POV Sasuke
J'ai jamais été sur de mes sentiments. C'est ce que je me dis maintenant après avoir tous foutu en l'air. Lui et moi, c'est fini. J'ai fait trois erreurs. La première c'était d'avoir douté de lui, la deuxième de l'avoir tromper et la troisième l'avoir laisser partir.
Je mérite peut-être pas son pardon mais j'aimerais qui comprenne que sans lui je suis plus rien, depuis qui m'a quitter je vis plus, j'arrive plus à rien faire. J'ai même plus de communication externe, je vais plus au travail, je viens de remarquer que je n'avais pas vraiment d'amis. Aucun. A part peut-être les siens.
Il est trois heures du mat ça va faire deux semaines que la notion du temps a disparu je fais plus la différence entre le jour et la nuit. Je pense que j'ai maigri vu que je n'avale plus rien. Est-ce vraiment la fin. La fin de nous.
DRING !
Putain je ne sais pas qui sa peut-être mais la personne a intérêt à avoir une bonne raison de sonner à cette heure-ci.
POV Externe
Sasuke ouvre la porte d'entrée
…
Temps de réaction
…..
_ Je peux rentrer ?
_ ...
_ Parce que je me les gèle un peu la ?
_ ..Hum...
Sasuke recula et le laissa rentrer.
Sans laisser le temps a son inviter de s'asseoir, Sasuke s'avance et l'entoure de ses bras, son torse contre dos.
POV Sasuke
Ca faisait tellement longtemps. Fort mais avec une once fruité, son parfum m'avait manqué.
_ Sasuke tu commence à me faire mal...
_ Na…ruto si tu savais comme tu m'as manqué.
_ Ecoute Sasuke désolé mais j'étais venu avec une chose en tête alors laisse-moi d'abord commencer dit-il avec une pointe de culpabilité
Je fini par le lâché malgré moi.
_ Assis toi.
_ Non je vais rester debout.
_ Ok.
Ils se regardèrent pendant un long moment puis naruto abrégea.
_ Je m'en vais Sasuke, loin de toi, loin de tous ce qui nous as déjà liés auparavant je veux plus entendre ton nom, je veux plus vivre dans un endroit proche de toi, donc je m'en vais chez mon Oncle aux Etats-Unis.
Sasuke essaye d'assimiler mais le choc et très fort il n'arrive même pas à prononcer un mot.
_ J'ai déjà tout préparé je m'en vais à l'aube, je prends le premier vol, je suis venu te poser une dernière question avant mon départ et j'aimerai que cette fois pour une fois dans ta vie tu me répondes franchement. M'as-tu réellement considéré Sasuke ?
Reprenant conscience Sasuke distingue maintenant des gouttes sur le visage de son Amants son Ex-Amants, des larmes perlent le long de ses joue il n'essaye même pas de les essuyer.
_ Naru...to je t'aime, écoute moi bien s'il te plait, depuis que t'es parti j'ai compris mon erreur, je sais je n'aurais pas dû mais je n'ai pas vu les choses venir, Je ne pensais pas que ça irait aussi loin, je...
_ Qu'est ce qui irait aussi loin Sasuke les sentiments que tu ressens ? Pour qui ? Pour elle ? Pour moi ?
_ Non, je parle de maintenant je ne pensais pas que pour une histoire d'un soir, tu m'aurais quitté naruto, en plus de ça j'avais bu, je n'étais pas dans mon état normal, je te demande pardon
_ Mais tu l'as revu Sasuke... Tu l'as revu encore une fois
_ Parce que ça m'avait manqué d'être avec une femme qui me désirait, avec ton travail et tes amis, j'avais l'impression d'être de trop, que.., je manquais d'affection, tu ne me faisais plus trop l'amour, peut-être que tu ne me désirais plus, et elle, elle était là, elle voulait de moi, elle
_ C'est bon j'en ai assez entendu !
_ Non, Naruto écoute moi, maintenant j'en crève, ton absence me ronge, il m'arrive même de me faire des illusions, j'ai besoin de toi, si tu t'en vas je vais en souffrir
_ Tu penses vraiment qu'à toi, t'es qu'un égoïste, peut-être qu'en allant dans les bras d'une autre ça n'allait peut-être pas me faire souffrir, peut-être qu'en faisant l'amour a une autre ça n'allait pas me briser, PEUT-ÊTRE QU'EN LUI OFFRANT TES CARESSE, TES LEVRES, TES REGARDS ET TOUT LES RESTE CA N'ALLAIT PAS ME DETRUIRE , JE T'AIME SASUKE, JE T'AIME ET A CAUSE DE CA JE SOUFFRE.
_ Je t'aime aussi Naruto
_...
_...
_ Je pense que fallait y penser avant de me tromper
_...
_ Adieu Sasuke
Des larmes.
Des cœurs meurtris par un amour incompris.
Un avion qui décolle.
Un toit qui s'effondre
Une douleur à la poitrine, une forte douleur, une douleur incessante.
Il était vraiment parti.
...
Cinq années se sont maintenant écoulées
Naruto vis toujours à New York, devenu une star de renommée mondiale, Jeune chanteur se faisant appelé Kyu, N°1 des ventes partout dans le monde.
Sasuke quant à lui c'était éclipsé à Paris, a repris l'entreprise familiale, Le Magazine Event Uchiha.
Chef d'entreprise, Tout le monde avait entendu parler de son histoire, et de comment il avait fait grimper son magazine, au magazine le plus vendu à l'internationale.
Un Avion, Une destination, Deux réservation, le même jour à la même heure, dans le même hôtel, au même étage, deux chambres côte à côte, avec balcon.
Rien ne les relit pourtant…
