Ou peut-être était-ce des larmes ?

Il ferma les yeux, respira un bon coup, laissant s'échapper ses derniers sanglots. Il fallait qu'il se ressaisisse. Qu'il avance, encore et toujours. Il était l'Espoir du monde sorcier non ? Qu'est ce que dirait ses amis en le voyant ainsi ?

Harry Potter laissa les dernières larmes coulées. Il était près à faire face à son destin. Avec la (mal)chance et son culot habituels.


137 années plus tard, 1er Juillet 2132

Un silhouette était perchée en haut d'une falaise abrupte aux pierres affûtées. L'air battait la robe de sorcier noire, fendue sur le côté, qu'elle portait. Le jeune homme admirait une dernière fois le couché de soleil embrasant la forêt majestueuse qui s'étalait sous ses pieds. D'ici quelques minutes, tous ces lieux qu'il avait côtoyé au fil des années allaient disparaîtres... Ou plutôt, ils allaient rajeunir de disons... Un gros siècle.

Au revoir cette époque pourrie et cet enflure au pouvoir. Plus de Moldus rabaissés et comparés à des bêtes de somme. Une paix assez relative entre les Sorciers Purs et autres né-Moldus et Sang-Mêlés. Ce n'était peut-être pas le grand amour mais au moins, se serait mieux qu'ici.

Bien évidemment, c'était aussi le retour des responsabilités écrasantes, certes, mais enfin, le bonheur d'un grand nombre retrouvé valait bien quelques petits sacrifices. Et aussi un certain désir égoïste, d'avoir une meilleure vie, de rencontrer ses parents, de voir son parrain vivant. Alors il abandonnait, recommençais, là où on pouvait tout changer. Un monde où Voldemort était peut-être immortel mais pas invincible. Un monde où les gens n'étaient pas terrifiés par le mage noir. Voilà ce dont il avait besoin ; de l'Espoir des gens, qu'ils puissent encore se battre et ne plus subir.

L'adolescent -que d'apparence- souffla une dernière bouffée d'air. Ferma les yeux et laissa flotter un sourire triste sur ses lèvres. Il prenait la bonne décision et il pourrait sûrement plus s'amuser qu'ici. Il avait déjà entuber le ministère de cette époque et s'apprêtait à faire de même avec celui où il allait. Courage Harry, tout irait bien.

D'une poussée magique, il actionna le pentacle et murmura l'incantation qu'il l'accompagnait.

Le 1er Juillet 2132, Harry Potter disparut totalement de la surface.

Le 1er Juillet 1975, Uraës Mantred apparaissait avec un air hébété et l'air très fier de lui.

Que la fête commence !


Voilà, prologue finit, le premier chapitre sera pour bientôt normalement !