PROLOGUE
you're not that good man in the storm
Elle était allongée sur son lit, à contempler ces fausses étoiles en plastiques qui s'illuminaient dans le noir. Elle ne pleurait pas, elle n'y arrivait plus. Cela faisait un an, jour pour jour, et elle ne sentait plus battre son cœur. Elle ne vivait plus, elle ne survivait même pas, elle était juste automate. Un vulgaire robot. Et dans la froideur de la nuit qui s'installait sur Charly, elle entendait sa mère pleurer sur la mort de son frère. Elle prit alors la décision de sortir prendre l'air, de se changer les idées en se vidant la tête seule comme toujours. Depuis l'an passé, elle prenait des cours par correspondance, ne voyait personne. Elle avait déménagé aussi, les souvenirs de Tim étaient trop présents et pesants là-bas.
Elle sortit, la pluie était fine mais lui dégoulinait sur le visage. Elle partit sur le pont qu'on appelait par ici « pont des suicides » parce qu'il était juste au-dessus du fleuve qui traversait la ville. Elle ne voulait pas en finir, elle trouvait ça lâche. Elle voulait juste contempler l'eau noire sous ses pieds. Elle s'assit sur la rembarre et se mit à sangloter, à trembler de froid et de peine.
- Ce n'est pas beau de pleurer si tard, dit une voix derrière elle, pourquoi ces larmes ?
En se retournant, elle aperçut une brune. Elle ne l'avait jamais vue avant. Arizona se releva et s'approcha. Elle ne sut jamais pourquoi elle lui répondit.
- Je ne suis plus cet homme fort dans l'orage.
