Auteur: Blue Hélios
Disclamer: Si Harry Potter et sa clique était à moi, je ne serais pas entrain d'écrire des fanfics!
Couple: Ce n'est que le prologue je ne vais pas tout vous dévoiler!
Résumé: Ben c'est le prologue il n'y a pas grand chose à résumé!!!
Note de l'auteur: C'est encore moi, et ceci est donc mon deuxième fic (enfin techniquement c'est le premier mais tout le monde s'en fout!). J'ai essayé de faire quelque chose de plus traditionnel et je me suis donc réconciliée avec Ron pour l'occasion lol!
.
.
Sur ce Bonne lecture!
.
.
Prologue.
Comme tous les ans, la voie 9 ¾ était agitée et bruyante, les jeunes sorciers se préparaient pour une nouvelle année scolaire et même si la menace du Lord Noir pesait sur leurs épaules, aucun ne semblait s'en préoccuper pour l'instant.
Mais évidemment cela n'avait rien d'étonnant, tout ce beau monde était encore jeune et toutes ces histoires de Mangemort étaient bien loin de leurs jolies petites têtes.
Un seul élève ne semblait pas partager l'effervescence ambiante, fendant la foule entouré de ses gardes du corps, il regardait d'un œil posé la scène qui se déroulait sous ses yeux.
Ce jeune homme était Harry Potter, connut pour avoir sauvé maintes fois le monde des sorciers. Son escorte était chargée de prévenir toutes attaques contre leurs héros. On pouvait aisément reconnaître Maugrey Fol Œil ex-Auror légèrement maniaque, Monsieur et Madame Weasley ainsi que leur fils Charlie, Remus le loup-garou et un peu à l'écart on pouvait voir Ron et Hermione les meilleurs amis d'Harry.
- Ca va Harry demanda Maugrey au jeune homme qui s'était arrêté en plein milieu du quai
- Oui répondit celui-ci, ça me fait juste un peu bizarre de penser que c'est ma dernière rentrée à Poudlard
Le vieil homme hocha la tête sans répondre et regarda les trois adolescents se diriger d'un pas ferme vers le train.
Ayant finalement trouvé un wagon de libre, le petit groupe s'installa. Il restait environ dix minutes avant que le Poudlard Express ne quitte la gare, les adultes descendirent sur le quai se préparant pour les adieux. Même si les plus vieux ne s'inquiétaient pas pour le sort des enfants, les sachant en sécurité à Poudlard, ceux-ci ne pouvaient pas empêcher une inquiétude diffuse de glacer leurs sangs, il ne faisait pas bon vivre hors de l'école des sorciers avec le retour de Celui-dont -on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom.
Finalement ce fut Remus qui rompit le silence s'adressant à celui qu'il avait appris à considérer comme un fils.
- Attends Harry, j'ai quelque chose pour toi.
Sur ces mots, le loup-garou sorti de sa poche un petit carnet à la couverture de cuir brun. Le Survivant s'en saisi curieux.
- Qu'est-ce que c'est?
- Cela appartenait à Sirius je pense qu'il aurait voulu que tu l'aie. C'est un très vieux souvenir
- Merci...
Il n'eut pas le temps de demander de plus ample information... déjà le train s'ébranlait emportant tous ses occupants vers une année d'apprentissage.
.
A suivre
Je sais!! C'est vachement court. Mais ce n'est qu'un prologue... Et puis je vous mets le Chapitre 1 immédiatement pour ne pas vous faire trop attendre c'est sympa non?
J'aimerais bien connaître vos avis...
Please...
Après relecture je commence à m'inquiéter...
Le 25/04/04
