Bonjour, bonsoir à vous cher lecteur ( y en a-t-il ? ) lectrice, je suis heureuse de vous présenter une nouvelle version de ma fanfiction Pas comme les autres. C'est une version qui me semble bien plus aboutie que l'autre avec un style qui me caractérise mieux et avec lequel je suis plus à l'aise pour écrire. Voilà … donc je tenais à m'excuser pour avoir mit tant de temps avant de vous montrer ceci et j'espère de tout coeur que ça va vous plaire.
Pour les nouveaux nouvelles bienvenue, je pense que je peux m'avancer en disant que vous accéder à une meilleure version de cette fanfiction. En éspérant que ça vous plaise autant que ça me plaît de l'écrire.
Encore une dernière chose, je suis sincèrement désolé pour les fautes si il en reste ^^" je recherche une ou un ( peu importe ) correcteur/trice !
Sur ceux bonne lecture à tous !
Kagami D Elie était une jeune fugitive de dix-sept an. Recherchée par la marine et le gouvernement mondial, sa prime s'élevait à plus de trois cent cinquante millions de berrys. Elle était la dernière personne au monde à maîtriser l'art du ninjitsu ainsi que les techniques interdites de cet art perdu des temps anciens et en prime avait mangé le mizu mizu no mi ou autrement dit le fruit de l'eau. Personne n'avait jamais vu son visage, de ce fait son avis de recherche était dépourvu de portrait. À la place une description physique brève y était inscrite :
" Jeune femme d'environ un mètre soixante dix portant un foulard cachant le bas de son visage des cheveux brun court et des yeux verts/bleus. A une écharpe à la taille cachant sans doute une ceinture contenant des armes. "
Aujourd'hui elle voyageait seule sur grande line avec un but précis: venger sa famille. Dans son périple nombreuses étaient ses aventures. C'était pourquoi elle courrait à toute jambes la marine sur ses talons pour avoir à nouveau volé quelques nombreux berrys à ces derniers. Elle tourna à droite puis à gauche, se perdant dans la ville portuaire de l'île, cherchant un moyen de semer ses poursuivants un peu trop collant à son goût.
Son foulard sur le nez empêchant ainsi une photo, où l'on pouvait la reconnaître, d'être prise, son fluide perceptif enclenché guettant la progression ennemie et ses yeux cherchant la cachette idéale, elle continuait sa frénétique course. Après avoir de nouveau pris sur sa droite un mur bloqua son avancée et, ne pouvant faire demi tour, elle se décida à l'escalader. Sa folle course continua alors sur les toits, au loin elle aperçu le port et s'y hâta.
Arrivé sur le quai elle sonda les alentours espérant trouver ce dont elle avait besoin pour se débarrasser des soldats. Soudain, lui apparut sa chance ; elle prit un tonneau vide et le plaça près des autres pleins non loin de là puis s'y cacha à l'intérieur. Tant dis qu'elle attendait que ses poursuivants s'éloigne de sa cachette de fortune, le sommeil la gagna, ça faisait quelques jours qu'elle n'avait pus fermer l'œil alors elle plongea dans le pays des songes sans s'en rendre compte.
Voilà c'est tout pour ce prologue je promet des chapitres bien plus long mais ceci est là juste pour vous mettre en halaine, si ça vous à plus ou non laissez une petite review. En attendant à dans une semaine pour la suite !
