Titre : Plus que juste

Titre original : More Than Just

Auteur : Sesshy's Lil Angel

Traductrice : Emeraude noire

Genre : Romance

Rating : T

Pairing : Sesshomaru x Kagome / Miroku x Sango

Résumé : Kagome attrape InuYasha avec Kikyo et elle ne peut plus le supporter. Elle s'enfuit et va directement dans les bras de Sesshomaru. Quand Sesshomaru la ramène dans son château que va-t-il arriver? Comment réagira-t-il quand une guerre est menée contre son château à la recherche de Kagome?

Disclaimer : Les personnages ainsi que l'histoire ne m'appartiennent pas.

En espérant que vous aimerez! (Et n'oubliez pas la petite review ) ^^ Bonne lecture !


Chapitre 1 – Juste un détecteur de fragments de perle

- Oh, InuYasha va me tuer. Je suis trop en retard ! Se murmura-t-elle Kagome tandis qu'elle se hissait sur le sommet du puits. Elle jeta son sac rembourré sur le rebord du puits mais perdit, dans l'action, son équilibre.

Kagome laissa échapper un cri en tombant dans le fond du puits. Se relevant brusquement, elle dépoussiéra son uniforme et sortit de l'ancien puits pour atterrir dans les environs sombres.

Kagome ramassa son sac jaune et avait seulement fait quelques pas en direction du village, quand elle remarqua une douce lumière blanche venant de plus loin dans la forêt. Qu'est-ce que c'est ? se demanda-t-elle à voix haute. Ne s'en souciant pas plus, elle se remit en chemin vers le village. Elle fut arrêter dans son élan, quand de familiers collecteurs d'âmes glissèrent derrière elle. Kikyo ! Oubliant toutes les pensées d'aller au village, Kagome suivit les collecteurs d'âmes à une distance sûre.

Remarquant que la lumière devenait plus lumineuse, Kagome choisit avec précaution ses pas, faisant le moins de bruit possible. Elle arrivait au bout du chemin et atterrit dans une clairière. Kagome choisit un arbre touffu pour s'y cacher derrière et espionner la scène qui se passait devant elle. Comme elle s'y attendait, InuYasha se tenait devant Kikyo. Son dos était face à elle.

Au grand dam de Kagome, les yeux de Kikyo rencontrèrent les siens. Rougissant, Kagome se ressaisit plus loin dans le feuillage et écouta attentivement leur conversation.

- InuYasha, roucoula Kikyo toisant l'endroit où elle avait vu Kagome, cette fille, ma réincarnation, qu'est-elle pour toi ?

- Tu veux parler de Kagome ? Rien Kikyo… elle n'est rien, seulement un détecteur de fragments, répondit InuYasha. Kagome ne remarqua pas le ton endormi de sa voix.

Le cœur de Kagome martela douloureusement sa poitrine. Alors c'était tout ce qu'elle était pour lui ?

- Donc après que tu ais trouvé tous les fragments ? Kikyo se rapprocha du hanyô, sachant que Kagome regardait.

- C'est tout. Elle retournera chez elle et ne reviendra jamais. Je t'apporterais la perle de Shikon, répondit docilement InuYasha. Il enroula ses bras autour de la miko.

Les yeux de Kagome s'agrandirent de choc. InuYasha… ?

Kikyo jeta un œil par-dessus son épaule et remarqua l'expression du visage de Kagome. Encore un peu plus. Retournant son regard vers InuYasha, elle murmura, Tu ne me quitteras plus ?

- Jamais; je ne te quitterais jamais pour cette idiote de détecteur de fragment.

Kagome allait vomir. Elle retourna dans la clairière. Elle n'avait pas besoin de regarder pour savoir que le couple allait devenir plus intime maintenant.

OoOoO

- Qu'est-ce que c'était que ça Kikyo ? demanda InuYasha, de retour à la réalité. Il s'éloigna d'elle et se retourna pour scanner le périmètre de la clairière.

Une fois qu'elle était sûre que Kagome soit parti, Kikyo avait envoyé ses collecteurs d'âmes pour retracer son parcours et recouvrir son odeur. InuYasha ne saura jamais. Rien InuYasha, je dois partir maintenant. Retourne voir les autres. Peut-être que ton détecteur de fragments est revenu.

Les pensées d'InuYasha tournèrent vaguement ses mots dans sa tête, Détecteur de fragments ?

Kikyo vit les émotions ralenties se glisser sur ses traits. Hm… il va bientôt devenir conscient. Lui serrant la main une dernière fois, Kikyo se retourna et disparut dans la forêt. Elle laissa quelques collecteurs d'âmes avec lui pour le raccompagner en dehors de la forêt et cacher l'odeur révélatrice des fleurs de Sakura.

InuYasha se tourna lentement et se dirigea vers le village. Comme Kikyo l'avait voulu, il avait complètement manqué l'odeur de Kagome. En arrivant à la hutte de Kaede, il rentra à l'intérieur et s'assit à côté de Miroku.

- Où étais-tu ? demanda Sango pas du tout intéressée, levant les yeux de son étude approfondie sur les planches.

Le son de sa voix le sortit de sa brume et il retourna à la vigilance. Nulle part, j'étais juste à côté du puits pour attendre Kagome ? répondit-il d'une voix mesurée.

Les yeux verts de Shippo se rétrécirent et il renifla exagérément. Alors pourquoi as-tu une odeur de terre de sépulture et d'os sur toi ?

Tout le monde arrêta ce qu'il était en train de faire et lança un regard au hanyô, il n'y avait qu'une seule personne d'où pouvait provenir cette odeur.

L'œil d'InuYasha se crispa et il lança un regard meurtrier au kitsune, Alors quoi ?

- InuYasha, commença Kaede, Es-tu certain que rien ne s'est produit entre toi et ma sœur ainé ? Si ce n'est pas le cas alors, où pourrait être Kagome ?

InuYasha semblait tout juste remarquer que Kagome n'était pas dans la hutte. Elle est probablement en retard comme d'habitude, répondit-il d'un air moqueur.

OoOoO

Pourquoi n'ai-je même pas de la peine pour InuYasha ? pensa Kagome tandis qu'elle se précipita à travers la forêt, les larmes s'échappant de ses yeux. Des branches basses et des brindilles s'accrochèrent à ses vêtements laissant des petites coupures et des égratignures rouges sur sa peau. Quand elle fut trop épuisée pour courir encore, Kagome ralentit pour marcher et choisit une clairière près d'une source pour y passer la nuit. Elle fit un feu pour lui tenir chaud et ramassa assez de branches et de brindilles tombés par terre pour garder le feu allumé toute la nuit. Enfin installée, Kagome sortit la nourriture qu'elle avait préparée chez elle et la mangea rapidement, savourant la sensation de la bonne nourriture sur sa langue après une longue course.

Après avoir mangé avec le contenu de son cœur, Kagome emballa ses restes, les mit dans son sac et était sur le point de sortir son sac de couchage quand elle se souvint qu'il était dans la hutte de Kaede.

Se grognant dessus, Kagome choisit un coin d'herbes particulièrement moelleux pour y dormir. S'allongeant dessus, elle se tourna sur le côté et s'endormit instantanément.

OoOoO

Il faisait ses tournées hebdomadaires quand une odeur familière atteint le nez de Sesshomaru. C'était faible mais c'était sans aucun doute l'odeur de la jeune fille trainant avec son frère. Elle était sur ses terres et elle était seule. Se rapprochant plus, il remarqua que son odeur avait un mélange de sel et de sang séché.

Un cri strident interrompit ses rêveries. Sesshomaru se retourna pour voir un simple démon avec de longs bras et des mains osseuses, vêtus de haillons aux couleurs sales commencait à arracher les vêtements d'une humaine, ses yeux rouges et gourmands.

Sesshomaru bondit vers le démon et le coupa facilement en deux. La femme s'accrocha à ses vêtements déchiquetés et se couvrit du mieux qu'elle le pouvait. Se prosternant devant le seigneur de l'Ouest, elle bégaya, M-merci beaucoup M'Seigneur.

Sesshomaru hocha la tête et commença à s'éloigner, conscient que la femme le regardait, puis elle se précipita vers son refuge.

Sesshomaru fit demi-tour et commença à faire chemin vers la marge de ses terres, là où était la jeune fille de l'hanyô dormait.