Bonjour! Je suis fière de vous présenter le groupe super populaire, BlaSt Fusion!!!! ... Dans les faits, ce groupe n'existe pas, ce n'est qu'une pure lubie de mon groupe de filles. Cependant, l'idée est extra et les péripéties bien amusantes. Mes fidèles copines peuvent vous en glisser un mot, ayant lu tout tout tout ce qui concerne BlaSt.

Donc je vous présente une partie de leur cheminement, la tournée J-Fan, au Japon. Cela implique donc la présence de certains groupe J-Rock, Visual KEi et J-Pop populaire et surtout, que j'aime énormément. Vous comprendrez que strictement rien de cette histoire n'est réelle... sauf peut-être mon obscession pour Hizumi...

Note: Je ne possède aucun des groupes, des marques, des villes et tout ce que vous voudrez. Je possède seulement l'entière désignation des personnages de BlaSt Fusion, ainsi que BlaSt Fusion en tant que tel, groupe sortant de mon imagination fertile. Merci de bien le comprendre!

Chanteuse – Sasuga (Dague)

Drumeuse – Kazan (Volcan)

Bassiste – Satoo (Sucre)

Guitariste – Banira (Vanille)

Yuukai (Fusion)


CHAPITRE 1 : La tournée J-Fan

Le show était une bombe. En avant-plan, Sasuga, à genou en train de chanter le refrain percutant de '' No life to walk with'', animait d'une ferveur presque irréelle la foule de fan venue assisté au show de BlaSt Fusion. Banira et Satoo, toutes deux dos à dos, s'en donnaient à coeur joie sur leur instrument respectif, jetant des ondes énergétiques qui se mêlaient au chant parfait de la chanteuse. Kazan, dans sa bulle, frappait avec véhémence sur sa batterie qui supportait ses rythmes déchaînés et saccadés. Yuukai, plutôt discrète habituellement avait eu un regain d'énergie pour la dernière chanson et se donnait corps et âme à ses nombreux claviers, créant l'atmosphère si mystique et entraînante de la chanson. Ce n'est pas pour rien que son surnom était Yuukai, Fusion, elle mettait en symbiose chaque élément du groupe, chaque petite note trouvait sa place grâce aux fonds sonores magnifiques qu'elle créait de bonne grâce. La foule était simplement en effervescence. Elle sautait, criait, tapait des mains et hurlait les surnoms de leurs membres préférées. No life to walk with, un de leur plus grands succès, était aussi celle qui avait rendu le groupe au sommet de leur art, reconnu pour leur habillement excentriques et personnalisés, pour la voix écrasante de la chanteuse et de l'harmonie qui liait les 5 filles composant le band.

Sasuga, on l'aimait pour sa personnalité éclatante, ses sarcasmes en entrevues tous plus hilarants les uns que les autres et ses histoires à coucher dehors, qu'elle se plaisait à raconter sur scène au plus grand plaisir de ses admirateurs et admiratrices. Son style bien unique de jeune fille accomplie ayant un penchant pour les accessoires stylisés et bien coordonnés avec des vêtements qu'elle fabriquait elle-même, faisait l'envie de beaucoup de jeunes filles et de jeunes femmes. Elle et Banira écrivaient une grande partie des paroles de leurs chansons, malgré des inspirations bien différentes. C'était son premier groupe. Elle n'avait cessé de dire à quel point elle avait de la chance d'obtenir autant de succès, pour une première tentative dans le domaine si restreint de la musique.

Banira, la guitariste qui avait sans doute le plus de charisme, ayant un ordre de fans fidèles qui auraient été prêts à lapider le premier osant critiquer son talent, sa manière de se vêtir ou ses agissements parfois osés. La jeune femme en était à son troisième groupe, donc elle avait déjà une notoriété avant de se lancer avec BlaSt Fusion. Son caractère enjoué et coquin était un atout remarquable sur scène. Sa présence était presque autant remarquée que celle de la chanteuse. Ses vêtements, toujours excentriques, s'apparentaient plus souvent qu'autrement au Visual Kei dont elle clamait les vertus. Avec toujours quelque chose d'amusant à dire, un penchant plutôt flagrant pour ce qui se faisait de mieux dans le fanservice, et une prestance indéniable, Banira interprétait un spectacle digne d'être vue en entrevue et sur scène.

Son acolyte, Satoo était aussi colorée qu'elle. Ensemble, elles formaient un duo brillant et vendeur, il ne faut pas se le cacher. Satoo, bassiste du groupe et la petite mesquine également, aimait plus que tout jouer des tours aux autres, même en spectacle. Elle savait quoi faire pour s'attirer les regards. D'ailleurs, son éternel chapeau haut de forme faisait très bien le travail. Ses vêtements, un peu moins excentriques mais tout aussi impressionnants, en faisaient des envieuses. Satoo était bassiste pour un autre groupe. Auparavant, elle jouait de la guitare électrique, mais pour une raison mystérieuse, ce leva un matin avec l'envie de jouer le la basse. Son premier groupe fut très populaire quelques années plus tôt, cependant le chanteur avait dissous le groupe après avoir rencontrer son âme soeur. Il divorça deux semaines après et revint supplier les membres du groupe de reformer celui-ci. Comme le dit souvent Satoo, c'est sur un ton joyeusement emmerdeur qu'elle lui a dit ''fuck you'' et qu'elle partit en gambadant.

Kazan, la batteuse, portait bien son nom. Souriante et charmeuse, ses rares mais explosives colère en avait fait sa notoriété et ses nombreux fans louaient le contrôle d'elle-même qu'elle exerçait en permanence sur sa personne. Les rythmes fracassants qu'elle tirait de sa batterie battaient en rythme avec les coeurs de ses amies, donnant vie aux merveilleuses mélodies qui avaient fait leur renommée. Son look un peu grano la mettait un peu à pars mais cela étant le lot de tout les batteurs, elle ne s'en formalisait pas. BlaSt était son premier groupe et en fait, c'était la grâce à Sasuga qu'elle en faisait partie. N'ayant qu'un sens du rythme très limité à ses débuts, son immense persévérance l'avait hissé au rang des meilleures batteuses du monde du rock. Guère un adepte du fanservice, elle ne se cachait pas pour montrer son dégoût à l'égard de telle pratique, quand bien même une partie de leurs fans ne les appréciaient que pour cela.

Yuukai, elle, était l'harmonie dans le groupe. Par nature réservée et timide, ses claviers lui permettaient d'extérioriser ses sentiments et ses pensées. Moins excentrique que les autres, sa simplicité attirait inévitablement les autres vers elle. Ses cheveux blonds et ses yeux bleus lui donnaient un air chaste et pur qu'elle détestait royalement surtout depuis que ses amies ne cessaient de le lui rappeler. Pourtant, c'était son plus grand atout. Les sons superbes qu'elles tiraient de ses instruments créaient une harmonie sans pareille dans la musique du groupe. BlaSt Fusion était son deuxième groupe mais le premier dans lequel la claviériste s'impliquait vraiment, laissant libre cours à une créativité débordante.

C'était ce superbe amalgame de personnalités qui avait propulsé BlaSt Fusion au top si rapidement, avec ''Marionnettes'' comme premier succès, suivit rapidement par ''No Life to Walk With'' qui restait la chanson la plus appréciée du groupe, à la fois balade et rock. Une première tournée nord-américaine et européenne avait définitivement lancé leur carrière. Les paroles de Banira, la musique de Sasuga, les rythmes de Kazan et les arrangements de Satoo, fusionnés par les harmonies de Yuukai, avaient immortalisé BlaSt Fusion parmi les étoiles du rock.

La fin du show devait bien arriver un jour. Les lumières s'éteignirent et la foule se perdit en un cri furieux et intense. Elles étaient une fois de plus louangées. Les lumières se rallumèrent pour qu'elles puissent saluer leur fidèle public, qui scandait leurs noms et chantait à tue-tête leur chanson préférée. Sasuga remercia chaleureusement la foule qui l'applaudit avec autant de chaleur, Satoo et Banira lancèrent leurs bouteilles d'eau sur les fans en criant et riant très fort. Kazan et Yuukai firent leur révérence habituelle et même Yuukai lança des baisers à la volée que plusieurs personnes firent mine d'attraper. Rien de plus jolie pour terminer en beauté cette soirée.

Back stage, Banira se mit à courir, suivit de Satoo jusqu'à la loge où elles se lancèrent presque l'une par-dessus l'autre (sans arrière pensée), sur le long divan rose fuchsia poilu de la salle. Ce divan était la propriété de Sasuga, qui l'avait simplement trouvé trop mignon pour le laisser dans la vitrine du magasin. Kazan et Yuukai entrèrent elles aussi dans la pièce, l'une pour se diriger directement vers la salle de bain, l'autre pour pousser un long soupir de soulagement en s'affaissant à son tour sur le sofa. Sasuga entra, accompagnée du manager. Celui-ci, d'après le sourire immense qu'il affichait, avait une bonne nouvelle pour le groupe. Les filles attendirent le retour de Yuukai avant de faire parler celui-ci.

Malgré un facial plutôt sévère, Toritama-san était un homme d'une bonté incroyable. Il avait une fascination évidente pour le talent du groupe et son implication dans leur succès lui avait valut les plus beaux remerciements lors du dernier gala de musique. Il prit place aux côtés de Sasuga qui était elle-même assise dans un beau divan mauve à pois vert, choisit par Satoo cette fois.

- Mes chères demoiselles, j'ai reçu un appel très distingué aujourd'hui. Une proposition fort alléchante pour votre carrière et vos ambitions m'a été proposée.

Il parlait toujours ainsi, avec son accent légèrement saccadé et un vocabulaire souvent impressionnant.

- Le grand dirigeant de la tournée J-Fan m'a demandé de vous transmettre ses plus sincères salutations, dit M. Toritama sur un ton solennel.

- Il ne vous a pas appelé seulement pour cela, vous ne seriez pas venu nous le dire, dit Sasuga, un souffle d'exaspération dans sa voix.

M. Toritama prit le temps d'ajuster sa cravate, de placer ses cheveux et de racler sa gorge avant de reprendre. Banira cru même remarquer qu'il bomba le torse.

- Il m'a également proposé de vous intégrer à la tournée cette année. Je ne sais pas si vous connaissez les implications …

-QUOI!!!??? s'exclamèrent en choeur les cinq membres, bondissant sur leurs pieds, les yeux écarquillés de bonheur.

La tournée J-Fan était la tournée musicale la plus populaire au Japon. C'était donc un immense honneur pour le groupe, qui bien qu'ayant un succès indéniable au pays du Soleil Levant, avait tout juste une once de sang japonais pour les cinq membres réunis et ce grâce à Banira. Et encore fallait-il remonter très loin dans la généalogie de la guitariste. La tournée regroupait les groupes de J-Rock et J-Pop les plus populaires du moment. On retrouverait pour sûre les grands noms de la musique japonaise comme Gackt, l'Arc-en-Ciel, Glay, Despairs'ray, Alice Nine, Gazette, Kagrra, Miyavi, Kagero, PIERROT, Dir en Grey et tellement d'autres. L'événement ne comprenait que 3 ou 4 spectacles donnés dans les plus grandes salles du Japon comme le Tokyo Dôme. Banira se mit à sauter, prise d'une crise de démence et sauta dans les bras de Sasuga, une amie de longue date, pour se mettre à marmonner les noms des gars qu'elle y rencontrerait. Sasuga ne put contenir sa joie très longtemps et bientôt les cinq filles se serraient dans leur bras en sautillant allègrement. Le gérant prit cette réaction pour un oui et sortit en hochant la tête, particulièrement fier.


J'espère que vous aimez. Rien d'intéressant pour le moment, le tout arrivera, ne vous inquiétez pas!!!! Vous pouvez me laisser un commentaire, ce serait grandement apprécié.