Le début d'un nouveau concept de textes : les storations! (Story + citation) Pour faire cours, je prend une citation (n'hésitez d'ailleurs surtout pas à m'en proposer) et j'écris un Unstiteuf qu'il soit cours où long qui illustre cette citation et je vous fais une version à propos de moi assez courte pour ceux qui voudraient me connaître un peu plus :D
Bonne lecture!
"Le meilleur moyen de réaliser l'impossible est de croire que c'est possible" - Alice au Pays des Merveilles
Version Unstiteuf :
C'était impossible, c'était tout simplement impossible. Et pourtant c'est arrivé.
J'ai toujours été attiré par les femmes, et personne d'autre. À chaque fois que j'en voyais une au physique attirant, je passais mon temps à l'observer de la tête aux pieds, en passant par la poitrine. SURTOUT la poitrine. Je me mettais à draguer tout ce qui a des boobs et qui bouge. Vous me direz, tout ce qui a des boobs bouge forcément, mais je dois avouer que je ne tenais pas vraiment à charmer un cadavre, aussi beau soit-il.
Bon, passons, je m'égare.
Je n'avais jamais réussi à garder une copine plus de quelques mois, mais je ne désespérais pas.
Et puis il s'est incrusté dans ma vie et dans mon esprit, et il y a mit un bazar sans nom. Pour la première fois de ma vie, je me suis interrogé. Je me suis interrogé sur mon orientation sexuelle. Moi, Unsterblicher, fervant admirateur d'une partie bien précise de l'anatomie des femmes, je me suis mis à remettre en question mon hétérosexualité. Je me suis mis à croire que j'aimais les hommes. Non. C'est faux. Que j'aimais UN homme. J'ai compris qu'il était possible, qu'il était même probable que je sois tombé amoureux de Newtiteuf.
C'était impossible, et pourtant, j'étais fermement convaincu du contraire. Alors c'est arrivé.
Moi, Unsterblicher, j'ai réalisé l'impossible, en pensant que c'était possible.
Version personnellle :
J'ai toujours pensé que je ne trouverais jamais LA personne qui partagerait mes idées, avec qui j'arriverais à avoir des conversations longues de plusieurs heures où on parlerait de tout et n'importe quoi. Et je l'ai rencontrée. Malheureusement, nous avons peu à peu perdu le contact mais j'espère qu'il n'arrivera pas la même chose avec une personne en particulier avec qui je parle depuis peu mais que j'apprécie déjà énormement. Ma rappeleuse de devoir se reconnaîtra.
Voilà! J'aimerais beaucoup connaître votre avis sur ce nouveau concept alors review obligatoire! Okay? Sinon je vais vous taper! Comment ça je ne fais absolument pas peur?... *pars pleurer en PLS dans son coin*
