Voici une petite fiction, les chapitres son très courts. bonne lecture.
Chapitre 1 : Enlèvement
Percy P.D.V
J'étais assis sur le quai avec Annabeth. Les pieds dans le vide, nous parlons de tout et de rien. Main dans la main, je jouais dans ces cheveux. Ça fait un mois que la guerre des géants et de Gaïa est finie. Je me dis qu'enfin nous aurons la paix et qu'on pourrait souffler un peu. Mais non, il fallut que des gens vraiment bizarres viennent nous attaquer avec des bouts bois. Annabeth sortie son poignard et moi j'ai sortir mon stylo qui se transforme en Turbulence. Environ dix minutes de lutte, j'ai entendis Annabeth hurler. Je me suis retourné et j'ai vus qu'Annabeth maintenu au sol par quatre hommes. En profitant de ma distraction, les autres sont jetés sur moi. Je suis maintenant cloué au sol. Je commence par débats comme un diable. Les agresseurs qui maintenant au sol avaient tellement de difficultés de mobiliser. Il a y un qui eut l'intelligence de m'assommé. Il a levé son bout bois, une lumière rouge jaillit et puis tout étais devenu noir.
Annabeth PDV
Lorsque Percy était maintenu au sol et qui se débattait férocement. Il y a un des agresseurs a levé son bout bois et une lumière rouge jailli. Ils sont tous levés et j'ai vu mon amoureux qui gisait inconscient ou mort. J'étais morte de trouille. Je crier son nom et j'ai recommencé à débattre les personnes qui avaient maintenu Percy sont rejoignent et j'ai subi le même sort.
Siruis P.D.V
Ces deux jeunes sont des combattants, j'avais la difficulté de maintenir le garçon. Et sur tous j'ai mangé un coup poing de ça part et sa copine étais encore plus féroce que l'autre, ceux qui l'ont maintenu se retrouvent le nez cassé, un ou deux yeux au beurre noir. Nous avons transplaner à Square Grimmaurd. Nous montons à l'étage avec nos captifs encore inconscients. Je déverrouille une porte et nous rentrons, je ferme la porte, la pièce était sombre donc nos captifs auront la difficulté à nous voir. Nous ligotons solidement les deux jeunes. Je regardais le garçon, il est musclé, les cheveux noirs en battait et la peau bronzée. La fille était pareil sauf les cheveux sont blonds et bouclé. Je sentais qu'ils reprennent conscience. Lorsque le garçon a ouvert les yeux. Ils avaient d'une couleur vert océan et la fille avaient les yeux de couleur gris orage.
