Bellatrix Black n'avait d'égal la beauté, l'intelligence et le charme. Sa beauté était aussi froide que le ton qu'elle employait. Ses grands yeux gris faisaient trembler quiconque les croisait, et sa prestance fascinait presque autant qu'elle intimidait.

Bien qu'elle paraissait sur d'elle, Bellatrix était une jeune femme réservée, qui préférait la douceur d'un silence aux discussions futiles. Elle aimait peu de chose. Non, Bellatrix n'était pas une passionnée. Elle se lassait vite, et s'ennuyait de tout.

La guerre qui se jouait dehors n'avait aucun intérêt à ses yeux. Elle se fichait bien des gens qui mouraient et qui tuaient. Ça n'était que des mortels, et mourir étaient de toutes façons leur destinée.

Cet aspect de sa personnalité avaient fait fuir la plupart de ses admirateurs. Personne ne voulait plus l'approcher. Beaucoup la traitèrent de mangemort, de folle alliée. Mais, Bellatrix n'en avait que faire. Au contraire, voir tous ces imbéciles qui ne comprenaient pas que la mort était une fatalité, la faisait doucement rire.

Certains de ses professeurs lui demandèrent même d'arrêter. Que tenir de tels propos était irrespectueux pour ceux qui avaient perdu un proche. Et qu'ils étaient nombreux. Bellatrix ne comprenait pas pourquoi on la bridait ainsi. Tout ce qu'elle disait, était simplement vrai.

Ainsi, elle décida d'en rajouter. Elle piétinait des insectes devant les nées-moldus pour les prévenir du sort qui les attendait. Elle attaquait les sang-mêlés et provoquait un carnage en laissant entrer son chat dans la volière.

Désormais, elle était crainte de tous. Ses camarades s'asseyaient toujours loin d'elle, et on se poussait lorsqu'elle passait dans un couloir. Quand elle voulait prendre un bain, les douches n'étaient jamais occupées, et personne ne la traitait plus de folle alliée. Du moins, jamais devant elle.

Lorsqu'elle s'en rendit compte, elle rit à gorge déployée. Son rire résonna longtemps dans le couloir, et fit trembler de peur tous ceux qui l'entendirent. Bellatrix décida de continuer son manège. Elle passa à l'étape supérieur.

Elle mutilait ses camarades, tuait elle-même leurs chats et leurs hiboux. Elle les humiliait publiquement et riait de leurs malheurs. Lorsqu'elle insultait, Bellatrix trouvait toujours les mots pour blesser et toucher la personne dans ses failles les plus secrètes.

Cette année-là, on recensa trois suicides. Tous des victimes de Bellatrix. Quand elle l'apprit, elle ria aux éclats. D'un rire froid et glacé. C'était elle qui avait provoqué leurs morts. C'était elle qui avait le pouvoir. A présent, elle n'était plus une simple mortelle. Elle était une Déesse.

Une Déesse de la Mort.


Voilà ^^ ! J'espère que ça vous a plu de découvrir Bella sous un nouveau jour.

J'espère que vous ne me prenez pas pour une psychopathe avec mes histoires de Déesse de la Mort...

La prochaine femme dont je parlerais sera Luna Lovegood.

( J'adore cette fille ! )

N'hésitez pas à lâcher une review !