Sous la neige
Disclamer: Bleach ne m'appartient pas (à mon plus grand malheur et pour le plus grand bonheur des perso XD) seul quelques personnages qui apparaitront plus tard dans la fic son de moi. Sur ce je vous laisse bonne lecture !
Le chapitre 1 est déjà écris mais il faudra attendre 3 semaines.
Et avant de commencer, au fait je suis a la recherche d'une beta donc si il y a des volontaires, ils sont les bien venu.
Et se chapitre est dedicacer a nido-chan !
PROLOGUE :
Dans un paysage enneiger se trouvait une silhouette seule dans la neige. On pouvait à présent voir un liquide rouge s'échapper de ce petit corps.
Elle ne bougeait plus et cela depuis plusieurs minutes quand une autre personne s'approcha. Malgré le blizzard on pu entendre ce qu'elle disait :
« Le pauvre vu ses blessures il a du souffrir longtemps. La seule chose que je puisse faire c'est lui offrir une belle tombe. Pauvre petit »
Elle prit le garçon dans ses bras et écarquilla les yeux
« Il est toujours en vie ! Mais c'est impossible !
- Urgg…matsu…mo…moto, essaya d'articuler le mourant
- Chutttt ne parle pas tu es trop faible garde tes forces petit
- Je… suis… pas… petit… je… shiro…
- Chuut garde tes forces et repose toi, tout va bien maintenant »
Et il s'évanouit dans les bras de cette inconnue. Dans un paysage enneigé ne se trouvait pas une mais deux silhouettes dans la neige.
*Quelques heures auparavant*
Le combat faisait rage. On entendait le bruit des sabres s'entrechoquant mêlés au bruit du blizzard. Une dizaines de personnes combattaient dans les deux camps. Parmi eux un petit garçon aux cheveux neige. Il était se battait avec deux arrancars. En difficulté, il avait sortit son bankai mais ne parvenait à reprendre l'avantage. A bout de souffle et blessé, il tomba au sol. Il avait vaincu ses adversaires mais vidé de ses forces il n'avait pas remarqué qu'un hollow s'approchait vers lui.
Plus loin une jeune femme combattait elle aussi, elle n'avait que des blessures superficielles mais ne parvenait pas à blesser gravement son adversaire, qui lui, semblait jouer avec elle. Très concentrée dans la bataille, elle fut néanmoins déconcentrer quand elle sentit le reatsu de son capitaine chuter.
Elle se retourna alors et se figea d'horreur :
Son capitaine se trouvait empaler sur un hollow et semblait inconscient… Criant son nom elle courra vers lui, mais quand elle arriva a quelque mètres, elle fut éblouit par une lumière intense qu'elle reconnu aussitôt ; l'ouverture d'un senkaimon. D'abord surprise – car ils n'avaient pas eu le temps de demander des renforts- elle fut rapidement stupéfaite de voir qu'il n'y avait personne. Le senkaimon disparut aussi vite qu'il était apparu. Et c'est inquiète et perdu qu'elle découvrit que son capitaine avait disparut. Ainsi que leurs ennemis…
A Suivre...
NDA : et voila le prologue rallonger car beaucoup le trouvait trop cour j'espère que cela vous satisfait plus que l'ancien. Dite moi ce que vous en avez pensé. Le chapitre 1 arrive dans le courant de la semaine prochaine, il est déjà écrit il faut juste que je le relise et corrige les fautes. Sur ce à bientôt ! Ah ! Et un grand merci a nido-chan pour ce premier commentaire qui m'a fait énormément plaisir.
NDE : Salut, alors le E de NDE veut dire éditrice et la fanfic « Sous la neige » n'est pas de moi mais de Cybou-chan (une amie) et comme elle a pas encore son blog elle le poste sur le mien. Donc j'espère que sa vous a plus et n'oubliez pas de lasser des reviews. Merci d'avance et la prochaine fois.
