Naruto, ou plutôt l'arme antique Pluton

Chapitre 1 : Menace à prendre à la légère ?

Pendant cent ans, le Monde a été dénué d'histoire ! Aucune trace n'a vu le jour pendant ces centaines d'années qui fut appelé "Le Siècle Oublié" étant donné que tout ce qui c'était passé pendant cette période fut oublié. La seule trace trouvé fut écrite sur d'énormes stèles de pierre en forme de cube nommé Ponéglypes. Ces stèles fut écrite dans une langue ancienne pour ne pas que quiconque puise lire son contenu et plonger le Monde dans le chaos avec l'héritage laissé par ce Siècle Oublié.

Cette héritage est composé par trois armes antiques permettant à quiconque doté de contrôler une seule de ces armes de détruire le Monde.

- Poséidon, considéré plus comme une sorte de "pouvoir" que d'arme, permet à celui qui le détient, une sorte de soumission contre une seul et unique espèces vivantes que ce soit une espèce humaine, animale ou végétale.

- Uranus considéré comme mi-pouvoir, mi-arme, rendant son utilisateur invincible lui permettant de résister à un grand nombre d'attaque lui donnant une défense parfaite mais aussi un pouvoir de destruction inimaginable.

- Pluton, considéré comme un navire de guerre pouvant à lui seul détruire un continent.

Ces armes furent convoitées par un grand nombre de personne, mais ceux le voulant à tout pris avaient pour nom "Gouvernement Mondial" ayant comme but de détruire l'Age de la Piraterie.

Mais ce que les Hommes ne s'avaient pas, c'est que ces trois armes antiques n'étaient pas les plus puissantes "armes" dans ce vaste Monde.

Seulement de simples dérivées des véritables Armes Antiques !

Lors de ce Siècle Manquant, des scientifiques renommés avaient fait la découverte d'un mystérieux bloc de pierre, le seul et unique Ponéglypes de l'ancien temps.

Ces scientifiques étaient au nombre de trois, à la fin de cette lecture surprenante, ils décidèrent de crée une arme chacun pouvant rivaliser avec ces choses !

Ces choses dont leurs histoires fuent expliqué dans cette stèle . . .

" Lors de la toute première fleuraison de l'univers, un homme pouvant rivaliser avec les dieux fut reconnu par l'espèce humaine comme le grand sauveur ayant anéantis le grand fléau Juubi. La vérité était que cette homme avait accepté cette abomination en lui . . .

Son nom était le Rikudô Sennin, aussi connu comme étant Poséidon.

Voyant toute les souffrances, les guerres et autres que l'espèces humaines engendraient, il décida de sacrifier une grande partie de son pouvoir pour créer neuf armes qu'il considéra comme ces propres enfants. Ces neuf armes avait l'apparence d'un être humain, ayant le pouvoir de détruire avec leurs si grande puissance s'ils le souhaitaient l'espèces humaines, apportant un monde de paix et d'ammonie sur leurs passages. Il portait chacun un nom "humain" mais aussi un nom d'arme.

Durant des dizaines d'années, cette paix tant attendu voyait le jour... C'était sans compter sur l'Homme qui n'avait qu'un mot à la bouche " Pouvoir ". Seul le pouvoir de tout conquérir et d'être en haut de la hiérarchie les intéressaient. Il vit ces propres enfants devenir de véritables armes, détenus par de simple humains voulant faire la guerre à d'autres " nations ".

Lui, le Sauveur du Monde, n'avait pas pu sauver ses propres enfants.. Voulant sauver les espèces vivantes de ses propres enfants, il fit une chose qu'il ne pourra plus jamais changer... Réduire le pouvoir de ces fils le plus possible permettant ainsi qu'ils ne rasent pas l'humanité.

Durant des centaines d'années, il avait vu tous ses fils sombrer dans la solitude, la peur, la tristesse, la haine . . .

Durant une nuit sanglante pour tous, ne pouvant plus voir ses enfants ainsi, il usa du pouvoir de son locataire et des siens pour les ramener à ces côtés. Ce qui le surpris le plus, était les émotions qui abordaient chacun comme celui de revoir leur père pour certain mais d'autre de la haine à l'état pur en voyant l'homme, cet parfait inconnu, qui les avaient envoyé dans cette enfer.

Pris par la culpabilité que certain de ces fils qu'ils avaient envers lui, il avait du faire une chose qu'il regretta très vite, il scella ces fils ayant une haine de trop envergue pour sa propre personne.

Quelques années après cette événement, ces quatre derniers fils, deux garçons et deux filles avaient fait tout leurs possibles pour oublier ! Oublier ce qu'ils avaient vécu durant ces trois cent vingt six ans, trois mille neuf cent douze mois, seize mille neuf cent cinquante deux semaines, cent dix-huit mille neuf cent quatre-vingt jours de souffrance !

Mais leurs souffrances étaient bien trop grande pour ...

Son plus jeune fils, Pluton, lui avait demandé de sceller ces derniers frères et de retirer tout leurs souvenirs. Ne voulant pas ce séparer de sa famille, le Rikudô Sennin refusa ! Mais en voyant l'intérêt que consacrait le plus jeune au vu de la santé de ses aînés, il décida de le faire !

C'est en ce jour remplis de tristesse, qu'il scella ses dernières enfants, retirant au neuf tous leurs souvenir. Mais il y a une chose qu'il ne pu supprimer ! Les sentiments qu'il avait au plus profond de leurs cœurs.

Cette homme avec les dernier pouvoir qui lui restait, promis à ces blocs de pierres contenant ces enfants, qu'un jour, ils pourront être libres ! Qu'un jour, ils verront ce que les humains sont devenus !

Un jour, mes neuf enfants verront la lumière du jour ! Mercure, Vénus, Terre, Mars, Jupiter, Saturne, Uranus, Neptune et Pluton pourront marchaient sur la terre de votre Monde ! Mais ça sera à eux de choisir si vous, espèce humaine, avait le droit de respirer la même air qu'eux ! Leurs souvenir on était effacé, mais leurs rancœurs sont toujours présentes ! "