Coucou les enfants ! Je suis de retour ! Depuis que Marlene King a annoncé le saut dans le temps pour la saison 6B, je ne peux m'empêcher de l'imaginer. Alors voilà ma vision des choses, en espérant que cela vous plaise.
Dans ce futur il y a donc des nouveaux personnages mais les fille cherchent à renouer le contact avec leurs amies et leurs amoureux de l'époque.

Bonne lecture !


Lorsque vous vous appelez Hanna Marin, Spencer Hasting, Emily Field, ou bien Aria Montgomery et que les médias vous affabulent du surnom « les jolies petites menteuses » vous avez le choix entre deux options : rester unies face à l'adversité ou bien se séparer et tout recommencer à zéro. Bien sûr les quatre amies ou du moins les cinq, depuis le retour d'Alison avaient toujours affrontées chaque ennemis, traversées chaque épreuves ensemble mais si il y avait une menace contre laquelle elles n'avaient pas pu lutter c'était le temps.

Le temps s'était écoulé à une vitesse ahurissante, poussant les jeunes femmes dans différentes direction, et s'il leur semblait que la remise des diplômes et la fin du lycée étaient à des années lumières derrière elles, tout cela n'était en réalité arrivé il y a seulement six ans. Mais six ans c'est long quand on est jeune et que sa vie ne fait que commencer, tout peut arriver. En six ans des rêves peuvent se réaliser, des cœurs peuvent se briser mais surtout les personnes peuvent changer. Les cinq amies avaient gardé le contact pendant la première année mais bien vite elles avaient arrêté les efforts et s'étaient éloignées les une des autres. C'est ainsi qu'aucunes d'entre elles ne s'attendaient à recevoir d'avril une enveloppe argenté avec simplement leurs noms écrit à l'encre noir sur le devant.

L'enveloppe de Spencer arriva tandis que cette dernière était partie faire son jogging matinal dans les rues endormies de Sydney. La chaleur n'était alors pas trop oppressante et l'éveil de la ville était une chose qu'elle aimait observer. Lorsqu'elle arrive dans le hall de son immeuble elle croisa Melissa qui tenait la dite lettre ainsi que des croissants de la boulangerie française préférée de Spencer. Melissa lui tendit la lettre et s'engouffra dans l'ascenseur, s'attendant à ce que sa petite sœur essaye de monter les marches plus rapidement que l'ascenseur mais elle ne le fit pas. Elle se contenta de fixer l'enveloppe, l'observant sous tous ses recoins, des souvenirs du règne de A lui revenant en mémoire. Elle prit une grande inspiration, ainsi que son courage à deux mains et l'ouvrit, son contenu la surprit mais elle fut soulagée en découvrant de quoi il s'agissait.

Aria n'était pas du genre à payer quelqu'un pour un travail qu'elle pouvait faire elle-même, et bien qu'elle ait une assistante la jeune femme aimait trier son courrier elle-même. Aux premiers abords elle n'avait pas accordé plus d'importance qu'il n'en fallait à cette enveloppe qui trainait sur son bureau dans la pile de courrier hallucinante et dont elle craignait ne jamais atteindre la fin. Mais au bout de quelques minutes à éplucher les enveloppes, faisant un tri entre les courriers juridiques, les nouveaux manuscrits et le courrier personnel, ce bout de papier argenté, au coin légèrement abimés attira son attention, dessinant un sourire sur son visage. Ce fut surement la seule des quatre amies à se douter de ce que l'enveloppe contenait.

-« Mademoiselle Dilaurentis, vous avez du courrier ! s'exclama un jeune homme qui travaillait pour la production de la série d'Alison.

La blonde lui sourit puis récupéra l'enveloppe et l'observa longuement. Elle reconnaissait l'écriture mais il lui était impossible de mettre un nom sur son auteure. Alison posa la lettre sur la table de sa caravane et retourna se faire coiffer, réservant la lecture du courrier à plus tard, mais n'arrivant pas à résister à sa curiosité légendaire, elle interrompît le travail de la coiffeuse pour ouvrir l'intrigante enveloppe.

Emily eut plus de mal à découvrir l'enveloppe que le reste des filles, après une nuit à faire la fête tout est plus compliqué. La brune venait de se lever et sa tête lui tournait mais il faut dire qu'elle avait l'habitude. Dans la panière à courrier sur la table du salon de la maison de sororité Emily aperçut l'enveloppe qui régnait sur la pile de courrier mais ce n'est qu'après avoir avalé une aspirine qu'elle se décida à aller voir de quoi il s'agissait. Au contraire des autres elle reconnut tout de suite l'écriture, et son cœur fit des bons dans sa poitrine. Emily qui avait l'habitude de tout conservé en souvenir, ouvrit précautionneusement l'enveloppe et ne put s'empêcher de crier un petit cri en découvrant son contenu.

Les enveloppes contenaient un carton d'invitation argenté et sur ce dernier était inscrit à la main le texte suivant :

"Mademoiselle Hanna Marin et Monsieur Nate Smith,

Ont l'honneur de vous inviter à leur mariage.

Réservez la date du 8 Mai ainsi, que vos plus belles tenues,

Et venez célébrer l'amour à Rosewood."

Et c'est ainsi que les cinq amies allaient être réunies pour la première fois en six ans. Mais six ans auront-ils été suffisants pour effacer les peines de cœurs, les trahisons et autres petit secrets qui avaient finis par les séparer. Pourraient-elles se pardonner et redevenir les amies qu'elles ont pu être par le passé ? Et comment réagiront-elles face à leurs premiers amours ? Je n'en sais rien mais en tout cas je vais m'assurer que ce soit un véritable enfer. Vous me pensez disparut pour toujours ? Mais non, je suis de retour, et cette fois ci je compte bien rester. -A


Alors un petit avis sur ce prologue ? Des prognostiques sur l'avenir des persos ?Des choses que vous voulez voir arriver ? Dîtes moi tout !
xoxo