PROLOGUE

Il était son homme de rêve. Comment ne pas l'aimer ? C'était un médecin avec un accent britannique qui faisait rêver les filles. Il avait les cheveux bruns en désordre et des yeux chocolat, bruns, chauds. Et curieusement, ses parents l'ont approuvé.

Wren et Spencer sortaient ensemble depuis deux ans maintenant. Ils s'étaient rencontrés alors que Spencer été employée dans la partie de la thérapie physique de l'hôpital. Ce jour-là, Wren lui avait balayé ses pieds avec cet accent irrésistible et lui avait demandé de prendre un café. Spencer avait trouvé ce gars brillant et adorable ce qui avait rendu ses parents heureux. Mais pour une raison quelconque, elle ne se sentait pas en sécurité avec lui. Elle ne sentait pas cette étincelle spéciale qu'elle avait entendu parler dans les livres d'amour sérieux ou les films. Spencer se trouve souvent à l'écoute de tous ses problèmes et ce qu'il avait à dire. Pas une fois il ne lui demandait comment ses journées se passaient.

Pourquoi ressentait-elle le besoin de rester avec Wren? Elle ne pouvait pas se voir devenir Mme Kingston. Peut-être était-ce la pression de ses parents. Ou peut-être parce qu'elle avait toujours ignoré ce que son cœur avait à dire sur la question. Son esprit lui disait de rester avec Wren, mais son cœur lui disait de foutre le camp de là.

Spencer Hastings l'avait toujours planifié. Son monde était sur le point de changer. Mais un homme aux yeux bleu inattendu serait révéler son lieu sur terres.