Autant être honnête avec vous de suite : cette histoire, je ne l'aime pas. Je la republie, sur ce nouveau compte, simplement parce que je sais que d'autres, contrairement à mon "moi d'aujourd'hui", l'ont un jour aimée. Je ne sais pas si je la corrigerai un jour. Comme promis, elle n'est pas vraiment supprimée (puisqu'elle est ici...) mais je ne sais vraiment pas si j'y toucherai un jour. Je pense la laisser telle qu'elle. Vous voilà prévenus, je pense, des fautes de grammaire/orthographe/syntaxe bien dégueulasses que vous y trouverez (alors inutile de me le faire remarquer. Si vous êtes des puristes de la langue française et que vous avez tendance à vous énerver à chaque faute, comme moi aujourd'hui, passez votre chemin) ^^'
Titre: Sea, Sex and Surf.
Disclaimer: Les personnages sont à maître Hoshino.
Résumé: Mode, Surf, Musique ; Un groupe d'amis peu commun prennent des vacances. Mais les ennuis sont au rendez-vous...
Couple(s) : Yulma, Laven, Lenalink et un autre en parallèle.
J'espère que ça vous plaira, bonne lecture !
Prologue.
-C'est terminé pour aujourd'hui ! déclara un vieil homme presque chauve dans un porte voix avant de le déposer dans un concert d'ultrasons qui firent frémir toutes les personnes présentes aux alentours.
A la suite de l'annonce, un rouquin soupira de soulagement. Son collègue eut un petit sourire, heureux d'avoir finit cette longue journée de travail.
-J'était content de retravailler avec toi, Yû ! s'exclama le jeune homme roux.
Le brun ne répondit pas, trop occupé à se débarrasser de sa trop chaude veste en cuir.
-Quel idée d'y rajouter de la fourrure alors qu'on est en plein été...maugréa-t-il.
Tout ça pour une pub stupide d'un parfum nommé « frisson » ! Ah... Parfois il se demandait pourquoi il avait accepté de faire un métier pareil. Bon, ok ! C'était bien payé. Mais c'était vraiment fatiguant. Toujours faire attention à son apparence, à ce qu'il mangeait, aux paparazzis...c'était vraiment énervant.
Les stylistes et les maquilleurs rangeaient leurs affaires à la vitesse de la lumière tandis que les photographes rangeaient minutieusement chaque appareil après les avoir délicatement nettoyés.
-Heureusement qu'on est ENFIN en vacances ! s'écria le rouquin d'un ton enjoué.
Le japonais était trop crever pour répondre. Tous ce qu'il voulait, c'était rentrer chez lui, embrasser son petit ami et aller se coucher. Après avoir préparé ses affaires pour leur départ le lendemain, évidemment.
Ils allèrent se changer côte à côte. Des membres du personnel venaient récupérer les habits que les beaux jeunes hommes déposaient sur le canapé d'à côté.
-Je suis quand même bien content de ma situation. J'ai un beau métier...bha oui, être mannequin je trouve ça super moi ! Puis, j'ai la belle vie, toutes les filles et tous les mecs sont à mes pieds, je travaille avec toi, toi qui est un superbe mannequin je dois dire...à
-Et tu as un petit ami mignon et un peu trop gentil avec toi.
-Eh bien...oui...
Le japonais se demandait comment son collègue pouvait adorer ce métier. Il ne le détestait pas. Mais de là à idolâtrer sa situation... Puis, il n'appréciait pas la manière du rouquin à courir après tout ce qu'il voyait. Son succès dû à son travail lui montait à la tête. C'était limite s'il ne passait pas son temps à se regarder dans la glace. Pire ! Dès qu'il allait sur le net, la première chose qu'il tapait dans sa barre de recherche était « Lavi Bookman ». C'était limite flippant de le voir s'aimer ainsi...
-Ecoutes Lavi... Je ne sais pas ce qui t'arrives en ce moment mais tu parles de moins en moins d'Allen...Pourtant à chaque fois qu'on vous vois, c'est l'amour fou ! Je ne comprends pas...
-Moi non plus je ne comprends pas...Parfois j'aimerai vraiment me taper une autre personne...
Kanda l'arrêta et se plaça face à lui, menaçant.
-Répètes ça pour voir ?
Lavi, face au regard glacial que lui lançait Kanda ne savait plus quoi dire. Il prenait conscience un peu trop tard de ses paroles. Et il regrettait déjà de les avoir dites...
-Eh bi-bien...bégaya-t-il. Allen est super...C'est vrai...Je le trouve super beau et super gentil ! En plus il est connu dans le monde du surf ! Je n'aurai pas rêvé mieux ! Il a tout du petit ami parfais mais...c'est dans ma nature tu sais...je ne peux pas me contenter d'une seule personne ! Et...
-OUVRES GRAND TES OREILLES ! Allen est mon meilleur ami et, si tu lui fais mal, je te réglerais ton compte, ok ? Franchement, je me demande bien ce qu'il te trouve ! s'énerva le japonais en saisissant le roux à son col de chemise qu'il venait d'enfiler.
Le rouquin ne savait pas trop où se mettre. Tous les stylistes et autre personnes présentes s'étaient retournés lorsque le brun avait élevé la voix et tous murmuraient. « Ils ne vont quand même pas se bagarrer, si ? », « Qu'est-ce qu'ils leur arrivent ? ». Il ignora tout les murmures inquiets qui fusaient autour de lui et se dépêcha de calmer la dispute.
-C'est bon, c'est bon ! Je ne ferai pas de mal à Allen. Mine de rien, je l'aime...assura-t-il en plaçant ses deux mains en face de lui, en signe d'excuse.
Lavi se dégagea doucement de l'emprise de son ami.
-De toutes manières, on va tous passer un mois de vacances ensembles. Tu verras bien que quand je veux, je peux être un mec super ! renchérit-il.
Il se détourna et entendit son collègue lâcher un de ses « Tsss » habituel. Il se disait qu'il n'aurait vraiment pas le droit à l'erreur quand ils seraient ensembles à la plage. Le moindre coup d'œil déplacé et il sentait qu'il allait morfler. Et il tenait à son joli minois. Pas seulement pour le boulot. Il aimait plaire. C'était dans ses gênes depuis qu'il était gosse.
-Bref, on se voit demain pour le départ, hein ? lança-t-il en adressant un clin d'œil au nippon.
Puis, il parti en sifflotant, laissant un grand et beau mannequin brun qui fulminait de rage. Quelque chose lui disait que le rouquin allait faire une grosse connerie dans les à venir...
oOo
La guitare commença doucement à jouer en compagnie de la batterie qui jouait doucement. C'était à peine si on la distinguait. Puis, une voix légère accompagna la mélodie. La basse ne tarda pas à rejoindre ses compagnons et bientôt, ils entraient tous dans un petit monde, transportés par la musique mélancolique et douce qu'ils jouaient. Le guitariste se mit à chanter doucement avec la chanteuse, donnant tous ce qu'ils pouvaient. La batterie allait toujours la même allure puis, ils passèrent au refrain. Un refrain teinté de tristesse mais aussi d'un peu de joie. C'était un délicieux contraste, aussi merveilleux qu'étrange. Ils continuèrent ainsi durant environs une minute puis, la guitare et la basse cessèrent de jouer, laissant la voix et la batterie continuer juste pendant quelques secondes. Puis, les deux instruments à cordes les rejoignirent encore une fois mais ralentirent le rythme. Enfin, la jeune femme chanta les dernières notes de la chanson, suivie de près par ses amis.
Une fois la chanson finit, ils restèrent sans bouger durant une trentaine de seconde puis leurs yeux se rouvrirent. Ils étaient heureux. Tous ce qu'ils avaient envie, c'était de recommencer, de se retrouver à nouveau dans ce monde merveilleux. Monde qu'ils avaient créé et qu'ils souhaitaient encore partager avec leur public.
Ça faisait un petit bout de temps qu'ils n'étaient pas remontés sur scène. Environs trois mois et ça leurs manquaient horriblement. Mais ils faillaient qu'ils préparent leur troisième album. Et la chanson qu'il venait d'interpréter pourrait bien être le prochain single. Enfin...ça, ils le verraient après leurs vacances bien méritées.
-C'était tout bonnement...génial ! s'exclama le batteur.
-Tu as raison Alma ! C'était trop bien ! J'ai trop envie d'en faire une autre ! Pas toi, Link ? s'exclama la chanteuse.
Le bassiste lui adressa un sourire mais répondit :
-Non, je ne pense pas Lenalee. Il va falloir préparer nos affaires pour demain et je suis sûr que Madarao est du même avis que moi.
Le guitariste acquiesça, suivit à contre cœur par le chanteuse et le batteur.
-Vous voulez un truc à boire ? demanda un garçon qui venait d'entrer dans la salle.
-Ouais ! Prends-moi un pepsi s'il te plaît ! demanda Alma, enjoué comme jamais.
-Un Thé pour moi ! demanda Link. Et toi Lenalee ?
-Hum...pareil.
Le garçon jeta un regard au guitariste.
-Et toi, Madarao ?
-Un coca s'il te plaît, Allen.
Le jeune homme leur souri et sorti aller chercher les boissons. Quelques minutes, il revient avec un sac et distribua les différentes cannettes à ses amis.
-J'ai commandé des pizzas. Elles arriveront bientôt ! informa le blandin.
-Merci Allen ! C'est sympa ! T'as demandé une aux chorizos pour moi j'espère ! demanda Alma.
-Oui ! répondit Allen avec un petit sourire amusé.
-T'as préparé tes planches ? demanda Lenalee au blandin.
-J'en prend qu'une ! Et évidemment que je l'ai prépar\ée ! s'exclama le garçon.
-Evidemment...Allen et le surf...commenta Madarao en replaçant quelques mèches bleus derrière son oreille.
Tous se mirent à rire. Ils se sentaient bien entre eux. Et le meilleur dans tout ça, c'était qu'ils allaient passer un mois de vacances ensembles sur une plage de rêve. Kanda, Lavi, Allen, Lenalee, Alma, Madarao et Link.
Deux mannequins, quatre célébrités dans le monde de la musique et un jeune prodige du surf. Tout s'annonçait bien. Sauf peut-être pour Kanda qui s'inquiétait du comportement frivole de Lavi. Le japonais sentait que quelque chose allait arriver. Et il avait raison. Ce qu'ignoraient les autres, c'était que les ennuis étaient au rendez-vous et les attendaient avec impatiente...
J'espère que ça vous a plus ! =D
Misaki Hoshi
Bonne rentrée à tous !
