Coucou mes lamas !
Me voila avec la suite des aventures de nos pirates préférés ainsi que celles de Sacha ici. La seconde partie de « vous voir sourire à nouveau » commence ici. Pour les petits nouveaux qui tomberont sur cette histoire, je vous conseille plutôt d'aller là lire avant de commencer celle-ci. Je prévois pas mal d'intrigues ici, de nouveaux personnages qui feront bientôt leur apparition au fil des chapitres. Vous en saurez également plus sur cette histoire de contaminés ! Je vous laisse ici avec ce petit chapitre en guise d'introduction. N'hésitez pas à me laisser vos impressions en fin de chapitre ça fait toujours plaisir. Sur ce une bonne lecture à vous tous et à bientôt pour la suite !
Live in captivity under the name of justice
L'orage grondait sur cette immense forteresse qui dominait les flots écrasée sous un torrent de pluie. En son sommet, le vent malmener son symbole le plus haut et le plus fort qui continue de porter fièrement les idéaux de ces hommes qui couraient sous la pluie. La tempête absorbait tout les bruits pour les recracher violemment en une bourrasque qui balayer tout sur son passage. Au loin, on pouvait distinguer dans la brume une forme flottant sur les eaux déchaînées venant se briser contre celle-ci ne laissant ainsi aucun répit aux cris qui se perdaient aux sons des vagues envahissantes. À son bord une immense silhouette vêtue de blanc se tenait immobile au milieu du pont observant calmement la nature se déchaîner sur lui et les occupants du vaisseaux. Autour de lui, ses hommes courraient dans tout les sens travaillant d' arrache pied pour braver ce déluge infernal. Dans cette cacophonie assourdissante une voix parvint tout de même à déchirer le voile assourdissant du vent lui fouettant le visage.
-« Amiral ! Le port du quartier général est en vue ! »
Interrompu dans le fil de ses pensées maussades, l'interpellé levé le nez ou plutôt baissa celui-ci pour chercher la provenance de celle-ci. Il ne dû pas chercher longtemps car l'homme se tenait droit comme un i devant lui attendant ses instructions. Celui-ci soupira de lassitude et réajusta son masque de sommeil sur son front humide et collant.
-« Dans combien de temps atteindrons-nous notre destination Soldat ? »
-« Si tout se passe bien je dirais environ vingt à vingt-cinq minutes Amiral Aokiji ! »
-« Bien, je retourne dans ma cabine piquer un somme. Envoyez quelqu'un me réveiller quand nous serons arrivé, je vous laisse gère la suite des opérations Soldat. »
-« à vos ordres Amiral ! »
L'homme soupira une énième fois et disparut en fermant l'épaisse porte en bois derrière lui. Blasé, le faisan marcha d'un pas peu motivé jusqu'à sa cabine mais une porte en particulier attira son attention. C'était la porte menant vers les cellules ou on gardait enfermés les pirates. Enfin le captif de ce jour pluvieux est différent de ses hôtes habituels. Dans l'une de ces cellules s'y trouvait un être assez spécial, une perle rare en quelque sorte. Du moins c'est comme ça que cet homme -et scientifique- Vegapunk décrit son dernier sujet le plus prometteur car les autres ont mystérieusement disparu au cours d'une mission. Étant dans la Marine depuis des années, Aokiji ne croit plus aux coïncidences depuis longtemps et la disparition des cobayes de cette unité n'en est pas une.
Redoutable et entraîner à combattre et à supprimer les pirates, leur origine commune ne pouvait que les pousser à s'évanouir dans la nature une fois que l'occasion se présenterait. Mais tous n'avaient pas eu cette chance et la captive croupissant au fond du couloir en faisait les frais. À commencer par cette étrange maladie cardiaque qui s'est soudainement déclenchée un jour après leur arrivée sur Haldir. Ses premier symptômes se voyaient au premier coup d'oeil et quelle ironie en parlant de ce sens-là. Avant que la tempête ne les surprenne plutôt dans la soirée, le faisan était venu constater ce fait de ses propres yeux. Au premier regard il ne l'avoua pas mais ses pupilles vermeilles lui coupèrent le souffle et lui n'était pas un homme facilement impressionnable avait détourné le regard. Il ne saurait dire s'il s'agissait d'un réflexe purement instinctif mais sous ses yeux rouge, Aokiji se sentait comme une proie sur le point de se faire dévorer par son prédateur.
Son teint crayeux et ses mèches immaculées ne faisait qu'accentuer le contraste avec les orbes carmines et son manque d'expression ne la rendait guère amicale. Celle-ci lui avait tourné le dos après son arrivée et un vif échos dans son esprit lui admonesta une violente migraine avant qu'il n'en comprenne le sens.
« Allez-vous en ! »
D'après les notes laissées à l'abandon sur le bureau à ses côtés, cette capacité rare dans le commun des mortels était directement liée à sa maladie tout comme cette allure de spectre. Maintenant qu'il y repense, l'unité n'est pas la seule à avoir disparu. Un marine du nom de Lex non répertorié dans leur liste ainsi que l'assistant du cobaye M-21 ont également disparus de la circulation. Le noiraud à la peau basanée bailla d'ennui en comprenant que ces détails ne pouvaient signifier qu'une seule chose. Beaucoup de paperasse, des interrogatoires et très certainement une réunion des hauts-gradés pour débattre de ce problème qui leur tombent dessus soudainement. Akainu serait furieux et ça lui retomberait d'office dessus. Le seul qui pourrait trouver son reste la dedans c'est Vegapunk car non seulement il récupérer un sujet en vie mais c'est également l'occasion rêvée pour lui de faire ses preuves. Le sujet M-21 n'est pas un produit de sa création et l'homme ne se gêne aucunement pour faire valoir à quel point ses recherches et ses sujets valent mieux qu'un seul sujet enfuis dans la nature.
Sortant de ses rêveries, l'amiral quitta les lieux et alla s'enfermer dans sa cabine pour un repos mérité. Il préférer de loin dormir et oublier la galère de son boulot. Mais aussi il voulait oublier au plus vite le regard assassin de la sorcière qui avait gelé son esprit en croisant son regard. Et celle-ci dans l'obscurité de son antre grelottait sur son lit malgré sa colère plus que palpable c'était la peur qui dominait et reprenait ses droits sur sa nature craintive et sauvage. La peur de l'inconnu quant au sort qui lui ai réservé quand elle reviendra dans cette prison de pierre. Parce qu'elle sera définitivement seule et qu'elle ignore ou sont les siens et s'ils vont bien. Son seul moyen de communiquer demeurant à l'intérieur de sa cabine ou elle ne se trouve pas. Sacha est morte de peur pour sa famille et ses nakamas. Elle qui ne croit en rien depuis longtemps prie silencieusement qu'il ne se soit rien passé de grave pour eux. Priant pour son frère seule famille encore en vie lui restant ainsi que Moineau dominée par sa folie et sa candeur. Ou qu'ils soient, elle veut qu'ils y restent en sûreté. De son côté, il lui faudrait certainement affronter la colère d'un homme qui ne pardonne pas l'échec et qui règle ceux-ci d'une mort impitoyable et douloureuse. Son retour dans le quartier général serait sûrement son dernier voyage et probablement son ultime tombeau.
