Rating : T

Disclamer : Les personnages ne sont pas à moi (heureusement pour eux :3 ) Ils appartiennent à Masashi Kishimoto.

Bonne lecture :)

*POV NARUTO*

Plus qu'une journée, plus qu'une journée avant que le week-end me diront que j'ai de la chance de pouvoir aller en cours, de fréquenter des jeunes de mon âge, mais moi je ne veux pas y aller, et ça personne ne le comprends. Ce n'est pas que ça soit trop dur ou quelque chose dans ce genre là, mais je n'en peux plus, je ne peux plus supporter les jugements des autres à mon égard. Je ne peux plus supporter les regards qu'on me lance ou les ragots qu'on lance sur moi, je ne peux tout simplement plus les supporter, les élèves, les profs, ils sont tous pareille, ils me regarde de haut, me critique mais ils ne savent pas tous ce que j'ai vécu.

Je m'appelle Naruto Uzumaki, j'ai 18 ans, mes parents sont mort dans un accident de voiture lorsque j'étais un bébé. C'est ma grand-mère qui s'est occupé de moi pendant tout ce temps mais i ans, elle a fait un arrêt cardiaque, depuis je vis seul. J'ai pris un petit appartement tous près de l'école, c'est grâce à mon héritage que j'ai pu me le payer, Bien que ça soit dur de jongler entre les cours et les petits boulots que je fais pour pouvoir vivre, j'arrive à m'en sortir, malheureusement je suis inscris dans une école de riches, ce qui est pour les personnes de mon école, un honte, comment un roturier avait pu rentrer dans une école aussi prestigieuse que Konoha's School. Cependant comme je suis un bon élève, il n'ont aucune raison de me renvoyer. Ma réputation au lycée n'est pas super, tous les jours, je me fais insulter, maltraiter mais personnes ne fait quelque chose pour arrêter ça. Bien que je souffre, je veux finir mes études, je veux trouver un travail digne, je veux faire ça pour ma grand-mère, qui a toujours été là pour moi. C'est elle qui m'a inscrite dans cette école, elle disait que c'était ce qui avait de mieux pour, après tous l'école a toujours eu une très bonne réputation. Je ne me suis jamais plains de ce qu'on me faisait subir auprès d'elle, je ne voulais pas qu'elle se fasse du soucis pour moi. Maintenant qu'elle n'était plus à mes côtés, je me rends compte à quel point elle m'aidait à supporter tout ça, ça devient de plus en plus dur mais je dois y arriver, pour elle.

Je me dirigeai vers la classe où avait lieux mon premier cours, math avec Orochimaru, pour ma première heure, ça promettait Je déteste ce sale pervers de serpent, pourquoi pervers, parce que il se donnait un malin plaisir à me faire rester après le cours pour soit disant me faire des remarques, mais à chaque fois, il en profitait pour me toucher, ou autres, rien que d'y penser ça me dégoûte J'entrais dans la salle de classe et allais m'asseoir au fond de la classe, le cours passa assez vite et comme à chaque fois la voix de mon prof m'arrêta avant que je puisse sortir.

-Naruto, pourrais-je te parler ?

-Monsieur, je vais être en retard au cours de Kakashi-sensei.

-Je te ferais un mot.

Il attendit que tous les élèves ne sorte avant d'aller fermer la porte.

-Monsieur, pourquoi avez-vous fermer la porte.

Je me doutais bien de la raison, mais comme à chaque fois, j'espérais que se soit pour autre chose.

-Oh ! Mais pour rien mon très cher Naruto, je ne veux tout simplement pas que quelqu'un nous dérange pendant notre petite… discussion.

Je commençai à trembler, je reculai quand je vis qu'il s'approchait de plus en plus de moi.

-Monsieur…

Il venait de me coller contre lui. Il enfuit son visage dans mon cou, j'étais pétrifié. Quand sa bouche se posa sur la mienne, je n'eus pas la force de le repousser. Un sursaut me pris lorseque je sentis sa langue descendre vers ma clavicule. Je le repoussais violemment.

-Ne me touchez pas !

-Comment oses-tu me repousser ! Qui es-tu pour te permettre de me repousser ! Tu n'es rien , tu crois que le fait d'avoir une belle gueule te donne tout les droits, et bien laisse moi te dire que tu te trompes. Tu n'es rien et tu ne sera jamais rien !

-Vous ne savez rien de moi.

-Qu'il y a-t-il a savoir ? Tu n'as rien, pas de famille, pas d'amis, pas d'argent. Personne ne t'aime, tu es un insignifiant roturier... Tu es pathétique Naruto Uzumaki.

-Vous me juger à cause de ma classe social, vous utilisez la mort de ma famille contre moi ! Oui je n'ai pas d'argent, oui je vis seul, oui je n'ai rien, nous ne faisons peut-être pas partie du même milieu mais quand on y pense, vous n'êtes pas mieux que moi. Vous avez une une femme et des enfants mais vous ne les aimez pas, vous chercher a coucher avec vos élèves pour oublier à quel point vous êtes seul mais ça ne change rien. Vous n'avez aucune attache, la seul chose que vous savez faire est critiquer, descendre les autres mais au fond c'est juste parce que vous ne voulez pas avouer à quel point vous êtes inutile. Alors dites-moi professeur, de nous deux qui est le plus pathétique.

Le regard du serpent était rempli de colère.

-SORS D'ICI !

Je partis aussitôt en direction des couloirs. Une fois arrivé devant la classe de Kakashi, je m'asseyais par terre, ma tête me faisait mal. Quelques minutes plus tard, je me décidais à renter.