Parodie de pièces de théâtre ?

Ces personnages sont bien évidemment de Akira AMANO.

Dans ce contexte ces personnages sont dans une pièce de théâtre.

Chapitre 1 : Les princesses.

Hana entra dans une belle et longue robe rose qui l'empêcha de faire des mouvements trop grands comme elle le souhaiterait, bouteille de vodka à la main, vraisemblablement bourré, sur la pointe des pieds. Elle se redressa ensuite après avoir failli tomber. La princesse fit un coucou à un inconnu … Invisible. Elle remonta ses manches avant de se jeter sur le sol croyant voir une piscine. Suite à un douloureux plat dans cette piscine de béton, elle tenta de nager vers un banc flottant (heureusement qu'être bourré rend des choses bien plus fantaisistes). Une fois redressée à l'aide du banc, elle s'assit dessus buvant une gorgée.

« Les mecs, elle boit une autre gorgée, tous des salauds. Fait-elle d'une voix désespérée. »

Suite à cette déclaration, une belle et autre princesse entra à son tour, cette fois-ci dans une robe rose-argentée, chantonnant sur la voix la plus mélodieuse qui n'a jamais existé, telle qu'elle attira les oiseaux.

« Mon amour, je t'ai vu au beau milieu d'un rêve... Un rêve ? Au non ! Rêve ? Non ! Ce n'est pas possible. Bégaye-elle avant de s'évanouir.

_ Elle, c'est Kyoko, la Belle aux Bois Dormant pour les plus intimes. Son prince, il se tape une de ces vieilles fées. La pauvre. Ça lui a fait un choc. Se moqua Hana. »

Une autre princesse arriva, celle-ci dans une robe encore plus belle que les deux précédentes, violette-blanche. Elle s'arrêta juste devant Kyoko, pris une grande inspiration, rejetta ses cheveux derrière ses épaules. Elle prit son courage à deux mains et passa au-dessus de Kyoko par la plus grande enjambé qu'elle put faire pour éviter tous contacts avec la princesse évanouie.

« Que fait donc ce torchon encore parterre ?

_ Mais voyons Haru, c'est Kyoko.

_ Oui soit, c'est la même chose. Enfin bon, bref, il faut que je me prépare parce-que tu sais quoi ? Un jour MON PRINCE VIENDRA ! Chanta-t-elle de plus en plus fort d'une voix plus fausse qu'aucune jusqu'au paravent au monde. Hana dut donc se boucher les oreilles, bien que cela ne serve à rien.

_ Ton prince il ne viendra pas, ce sont tous des salauds les mecs.

_ Peuuu ! S'indigna Haru. »

Une autre princesse entra, cette dernière dans une robe des plus étranges au monde d'un vert émeraude bien sombre.

« Ahhh, c'est cro cro beau. Ahhhh, c'est cro cro cro beau. Ahhhhh, c'est cro cro cro cro beau. Je suis bien d'accord. Tous des salauds. Si un jour je choppe le con qui a sorti que les princes accourraient au secours des princesses en détresses... ARRRRR! Je lui crèverais les yeux avec un économe rouillé ! Dit la nouvelle princesse dans un ton rempli de reproches envers les hommes.

_ Voyons Bianchi, c'est le peuple qui utilise les économes. Utilise plutôt … Ton rouge à lèvres. Conseilla Haru

_ C'est pareil, dire que je me suis auto-séquestrée dans un donjon pendant trois ans et RIEN.

_ Mfff... Mais c'est parce-que tu leur as fait peur, tu es peut être un peu trop prévenante. Tu as fais fuir tous les princes qui te faisaient la cour, ça ne t'as pas aidé non plus. Reprocha Haru.

_ Moui, bon, c'était avant. Soupira Bianchi.

_ AAAAAHHHHH ! Hurla la nouvelle princesse qui venait d'entrer dans une robe noir usée.

_ C'est rien, c'est juste torchon qui fait mumuse avec le sol. Critiqua Haru la meilleur langue de vipère du jour.

_ Je n'ai pas eu peur. J'ai juste cru que c'était un dragon qui voulait me dévorer. Dit-elle essoufflée, à cause de son cri, tout en désignant Kyoko.

_ Elle, c'est Chrome, se sont ses parents qui l'ont enfermé dans un donjon gardé par un dragon. Son prince ne venant pas alors elle c'est rattrapé avec le dragon. Dit Hana qui continua avec une gorgée d'une bouteille de whisky car elle avait fini sa bouteille de vodka et ses cannettes de bières depuis quelques minutes. Et depuis elle a légèrement pété un câble.

_ Bon, quelqu'un réveille Torchon ou je le fait. Demande Haru.

_ …

_ …

_ Vas-y, amuse toi. Sort Bianchi déprimé. »

Haru se dirige donc vers Kyoko.

« Torchon debout, aucun signe de Kyoko. Torchon. Fait Haru un peu plus fort sans obtenir de réponse. TORCHON DEBOUT ! Lui cria Haru dans les oreilles.

_ Hein ? Quoi ? Oh ! Non madame la fée, ce n'est pas moi qui ai mangé dans la gamelle du chat. Se défendit Kyoko à toute allure en se protégeant la tête, suivit d'un long silence blanc pesant. Euh... Pardon, je faisais un rêve. Euh, un cauchemar.

_ Je suis sure que tu y étais à ta place. Lança Haru.

_ Bon nous sommes toutes là. Constata Chrome.

_ Bon, si ce soir nous sommes toutes présentes, c'est pour faire une demande. En effet le prince charmant n'existe plus. L'homme parfait, attentionné... Commença Hana.

_ Celui qui nous offrait des roses à tout moment, n'attendant pas la Saint-Valentin. Continua Bianchi qui s'en suivit d'un long soupir.

_ Celui qui nous emmenait faire des balades romantiques. Enchaina Kyoko en soupirant longuement.

_ Celui qui ne passait pas toutes ses soirées devant « Plus belle la vie », une bière à la main. Lâcha Haru qui créa un soupir général.

_ Celui qui à la fin du repas vous aurait emmené avec lui à l'autre bout du monde. Fini Chrome qui créa (quoi à votre avis ?) un nouveau soupir général.

_ Bref ce prince n'existe plus et nous ne reparlerons pas de ce spécimen qui reste grognon, ingrat, pleurnichard, jamais content. Continua Hana.

_ Tu as dit que tu n'en parlerais pas. Remarqua Chrome.

_ Pardon. Bon, ben mesdemoiselles, mesdames princesses, il faut réagir.

_ Ouais ! Crièrent les autres à l'unisson.

_ Il faut rééduquer ces bonshommes qui nous pourrissent la vie. Continua Hana.

_ Ouais !

_ Et faire réapparaître ces princes qui ne viennent plus.

_ Ouais !

_ Eh la percheronne au diadème! Cria Gokudera.

_ Moi ? Demanda Hana.

_ Oui toi, vas donc te trouver un taf au lieu de pleurnicher. Enchaina Gokudera. »

Ces dernières paroles font élever quelques cris des quatre autres princesses.

« Eh oui. Plus de fin heureuse pour les princesses. Fini Hana »

*~*~* Fin *~*~*