Copyright - Les personnages sont l'entière propriété de leurs créateurs et interprètes. Je ne reçoit également pas d'argent pour mes écrits.
Mot de l'auteur - Étant le genre de personne à apprécier de transformer tout ce que j'écris d'à peu près de potable en OS, je vous propose donc ce petit OS écrit un peu n'importe comment mais j'espère que vous apprécierez malgré tout ce petit moment de lecture ;)
Mes doigts volaient sur le clavier, dans une précipitation frénétique et passionnée pendant que mon regard restait obstinément fixé sur mon écran. J'avais conscience de l'heure indécemment avancée de la nuit mais portée par l'adrénaline et l'excitation de bientôt achever cette quête, je ne ressentais aucune fatigue. Et de toutes manières, je ne pouvais aucunement abandonner en cet instant crucial. En ce dernier donjon, le Boss était bientôt à ma portée, gardien de nombreuses richesses que ma prêtresse serait plus que ravie de posséder.
En arrivant devant le Boss, je me trémoussais sur ma chaise, concentrée au maximum. J'y étais enfin, je me devais de l'avoir, je ne pouvais pas faire autrement. Perdre à ce stade ne faisait aucunement partie des options envisageables. Quel soulagement, quelle satisfaction allaient bientôt être les miens à la seule idée de terminer ce fou...fichu donjon qui m'obstinait depuis des jours. Prendre des coups et lui rendre, voir nos barres de vie baisser dans un même temps, sentir les battements de mon coeur s'accélerer en voyant que je prenais petit à petit l'avantage sur lui.
Puis le drame arriva: mon ordinateur se referma brusquement, m'obligeant à retirer les mains pour éviter de me les pincer. Dean se tenait au-dessus de mon ordinateur, les traits tirés et l'air pas spécialement commode.
- Il est 3H00 du mat' Charlie. Va au lit, tout de suite.
Trop choquée pour parler, je le regardais partir avec mon ordinateur sous le bras sans réagir...puis m'effondrais à moitié sur la table dès que mes neurones daignèrent se remettre à fonctionner normalement, déprimée devant tant d'efforts réduits à néant. Le dernier donjon, j'étais au dernier donjon d'une quête aussi longue qu'éprouvante et Dean, en un instant, venait d'achever cette dernière de la pire des manières. Non et puis attendez une minute, Dean n'était pas mon père !Si je voulais passer la nuit à geeker, c'était bien mon droit non ?Forte de cette idée, je me levais en trombe et courut à la suite de Dean.
- Mon bébé !
Je me jetais sur lui en criant, emportée par mon élan au point de le faire tomber par terre juste devant la porte de sa chambre, et essayais de reprendre mon ordinateur. Mais c'était qu'il s'y accrochait en plus cet empêcheur de geeker en rond !Toujours est-il que notre petite "bataille" attira le Sammy sauvage hors de sa tanière, la crinière toute ébouriffée et le regard mortellement énervé - et fatigué - qui me donna une soudaine envie d'être loin, très loin. Ou de faire pipi, au choix. Sans un mot, il tendit la main vers mon ordinateur que Dean lui donna sans protester tandis que je me retenais de pleurer de voir mon bébé bientôt disparaître dans l'antre de la Bête. Et là, il n'était même pas question de partir en quête pour le reprendre, sauf si je tenais à avoir un aller simple pour le cimetière le plus proche.
Je sais je sais, c'est totalement idiot mais personnellement, imaginer la scène suffit amplement à me faire rire. Des petits avis pour me donner votre propre ressenti sur cet OS ? ^^
