Hello!
Il s'agit de ma première fiction sur ce fandom j'espère que je m'en suis bien sortie.
Ce sera un univers proche de l'anime mais il y aura des changements. Premièrement, il n'est pas question d'innocence mais de pouvoirs. Deuxièmement, les Akumas ne s'attaquent pas aux humains, seulement aux individus possédant des pouvoirs.
Sinon, le couple principal c'est Yuu x Allen
Les personnages ne m'appartiennent pas
Je vous souhaite une bonne lecture.
.
.
.
Believe
Prologue
.
Soshite bouya wa nemuri ni tsuita
Ikizuku hai no naka no honoo
Hitotsu futatsu to ukabu fukurami itoshii yokogao
Daichi ni taruru ikusen no yume
Gin no hitomi no yuragu yoru ni
Umare ochita kagayaku omae
Ikuoku no toshitsuki ga
Ikutsu inori wo tsuchi e kaeshite mo
Watashi wa inori tsuzukeru
Douka kono ko ni ai wo
Tsunaida te ni KISU wo
La voix d'un jeune garçon résonnait dans la rue. Ce dernier tenait la main de son père qui souriait en voyant l'enfant sourire.
- Dis Mana, où va-t-on? demanda le jeune homme arrêtant de chanter.
L'homme caressa doucement les cheveux d'un blanc immaculé du petit garçon. Un sourire tendre était présent sur son visage.
- Allen, on va voir un ami qui pourra s'occuper de toi et t'aider à développer le pouvoir que tu possèdes, expliqua Mana.
- Mon pouvoir? Souffla le blandinet posant sa main sur son cœur.
Le garçon sourit de nouveau trottinant à côté de l'adulte qui tenait toujours la main de l'enfant.
Soudain, une explosion retentit derrière eux. Les deux individus se retournèrent pour apercevoir des monstres armés de fusils. Allen écarquilla les yeux.
- Ils nous ont retrouvés. Cours Allen! ordonna Mana.
Le garçon se mit à courir alors que les choses les suivaient sans relâche.
Allen commença à sentir ses petites jambes faiblir. Il tapa son pied contre une dalle de la rue commerçante. Mana le rattrapa rapidement empêchant l'enfant de tomber au sol mais leurs ennemis gagnaient du terrain. L'adulte regarda Allen avant de bifurquer vers une rue étroite empêchant leur poursuivant de les suivre.
Le jeune garçon tentait de rester fort mais il avait peur. Mana lui avait expliqué depuis son plus jeune âge qu'il était en danger en permanence à cause de ses fameux pouvoirs.
Ils empruntaient plusieurs chemins tentant de semer les monstres mais à chaque fois ils revenaient masse comme si la ville en était peuplée. Mana n'avait pas le choix, il allait affronter son destin. Il s'agenouilla devant Allen qui essayait de reprendre une respiration tout à fait normale.
- Allen, je vais les retenir. Toi, tu vas à la gare. Là-bas, tu chercheras un homme du nom de Cross Marian. Dis-lui qui tu es et il te protégera, lui murmura Mana.
- Mais et toi Mana? demanda le blandinet ne voulant pas partir sans son père.
- Ne t'en fais pas je te rejoindrai le plus rapidement possible. N'oublie pas Allen, n'abandonne pas va toujours de l'avant. Je t'aime Allen.
Mana embrassa le front d'Allen marquant l'enfant d'une étrange cicatrice sur le côté gauche de son visage.
- Avec ceci tu n'auras plus jamais peur du noir, vie toujours dans la lumière, mon fils, sourit Mana.
L'adulte partit en courant dans la rue et des tirs violets jaillirent. Allen vit les monstres suivre la direction de son père. Des larmes commencèrent à se glisser sur ses joues. Son cœur se serra. Ses dents martyrisaient la chaire de ses lèvres. Ses mains prisonnières de ses gants verts serrèrent sa tunique. Puis un cri déchirant retentit dans la ville comme une explosion, hurlant le nom de 'Mana'.
Laissez des avis
