Le Blabla de Lily Jolie : Et bien, bonjour tout le monde! Comment allez-vous? Moi c'est la forme lol Bon voilà encore une nouvelle fic lol Je bloque actuellement sur Familia, je ne sais pas ou m'enligner et comme je ne peux pas rester sans écrire...hé bien voilà lol Cette fic risque fort bien d'être un Jella car je pense que je serais incapable de faire autrement, mais ce ne sera pas le centre de la fic! D'autre part, il s'agit d'un crossover Twilight/Harry Potter. J'avais envie de tenter le coup, on verra ce que cela donnera! Enfin, je vous laisse à votre lecture en espérant que cela vous plaise comme toujours! À Bientôt, Enjoy and Review!
Destinées entrelacées
Prologue : Quand la lumière apparaît
Tout était tranquille à Forks. La pluie tombait doucement et le ciel gris surplombait la ville comme à son habitude. Une jeune fille aux cheveux bruns se promenait dans un coin isolé de la plage de La Push, la réserve indienne annexée à la petite ville. Les nombreuses traces de chutes dans le sable et la traces de boues sur ses vêtements attestaient de sa maladresse quasi légendaire. Tout comme le ciel ce jour là, la jeune femme versait des larmes. Depuis un an, jour pour jour, l'homme, le vampire de sa vie était partit sans se retourner, entraînant sa nouvelle famille avec lui. Pendant tout ces mois, la jeune femme n'avait fait que dépérire.
Bella Swan n'était plus que l'ombre d'elle-même depuis le départ de la famille Cullen. En un an, elle avait perdu plusieurs kilos, c'était retrouvée quelques fois à l'hôpital suite à des malaises et ne parlait plus à personne, Charlie, Renée et Jacob compris. À la limite, elle aurait pu supporter de voir Edward rompre avec elle sans qu'ils ait tous besoin de partir! Elle aurait pu continuer à voir Alice, Emmett et Esmée. Même la présence de Jasper et Rosalie lui manquait énormément. Quelques jours plutôt, son anniversaire avait eu lieu. Elle c'était terrée dans sa chambre et avait refuser d'en sortir. Elle c'était plongée dans un roman quelconque pour s'assurer d'être tranquille.
Depuis plus d'une heure, elle marchait en regardant droit devant elle, laissant la pluie fine couler sur elle sans s'en rendre vraiment compte. Bella était ailleurs, elle était dans ses souvenirs à l'époque où elle était avec sa famille. À l'époque où elle avait été la plus heureuse des femmes. Elle s'arrêta pour fixer les bois. Même si elle était toujours dans la réserve Quilleute, Bella espérait toujours voir Edward au détour d'un arbre, l'attendant en souriant. Cependant, loin de voir Edward, elle vit un grand éclair blanc frapper le sol pas trop loin de là. Curieuse et inquiète que quelqu'un soit blessé, Bella s'élança vers la lumière en tentant tant bien que mal de ne pas tomber.
Après quelques minutes de course, Bella se trouvait sur le rebord d'un petit cratère laissé par l'explosion. Ce ne fut pas le cratère en lui-même qui la surpris, mais plutôt le fait qu'un corps reposait au centre de ce dernier. La surprise passée, Bella dégringola la petite pente pour arriver près de corps. Lorsqu'elle fut près de lui, car c'était visiblement un garçon, elle s'accroupie et constata avec soulagement que le jeune homme était toujours vivant et seulement dans les pommes. Elle le détailla légèrement. Il était grand, dans les 1,80m, avait une peau pâle, des cheveux de jais en bataille, de petites lunettes rondes sur le nez, une étrange cicatrice sur le front et les vêtements déchirés et parsemés de taches sombres. Voyant, après plusieurs minutes qu'il ne se réveillait pas, Bella se demandait ce qu'elle devait faire. Devait-elle l'abandonner, pour aller chercher de l'aide, au risque qu'il soit blessé ou désorienté en se réveillant seul? Devait-elle l'emmener le plus près possible de la réserve pour prévenir quelqu'un? Devait-elle appeler Jacob ou Charlie? Cependant, les questions aussi nombreuses étaient-elle, la réponse vint d'elle-même. Personne ne devait savoir pour le jeune homme. Elle devait le mettre à l'abris sans rien dire à personne. En soupirant, elle entrepris de transporter le jeune homme sans trop lui faire mal. Heureusement que son camion n'était pas stationné trop loin!
Après quelques minutes et un grand effort, Bella pris place derrière le volant avec le jeune homme à la place passager. Elle démarra sur les chapeaux de roues et quitta la réserve à toute vitesse. Elle savait, sans savoir comment, qu'elle devait cacher le jeune homme aux cheveux noirs et le seul endroit qu'elle connaissait qui serrait parfait était tout proche. Après quelques minutes de route, Bella fit pénétrer son vieux camion dans une trouée d'arbre où se trouvait une allée, enfin ce qu'il en restait car la nature avait repris ses droits depuis le temps. Soudainement nerveuse, elle tenta de calmer les battements fous de son cœur. Trop tôt à son goût, elle déboucha sur la cour avant d'une grande villa blanche, la villa Cullen. Plus personne n'y habitait et peu de personne savait où elle était. Le jeune homme serait en sécurité ici. Elle jeta un coup d'œil à son compagnon encore dans les vapes et quitta l'habitacle du camion et se dirigeant tranquillement vers le porche de la maison. Avec les rideaux tirés et les herbes hautes, la maison semblait plus vide et plus abandonnée que jamais. Tout le contraire de ce qu'elle avait été. Bella retint un sanglot, attrapa une grosse roche au pied des marches et fracassa la porte d'entrée vitrée en priant pour que les Cullen ne lui en veulent pas trop. Une fois la porte ouverte, et sans une coupure, elle risqua un œil à l'intérieur et ne pu retenir d'avantage les sanglots qui la secouèrent instantanément. Revoir cet endroit ,sans eux, sans leur présence, était vraiment difficile. Cependant, elle se découvrit rapidement une force intérieur qu'elle ne se connaissait pas et sécha ses larmes. Elle entrepris ensuite d'entrer le jeune homme à l'intérieur et de l'installer sur le sofa blanc. Sans trop regarder autour d'elle, Bella monta à l'étage, entra dans la première chambre qui lui tomba sous la main, attrapa un oreiller et une couverte et redescendit mettre le jeune homme plus à l'aise.
Après c'être assurer qu'il était bien, Bella prit place dans son fauteuil préféré et fixa son regard sur l'inconnu. Elle qui ne s'occupait plus de rien ni personne depuis un an, elle ne comprenait pas pourquoi elle le faisait pour quelqu'un qu'elle ne connaissait strictement pas. Cependant, son cœur lui criait que c'était la chose à faire, que grâce à lui elle retrouverait le sourire et la joie de vivre. Elle sentait que leurs deux destins étaient liés ensemble. Bella finit par sombrer dans un sommeil profond, sans rêve. Le premier sommeil réparateur que son corps avait connu en un an. Peut-être était-ce la villa, la proximité étrange qu'elle sentait vis-à-vis des Cullen où ce jeune homme? Elle n'aurait su le dire…
