Bonjour !
J'écris cette fanfiction car je suis fan du couple Jelsa que je trouve génial !
Disclaimer : bien entendu, les personnages ne m'appartiennent pas (ils sont la propriété de Disney et DreamWorks) contrairement à l'histoire qui est le fruit de mon imagination.
Couples : Elsa/Jack - Anna/Kristoff - Astrid/Harold - Raiponce/Eugène - Mérida/...
C'est ma toute première fic, j'espère qu'elle vous plaira.
Bonne lecture !
CHAPITRE 1 : Aux origines des flocons
Je m'appelle Elsa White, j'ai dix-sept ans.
Ma vie s'est trouvée bouleversée il y a trois ans lorsqu'une météorite s'est écrasée sur notre planète.
Je peux comprendre que vous soyez perdus aussi je vais reprendre depuis le début.
Il y a quatre ans, des chercheurs ont été envoyés dans l'espace afin de faire des recherches sur les différentes substances pouvant se trouver dans notre galaxie. Ils devaient partir pour cinq ans mais ils n'ont jamais eu le temps de rentrer sur Terre. Il se trouve qu'une météorite les a percutés, les tuant tous.
La fusée avait pourtant été crée pour être extrêmement résistante mais cela n'a pas suffit. Le vaisseau a explosé et toutes les substances mélangés par les scientifiques se sont imprégnées dans l'astéroïde. En revanche, le vaisseau a été assez résistant pour parvenir à détourner la trajectoire du météore l'emmenant droit vers la Terre.
Lorsqu'elle a percuté la Terre, non seulement la météorite a tué énormément de personnes mais elle a aussi créée une onde de choc qui s'est répandue sur toute la surface du globe terrestre. Parmi cette onde, des milliards de particules des substances mélangées par les chercheurs. Celles-ci ont touché énormément de personnes en leur procurant… des pouvoirs.
Des scientifiques ont longtemps cherché une explication à ce phénomène étrange mais ils n'ont jamais rien trouvé. On suppose que cela vient des substances mais l'on n'en sait pas plus.
Mais le plus important n'est pas là. On peut diviser les substances en deux catégories, celle qui a donné des pouvoirs et uniquement cela communément appelée « Éméra » et celle qui, en plus de donner des pouvoirs, a provoqué des changements négatifs au niveau de la personnalité voir même une perte totale du contrôle de soi qui a pour nom : la Raje.
Malheureusement, les individus touchés par cette dernière sont très nombreux alors que ceux touchés par l'Éméra sont extrêmement rares.
Les personnes qui ont été touchés par la Raje ont peu à peu pris le contrôle en instaurant un nouveau gouvernement du nom de : The blood of darkness. Ce gouvernement est défendu par bon nombre de soldat nommés les Black arms. A la différence de leurs supérieurs, ils n'ont pas de pouvoirs ce sont juste des robots dans des corps d'humains. Pour éviter une révolte, le gouvernement s'assure de préserver une atmosphère de peur parmi les habitants.
Pour ma part, j'ai perdu mes parents lors de l'explosion et je m'en souviens comme si c'était hier.
FLASHBACK
Je suis dans le jardin avec ma petite sœur, Anna. Nous rions ensemble quand quelque chose attire mon regard. Je lève la tête et voit un point se rapprocher à une vitesse incroyable.
- Papa ! appelais-je.
Mon père me rejoint et je lui montre le point qui ne cesse de grossir.
- Qu'est-ce que c'est ? lui demandais-je.
- Je ne sais pas ma chérie mais ils n'ont rien dit aux informations ne t'inquiètes pas.
Je lui souris et il repart à l'intérieur. Je le crois évidemment mais on dirait que le point se rapproche de plus en plus. Je n'arrive bientôt plus à me concentrer sur autre chose que ça et commence sérieusement à m'inquiéter. Je commence à marcher vers la maison et accélère le pas au fur et à mesure que le point se rapproche.
- PAPA ! MAMAN !
Mes parents sortent de la maison apeurés et regardent en l'air. Mon père rentre à l'intérieur et allume la radio.
Il semblerait qu'une météorite se rapproche de la Terre à une vitesse exceptionnelle et la percuterait dans une dizaine de minutes au niveau du village d'Arendelle…
J'entends mon père se précipiter à l'étage et ma mère se tourne vers moi avec sérieux.
- Ne bouges pas, vas avec Anna dans la voiture je te rejoins dans quelques minutes, m'ordonne-t-elle.
Je hoche la tête et pars en direction du véhicule avec ma petite sœur. Nous nous installons et je regarde par la fenêtre en espérant voir mes parents nous rejoindre. Une minute s'écoule, puis deux et le temps passe sans qu'ils ne reviennent. Finalement, je les vois à l'intérieur de la maison en train de récupérer des affaires. Je regarde ma montre. Il ne reste que quatre minutes avant que l'astéroïde ne percute le village. Je sors de la voiture et commence à courir vers la maison. Soudain je sens le sol qui commence à trembler. Trop tard. Je me retourne et vois Anna sortir de la voiture. Je fais demi-tour et accours dans sa direction. Je jette un rapide coup d'œil en l'air et vois la météorite qui se précipite vers nous. Le sol continu de trembler et je trébuche à maintes reprises. Anna tente de me rejoindre mais les secousses l'en empêchent. Il faut que je la rejoigne, il le faut !
Alors que je ne suis plus qu'à quelques mètres d'elle, une ombre immense apparaît au-dessus de nous et je vois la météorite. Dans un dernier effort je saute tout en criant :
- ANNA BAISSE-TOI !
A ce moment précis, j'ai une impression de ralentit. Je saute sur Anna et l'attrape par le dos tandis que l'astéroïde s'écrase créant une onde de choc nous propulsant dans les airs elle et moi. J'ai l'impression de me prendre un coup de fouet en plein dos mais, étrangement, ça ne me fais pas vraiment mal. J'ai l'impression que quelque chose se répand à travers tout mon corps et je me sens incroyablement bien. Petit à petit, je sens Anna m'échapper et partir s'écraser non loin. Je m'attendais à chuter moi aussi mais, au contraire, je m'élève dans les airs tandis qu'une lumière bleuté m'entoure. J'ai l'impression de rester ainsi une éternité alors qu'il ne s'écoule que quelques secondes puis je retombe lourdement pour aller m'écraser sur le sol où je m'évanouis.
- ELSA !
J'ouvre doucement les paupières et voit ma petite sœur qui me regarde les larmes aux yeux.
- Elsa ! J'ai eu si peur que tu ne te réveilles pas, sanglote-t-elle.
Je prend soudainement conscience de la situation et lui demande :
- Je vais bien ne t'inquiètes pas, mais toi tu n'as rien ?
Elle secoue la tête.
- Pas une égratignure.
Je soupire de soulagement et lui demande :
- Qu'est ce qu'il s'est passé ?
- Je t'ai vu courir vers moi puis nous nous sommes retrouvés projetées dans les airs. Au bout d'un moment, je suis tombée et me suis évanouie. A mon réveil tu étais à terre, je t'ai secoué et tu t'es réveillée.
C'est vrai ! Je me souviens ! Et la lumière bleue, étais-ce une hallucination ?
Je n'ai pas le temps de m'attarder sur cette question que la réalité me frappe en plein visage.
- Et Papa ?! Et Maman ?!
Je tourne la tête de tous les côtés mais ne vois qu'un champs de ruine. Mes yeux s'embuent de larmes tandis que ma petite sœur et moi hurlons de toutes nos forces les noms de nos parents et commençons à les chercher. Alors que nous nous rapprochons des ruines de la maison je percute quelque chose.
- NON !
Anna me rejoins et fond en larmes aussitôt qu'elle voit ce qui se trouve à mes côtés. Les dépouilles de mes parents se trouvent là, devant moi. Aucun doute possible, ce sont eux. Je sers Anna contre moi tandis que nous pleurons à chaudes larmes. Alors que nous versons toutes les larmes de notre corps, quelque chose vient se déposer sur le visage de ma mère. Je continue de pleurer mais approche ma main. Non ! C'est impossible ! Il me semble que c'est… un flocon !
Comment est-ce possible ? Peu à peu, des centaines de flocons tombent sur nous et Arendelle, enfin ce qu'il en reste. Autant dire rien. Il n'y a plus qu'Anna et moi. Pourquoi tout le monde est-il mort alors qu'Anna et moi vivons encore. Je pourrais comprendre pour Anna étant donné que je l'ai protégée mais pourquoi moi ? Je devrais être comme eux, un corps en décomposition. Alors pourquoi ?
C'est alors que je m'aperçois que la neige autour de moi scintille. J'approche ma main et lorsque mon doigt touche la neige une sensation de bien-être m'envahis. Voilà donc la cause de cette neige. C'est… moi. Je ne sais pas comment c'est possible ni pourquoi mais le fait est que c'est moi qui provoque cette neige.
Je pleure et suis heureuse à la fois. Je ne peux m'empêcher d'éprouver de la joie suite à l'apparition de mes étranges facultés qui me sont si agréables mais je viens de perdre mes parents, ma ville et mes souvenirs.
Je ne peux plus m'en empêcher et hurle dans le vide.
- AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHH !
Mes larmes coulent à flot, je reste là avec Anna et nous pleurons sous une pluie de flocons.
FIN DU FLASHBACK
Aujourd'hui c'est l'anniversaire de leur mort. La mort de mes parents. Ça a été très dur pour Anna et moi suite à l'incident. Nous avons dû aller dans un orphelinat à Corona. Nombreuses ont étés les familles qui voulaient bien adopter Anna. Le seul ennui, c'est qu'elles ne voulaient pas de moi. Elles ne savaient pas si j'avais été touchée par l'Éméra ou la Raje. Étant donné que ma petite sœur et moi étions inséparables, nous sommes restées à l'orphelinat. Je me suis fais des amis et nous nous sommes tous soutenus. On avait tous perdus notre famille dans l'accident et ça nous a rapprochés.
On a formés une bande de copains. Il y avait même ma cousine que l'on avait retrouvée. J'avais donc appris la mort de mon oncle et de ma tante. Il ne me restait que mes amis parmi lesquels, ma sœur et ma cousine. Cette dernière avait également été touchée par l'Éméra et pouvait désormais guérir n'importe qui sans que cela ne laisse aucune trace. Il y avait également Astrid et Mérida. Astrid maîtrisait l'air et Mérida le feu.
Au bout de deux ans passés à l'orphelinat, nous avons décidés de nous révolter contre les mesures prises par le gouvernement qui tuait des centaines de personnes chaque jour. Nous avons donc fui l'orphelinat et avons rénové une vieille villa abandonnée dans une forêt loin de la ville. Nous nous y sommes installés et avons commencés des missions de sauvetages en protégeant la population des Black arms. Mérida, Astrid, Harold, Eugène et moi partions sur le terrain tandis que Raiponce restait à la maison avec Anna pour guérir les blessés.
En ce moment même, je suis cachée et prête à agir contre des Black arms. Ces soldats sont comme des robots. Les dirigeants du gouvernement ont tué des milliers de personnes et leur ont ensuite greffé un cerveau artificiel : ils n'ont plus rien d'humain. Je ne tue donc personne car, malheureusement pour eux, cela fait longtemps qu'ils sont morts.
J'entends des pas et me tasse un peu plus pour ne pas que l'on me voit. J'aperçois Mérida en face de moi et lui fais signe d'attaquer dans dix secondes. Elle répète le même signe aux autres et tous hochent la tête. Les Black arms continuent d'avancer. 3, 2, 1. Je me lève d'un bond et tire sur le plus proche de moi. Les autres sortent de leur cachette et viennent m'aider. Les coups de feu viennent de partout et l'on ne sait plus où donner de la tête. Alors que j'abats un autre Black arms j'en entends un derrière moi et lui lance un couteau dans le ventre avant qu'il ne me tue. Cela me fait toujours bizarre de tirer sur des Black arms car, même s'ils ne sont plus humains, ils en ont l'apparence. Les personnes qui abritaient ces corps sont mortes mais les corps, eux, sont là. Ils ne se décomposent pas grâce à un sérum inventé par le gouvernement.
Je tue le dernier et le combat est fini. Nous avons tous quelques coupures mais sinon personne n'a rien. J'informe Anna du bon déroulement de la mission avec mon oreillette et nous repartons au QG.
Voilà ! J'espère que ce chapitre vous aura plu. Dîtes-moi ce que vous en avez pensé en laissant une petite review !
La suite est en partie écrite et je pense pouvoir la poster cette semaine ou la suivante.
Bye bye ! ;)
