Bonsoir tout le monde :).
J'ai décidé de poster une nouvelle fiction, cette fois, je vais me concentrer en l'écrivant que en français.
En tout cas j'espère qu'elle vous plaira.
Je n'ai aucun personnages de Naruto, mais j'ai le reste lol :D
Pairing : Surement un multi-Saku =)
Le soleil venait a peine de se lever sur la contrée, et tout les habitants étaient terroriser .
Pourtant le calme plat régné, il n'avait rien aux alentours, a part le bruit des oiseaux qui chantonnaient, et le vent qui chatouillait les branches des arbres.
Une jeune fille se tenait la, recluse seule sur le bas de la porte, elle regardait les nuages, elle semblait triste.
Depuis des mois, des monstres horribles, enfin les ragots disent que ce sont des monstres horribles, ils sont assoiffés de sang, ils ne font que tuer, tuer et tuer encore.
Les gens pensent qu'ils n'ont pas d'âmes, qu' ils se nourrissent du sang humain, ils sont environs 8 voir 9 peut être plus, que des mâles, les rumeurs disent que ce sont des hommes transformé en démons à cause de leurs péchés, donc ils infligent leurs châtiments aux humains, mais à vrai dire personne ne connait la vérité, et personne ne la cherche.
Tout le monde veut sauver sa peau, tout le monde sauf elle, Sakura.
Sakura n'est pas le genre de fille à avoir peur ou bien encore reculer devant le danger quand une personne a besoin d'aide, étant une doctoresse, elle use de ses capacités médicales pour gérer les situations, mais jusque là, elle n'a encore jamais eu a faire au danger, elle n'est pas normal, non loin de là.
Elle est âgée de 17 ans, elle vit seule depuis la mort de sa mère Tsunade, et même physiquement, elle n'est pas ce que l'on peut dire normal.
Elle a de longs cheveux roses qui lui descende jusqu'à la taille, de grand yeux d'émeraude qui regorge d'innocence, une jolie bouche rose, et un teint crémeux, elle ne ressemblait en rien aux autre filles du pays, c'est pour ça que la plupart des hommes ne voulait qu'elle, elle était unique, une beauté hors du commun, tout le monde aurait pu la qualifier d'un ange.
Ici aux pays de soleil sa beauté était considéré comme froide, les filles d'ici était la plupart chaleureuse, chaude et tout.
Mais elle non, elle avait un tempérament froid et distant et surtout depuis la mort de sa mère.
Elle était seule, a vrai dire depuis l'enfance.
Les filles ne l'ont jamais apprécié, elle a toujours était mise de coté, les gens se moquaient d'elle parce qu'elle n'était pas comme tout le monde, et donc elle a essayer de les ignorer tant bien que mal, jusqu'au jour où elle est rentrée de l'école tout trempée en plein milieu de l'hiver, d'autres filles lui avaient jouer un sale tour, a ce qui paraît des jeunes filles avaient envoyé des affaires personnels de Sakura dans le lac, et elle, a voulu retourné recherché ce qui lui appartenait, elle est rentré grelotant, les yeux rouges, mais jamais elle n'aurait admis qu'elle avait pleuré, Tsunade lui avait demander ce qui c'était passer mais elle n'en a jamais parler, elle gardait tout pour elle.
Depuis ce jour, Tsunade ordonna a Sakura de restait a la maison, pour apprendre, elle ne voulait pas que sa fille subisse encore et encore, Sakura suivit donc les conseils.
Elle travaillait comme jamais pour prouver aux autres et à elle même qu'elle est meilleur que ce qu'ils pensent.
C'est pour ça, qu'elle n'a pas peur de l'attaque, ce n'est pas qu'elle ne se soucis pas du bien être du village, au contraire, elle leurs montre qu'elle peut faire la part des choses, en les soignant. Mais au fond d'elle, oui au fond d'elle, elle sait que c'est mérité, et que les choses ne sont pas faites au hasard, comme elle pourrait dire, certains jours c'est son coté « dark « qui ressort.
Elle resta un moment silencieuse devant la porte d'entrée, a regarder le ciel, les nuages, a se demander le sens de sa vie, si ses parents étaient bien là où ils sont, si un jour tout ses soucis allaient cesser, mais un bruit de feuilles, lui fait sortir de sa rêverie.
Sakura: Qui est la?
Aucune réponse, elle se dit donc que c'est son imagination, que c'est juste le vent et rien d'autre.
A ce moment là, Kabuto, un autre médecin du village apparut.
Kabuto: Sakura
Elle se retourna.
Sakura: Oh bonjour Kabuto, allez vous bien?.
Kabuto n'était pas une personne honnête, il était reconnu comme médecin au niveau du village mais Sakura savait que c'était un type louche, elle avait entendu un jour, que Kabuto et le professeur Orochimaru faisait des expériences sur les humains.
Elle ne croit généralement pas aux rumeurs, mais là, ce gars est bizarre, elle ne le sentait vraiment pas, et puis rien que son sourire lui filait la chair de poule.
Mais malgré tout, elle devait rester polie.
Kabuto: Ça va toujours en vous apercevant.
Le bruit des feuilles se fit réentendre. Kabuto se retourna. Mais ne vit rien.
Kabuto: N'avez-vous pas peur ma belle Sakura, de rester seule ici? Depuis ces attaques vous devriez rester près de moi, ma maison est assez grande, vous savez.
Sakura: Avez-vous oublier votre femme Karin?
Ceci est bien aimable de votre part Kabuto mais j'ai le regret de refusé, cette maison m'est très chère, et non je n'ai pas peur d'être ici seule, c'est même mieux que votre compagnie, si je puisse dire.
Kabuto : Ma chère et belle Sakura, toujours sur la défensive, et si on allait se promener seul à seul. Karin n'en sera rien.
Il prit le bras de Sakura et essaya de la tenir.
Sakura: Mais lâchez-moi, vous, fou.
Kabuto: Alors, Sakura, je croyez que vous n'aviez pas peur.
Sakura : De vous si, votre visage est juste tellement ignoble.
Kabuto: Petite garce.
Et il la gifla.
A cet instant précis, un énorme grognement ce fit entendre de derrière les buissons.
Kabuto paniqué s'enfuit, en laissant Sakura seule et désemparé.
Elle regarda vers les buissons, un peu effrayé quand même, il fallait se l'avouer, ce bruit était quand même très proche et elle ne voulait pas mourir maintenant.
Mais elle savait qu'il ne fallait pas avoir peur, son père Jiraiya lui a toujours dit qu'il ne fallait pas juger un animal à son cri, et puis cet animal l'a quand même sauvé de Kabuto.
Donc il ne pouvait pas être si mauvais.
Elle essaya de regarder encore dans les buissons qui était assez éloigné mais ne vit rien alors elle retourna dans sa maison mais avant, elle cria un :
Sakura : Merci à vous de m'avoir aidé.
Et elle retourna tranquillement dans sa maison.
Si elle serait rester un peu plus longtemps, elle aurait pu entendre.
Inconnu : Mais de rien, le plaisir était pour moi.
Et l'inconnu repartit sans dire un autre mot, on entendit juste le bruissement des feuilles.
J'espère que vous avez aimer ce chapitre.
Désolée pour les fautes. Si vous en voyez n'hésiter pas à me le dire, que je corrige ^^.
En tout cas j'attend vos avis :D
Merci .
