Hello, c'est la première fiction que je publie sur Fanfiction. Je vais la continuer baser sur vos avis. J'accepte les critiques mais pas les insultes. Excusez moi pour les fautes grammaticales ou orthographes. J'espère avoir votre soutient pour me motiver dans mes travaux.
Bonne lecture ^^
Disclaimer: Fairy Tail et ses personnages ne m'appartiennent pas.
Merci Lucy
Natsu marchait tranquillement le long de la rivière pour destination l'appartement de Lucy. Il s'était ennuyé à mort pendant le weekend, personne n'avait été disponible. Lucy était partie avec Levy à la bibliothèque, Gadjeel s'entrainait avec Lily, même Happy l'avait abandonné et pour couronner le tous Erza l'avait demandé ou plutôt menacé de s'abstenir de se battre contre qui que se soit dans la guilde. Il ne voulait pas mourir alors désobéir à Erza était hors de question et puis… il avait évité ce stupide caleçon sur pattes. Natsu prenait un peu trop conscience de la présence de Gray ces derniers temps. Il était troublé par ce sentiment qui lui était totalement inconnu.
Apres quelques minutes, Natsu arriva chez Lucy et entra par la fenêtre. Il voulait partir en mission. Lucy venait juste de sortir de la salle de bain habiller de ses habits habituels. Quand elle vit Natsu qui avait pris place sur son canapé faisant comme s'il était chez lui, elle lui dit alors simplement:
-" Oh t'es la…, " N'ayant pas été surprise toute nue, elle s'en fichait un peu que Natsu s'introduit chez elle. " Alors tu veux quoi? "
-" Pas de, " Il prit une voix de fille essayant d'imiter Lucy. " Natsu~~~ combien de fois je t'avais dit de ne pas te servir de la fenêtre pour entre par effraction chez moi. " Natsu arqua un sourcil attendant visiblement un réponse de la part de constellasionniste.
-" Ma voix ne ressemble pas à ça et je suis habituée de te voir ainsi étaler sur mon canapé à chaque fois. Pour vue que tu ne me vois pas en petite tenue, c'est tout ce qui conte." Lucy s'installa sur son lit répétant sa première question.
-" Tu veux pas faire une mission avec moi? Je me suis ennuyé pendant le weekend. S'il te plaît Lucy~~~~~. " Natsu la regarda avec des yeux de chien battus.
-" Bon d'accord, je dois payer le loyer dans une semaine de toute façon… "
-" Super! " Il fit son sourire enfantin plein de joie mais en entendant la phrase de son amie, il eut envie de tout annuler.
-" Mais faudra emmener Gray et Erza avec nous, parce que j'ai déjà une mission super simple qui rapporte gros en tête et on a besoin de quatre personnes ou plus. "
-" Je partirai pas avec ce frigo vivant, Erza ça ira mais pas lui! HORS DE QUESTION! "
Il se mit debout et tenta de s'enfuir par la porte mais tomba nez à nez avec Erza et le 'frigo vivant'. Natsu choqué se figea devant l'entrée. Erza le pris d'une main et entra dans l'appartement de Lucy suivi de Gray. Titania plaça le chasseur de dragon à côté du mage de glace dont la présence le décongela tandis qu'Erza s'assit à côté de Lucy. Alors elle expliqua la raison de la venue de Grey et Erza, elle leur avait déjà parlé de la mission et n'attendait qu'une opportunité, c'est á dire l'approbation de Natsu que Lucy avait anticipé. Lucy voulait faire cette mission depuis des semaines mais Natsu avait toujours eu un coup d'avance. Et puis elle avait concocté un plan pour aider Grey à se confesser… Grey était dingue de Natsu même s'il le cachait bien, mais il voyait que Natsu l'évitait pour des raisons inconnues alors il décida de se jeter à l'eau. Il pensa qu'il valait mieux que Natsu l'apprenne de lui que d'une autre personne.
La mission consistait à chasser des monstres d'une forêt pour que les habitants puissent cueillir des baies très rare qui est connue pour sa magie qui peut soigneux n'importe quelles maladies, super simple, ça paye bien et pour couronner le tous deux nuits dans l'hôtel de la région. Cette mission allait prendre au moins 4 jours. Après la discussion, tout le monde allait rentrer chez eux quand Natsu commença à protester.
-" Je n'irais pas je vous l'ai dit, trouvez quelqu'un d'autre. Je n'irais pas à cause de lui, " Il pointa Grey du doigt. " J'ai dit non un point c'est tout!"
Erza et Lucy n'osaient pas dire un mot, elles étaient choquées de la réaction de Natsu même s'il ne s'entendait pas avec Grey, il n'avait jamais réagi de cette façon. Grey regarda son interlocuteur d'un regard ennuyé et aussi blessé, mais ce qui surpris Natsu c'était la phrase suivante du mage de glace.
-" Tu me hais tant que ça…?, " Il marcha jusqu'à la porte et avant de sortir il lui dit. "Bon, je t'en veux pas de me haïr mais tu viendra que tu le veuille ou non, on a besoin de toi et tu le sais très bien alors arrête de faire ton caprice de gamin."
Suite à ça Grey partit chez lui pour faire son sac, les autres étaient encore choqués mais reprirent vite leur esprits. Erza regarda Natsu puis lui dit avec une voix menaçante:
-" Natsu tu as entendu ce que Grey a dit, tu es obliger de venir… et n'essaie pas de t'enfuir demain je te retrouverai sans aucun problème. " Titania partit à son tour.
Natsu trembla de peur, il n'avait aucun choix et il trouvait ça injuste, mais les phrases que Grey lui avaient dites le hantait encore. Il ne ressentait pas de la haine envers Grey, c'était juste qu'il ne le supportait pas et c'est la première fois que le congélateur lui avait dis un truc pareille. Le mage de feu pensait que son rival savait que ses insultes ne signifiaient rien, leur querelles étaient habituelles. Après quelques minutes de dure réflexion, il se dit qu'il devrait s'excuser auprès de Grey. Il se leva pour partir mais Lucy posa soudainement sa main sur son épaule, l'arrêtant dans son action. Elle lui posa une dernière question:
-" Natsu… tu vas faire la mission oui ou non? "
-" Je- je vais la faire…" répondît-il avant de partir pour de bon.
Quand il n'était plus là, Lucy sourira voyant clairement que son ami aux cheveux roses était perturbé par quelque chose qu'elle savait très bien.
"Ce plan ne sera pas autant facile que la mission…" se dit la mage stellaire tout en préparant son sac.
Merci pour votre lecture ^^
Comment c'était? Donnez moi votre avis ou commentez.
Bye à la prochaine enfin s'il y en a une…
