Bonjour tout le monde ! Alors voici ma deuxième fiction ^^ J'espère qu'elle vous plaira :)
Huuum... Il y a du spoil au niveau de l'anime saison 2 (si jamais vous ne l'avez pas vu) ;) Car l'histoire se passe après la saison 2.
Disclamer : Malheureusement les personnages de Black Butler ne sont pas à moi mais à Yana-sama ! Le seul personnage qui m'appartient est... ... le vent ?
Et euh... Reviews pour les avis ? ^^
Bonne lecture !
Prologue
La flamme dans tes yeux s'éteignait peu à peu. Tes yeux redevinrent comme un humain normal. Si toute fois il est possible qu'un humain puisse avoir la même couleur que toi.
Mon cache-œil gisait sur le banc de pierre sur lequel tu m'avais posé. J'avais ouvert les yeux ne sentant plus ton souffle sur mes lèvres. Pourquoi ne pas avoir dévoré mon âme ?
Je te regarde à la recherche de ta réponse. Tu me regardes avec un sourire et un air désolé. Pourquoi ? Que se passe-t-il ?
- Sebastian… ?
- Je suis incapable de remplir notre contrat, jeune maitre… Je ne puis prendre votre âme peu importe combien elle m'attire !
Je ne comprends pas. Tu attendais pourtant ce moment, non ? Prends donc mon âme, idiot ! Quel est ce regard que je lis dans tes yeux ? De la souffrance ? Dis-moi, Sebastian… Dis-moi ! Je suis incapable de te le demander. Ton regard me coupe le souffle.
- Vous m'attirez bien plus que votre âme, jeune maître ! Je veux rester auprès de vous…
Tes lèvres se rapprochent des miennes. Mon cœur s'emballe. Je suis…surpris. Tout à l'heure, voulais-tu, en fait, juste m'embrasser ? Tu te rapproches, tes lèvres effleurent les….
- Jeune maitre !
Je me réveille. Encore ce rêve…
- Et bien ! Vous dormez beaucoup pour un démon, jeune maitre ! me souris-tu narquoisement.
Oui, cette nuit-là, où tu devais prendre mon âme… ne s'est pas du tout passer comme ça… Tu étais prêt à me dévorer. Tu voulais mon âme. C'est ça que tu as toujours voulu, et c'est à cause de cette âme que tu dois me servir pour l'éternité. Tu dois bien me haïr, moi, l'intermédiaire !
Je rêve pour m'échapper de ce monde. De cette vie. De sa réalité. Je ne me voile pas la face. Toi, tu es maudit à devoir être mon majordome. Mais, moi, je suis maudit à un amour à sens unique pour l'éternité. Au moins, dans mes rêves… Je peux me consoler.
J'espère que ça vous aura plu ^^ Donnez moi votre avis :) C'est ainsi qu'on motive, notamment, un auteur à écrire !
