LE GARDIEN DU CŒUR DES MONDES

Résumé : Kingdom Hearts sombre dans les ténèbres entraînant son Gardien. Porteurs des Keyblades, le temps court contre vous. Vite sauvez Albion ou tous vos combats auront été vains. Mais gardez espoir, le Gardien prend enfin part aux combats et guidera vos cœurs vers Kingdom Hearts.

Couples : - A venir : Harry/Terra ; Sora/Riku ; Lea/OC ; Ventus/Kairi ; Cédric/Aqua ; Isa/Aérith

- Existants : Léon/Cloud ; Mickey/Minnie ; Donald/Daisy

Droits d'auteur : Les Univers de Kingdom Hearts et d'Harry Potter ne m'appartiennent pas. Et comme nous devons rendre à César ce qui lui appartient je souhaite rendre hommage à J.K ROWLING, SQUARE ENIX et DISNEY, sans qui ce monde aurait moins de magie pour nous émerveiller et nous faire rêver. C'est pourquoi ce crossover qui est un rêve je vous le dédis.

Et maintenant trêve de blabla et place à la magie l'aventure et aux cœurs à jamais relié. Que soit donné les trois coups.

BOUM BOUM BOUM BOUM BOUM BOUM

BOUM

BOUM

BOUM

Chapitre 1 : Appel de Détresse

[Jardin Radieux, Maison de Merlin]

Merlin et Cid se chamaillaient comme bien souvent, Youffie, Lea, Aérith, Léon et Cloud s'en amusant. Alors que Merlin commençait une énième réplique, il se figea les yeux écarquillés, au milieu de sa phrase. Les colocataires et amis du vieil enchanteur comprirent rapidement que quelque chose se tramait aux vues du choc du sage.

- Mais...Mais pourquoi... ? béguaya Merlin

Personne n'eut l'occasion de l'interroger, puisqu'une chaleureuse, mais intense lumière apparut au cœur de la pièce.

Après que la lumière s'évanouit et que les habitants purent réutiliser leur vue, ils furent en face de quelqu'un qui était apparut à l'endroit de la lumière. En face d'eux se tenait un jeune homme d'une vingtaine d'années, blond-blanc, yeux saphir. Il avait une corpulence svelte quoique musclée et tonique. Cependant ils virent aussi qu'il souffrait surement de grave blessure, si son genou à terre,sa main tenant son ventre et sa grimace douloureuse étaient des indices.

Son regard ancré dans celui de Merlin, il s'exprima d'une voix à l'agonie.

- Merlin... Kingdom Hearts est en péril... préviens le Roi... je suis désolé.

La dernière partie de sa plainte fut dite à peine plus forte qu'un murmure, mais son visage rempli de tristesse et de regret, parla pour lui, avant de s'évanouir. Aussitôt Merlin fut à ses côtés, commençant à le relever, mais Aérith le stoppa.

- Merlin arrêtez, il est trop blessé, vous allez juste aggraver ses blessures en le portant comme ça.

L'enchanteur se figea, puis lança un sort de soin afin de gagner un peu de temps, avant de faire léviter l'inconnu vers le lit le plus proche. Aérith s'approcha et prêta mains forte pour finir les soins du blond. Voyant que la jeune fille avait les soins en mains, Merlin le visage plus sévère que jamais, alla récupérer trois petites cuillères, auxquelles il jeta un sort, avant de se retourner vers les autres encore abasourdis.

- Je reviens vite. Pendant mon absence protégez-le à n'importe quel prix. Les sans-cœurs risquent de rapidement venir après lui. Cela ne doit PAS ARRIVER. Compris ? fit-il mortellement sérieux.

Tous acquiescèrent vivement, et Merlin disparu dans un nuage de fumée blanche.

[Disneyville, Château Disney, Bibliothèque du château]

Tandis que Mickey étudiait les journaux de voyage de Jiminy, en sa compagnie et celles de Donald et Dingo, ils furent surpris par l'apparition inattendu de Merlin.

- Merlin ?! Quel bon vent vous amène mon ami ? interrogea le Roi.

- Roi Mickey, navré de mon arrivée impromptue, mais l'heure est grave. Prenez cette petite cuillère touchez-là tout les quatre et dites "Amor". Ensuite rendez-vous dans ma demeure et attendez-moi.

Mickey eut à peine pris l'ustensile que Merlin avait disparu. Aussi comprenant l'urgence firent-ils comme expliqué et disparurent dans un tourbillon de couleurs.

[Île du Destin, Îlot de l'arbre Paopu]

Sora, Riku, et Kairi étaient, comme à leur habitude, en train d'observer la mer, ressassant leurs aventures passées, quand Merlin apparut devant eux.

- Merlin... commença Sora

- Les salutations devront attendre plus tard. Prenez cette cuillère tous les 3, prononcez "Amor" et rejoignez ma maison.

Se hâtant ils s'emparèrent de l'objet, suivi du départ de Merlin, aussi ne tardèrent-ils pas à appliquer les commandes du vieux mage et d'eux aussi disparaître dans un tourbillon de couleurs.

[Tour Mystérieuse, Bureau de Yen Sid]

Merlin se matérialisa dans le bureau, face à Yen Sid qui l'attendait debout, un air grave.

- Donne-moi ta cuillère Merlin,l'heure est grave.

Merlin ne fut nullement surpris et délivra l'objet avec le mot d'activation, avant de disparaître vite suivit par le maître des lieux

[Jardin Radieux, Porche vers la maison de Merlin]

Quand Sora, Riku et Kairi arrivèrent, se fut pour voir une armée entière de sans-cœurs tentant de se rendre chez Merlin.