Titre : Nous sommes des D.
Résumé complet : Portgas D. Rouge n'a jamais existé et la véritable mère d'Ace est Kuroko D. Anna, femme mystérieuse qui parcourt les océans sans que quiconque ne se souvienne depuis quand. Elle survit à la naissance de son fils et l'élève quelques années sur Dawn avant de repartir en mer, personne ne connaissant son but une fois de plus.
Certains la surnomment la Reine Perdue, la Danseuse pourpre ou encore la Fiancée du démon des Mers, mais personne ne sait réellement qui elle est à part peut-être son fils.
D'où vient-elle?
Comment a-t-elle connu Roger?
Quel est son lien avec le capitaine des Heart pirates, Trafalgar Law?
Et surtout comment ses actions influeront-elles Grand Line ?
Auteur : Olympe 2
Bêta : LXS
Disclaimer : Tous les personnages appartiennent à Eiichiro Oda sauf celui de Kuroko D. Anna qui est inventé
Genre : Aventure/famille/amour
Classement : M (par sécurité)
Couples : Marco/ OCC et Law/Luffy c'est sûr, pour Ace je ne sais pas encore
Avertissement : Comme vous pouvez le voir au-dessus même si le couple principal reste hétéro il y aura mention de couples homosexuels. Je ne peux que conseiller à ceux que ça dérange d'essayer de passer outre ou de changer de lecture.
Prologue
C'était la guerre à Marineford.
Les coups de feu partaient. Les corps tombaient. Les lames s'entrechoquaient avec fracas et le sang coulait sans interruption depuis que le condamné à mort avait été libéré de ses chaînes. Les uns voulaient aider leur frère à s'échapper et les autres le capturer pour mettre fin à la menace que représentait son existence.
Et soudain l'Amiral Akainu prononça les mots qui perturbèrent tout. Ace s'arrêta. Il refusait qu'on insulte celui qu'il avait choisit pour père et capitaine, et décida de se battre pour laver l'honneur de celui-ci malgré sa fatigue et ses blessures, malgré ses proches qui lui disaient de ne pas y faire attention, malgré la force de l'ennemi face à lui. Celui-ci était puissant, trop puissant. Plus que lui qui s'en retrouva débordé.
Et malheureusement Luffy, son petit-frère par tout sauf le sang, commis une erreur qui l'exposa. Sakazuki l'attaqua pour briser le fils de Roger avec sa mort, et Ace n'eut qu'une fraction de seconde pour décider quoi faire. Son corps réagit sans même qu'il hésite pour se placer entre son cadet et l'agresseur. Prêt à se sacrifier pour lui. Prêt à tout pour protéger sa famille.
Il sentait la chaleur du magma qui allait le transpercer quand l'ordre tomba :
-Arrête.
La voix était froide et sans réplique, basse et pourtant perçue par tout le champ de bataille dont les occupants se retrouvèrent figés dans leurs actes. Comme si le mot avait arrêté le temps plus personne n'était capable de bouger d'un cil. Et au milieu du silence qui s'était abattu une femme s'avança sans hésitation à travers ceux qui combattaient.
Ses hauts talons pointus faisaient des « clac » réguliers en touchant le sol, elle portait une veste en cuir noir, un débardeur et un short qui dévoilait les roses et les ronces tatouées s'enroulant autour de ses jambes jusqu'en haut des cuisses. La lance dans sa main brillait d'un éclat menaçant mais partageait également celui précieux du médaillon qui pendait à son cou. Ses longs cheveux violets rassemblés en queue de cheval bougeaient silencieusement dans son dos à chacun de ses pas et ses yeux glacials de la même couleur étaient fixés sur l'Amiral qui ne pouvait achever son attaque.
Qui était-elle ?
D'où sortait-elle ?
Quelle sorte de folie accomplissait-elle ici ?
L'ordre suivant tomba avant que ceux qui ignoraient les réponses à ces questions ne puissent en trouver une.
-Écarte-toi de mon fils.
Le temps reprit sa course et Akainu lutta contre cette autorité écrasante mais recula tandis que Luffy déséquilibré tombait en arrière et qu'Ace se retournait pour lui servir de bouclier si besoin. La femme se glissa entre l'homme de magma et lui sans que quiconque ait l'occasion d'oser l'arrêter.
-Kuroko D. Anna... fit le Marine les yeux luisant de rage et de haine en continuant visiblement de se battre contre le pouvoir auquel il était soumis.
-Tu tentes de tuer un D qui porte la volonté de ses prédécesseurs, déclara l'inconnue en perdant cette intonation basse et irrésistible chargée de puissance qui lui donnait l'air presque surnaturelle en soutenant son regard. Le Démon des Mers dont tu tiens ton pouvoir ne le permettra pas.
à suivre...
Bonjour à tous,
Voici une nouvelle fiction qui je l'espère vous plaira autant que les autres. Que du One Piece cette fois, et avec un scénario original je pense, il faut dire que j'aime tellement Ace.
Le chapitre 1 sera publié dans quelques heures pour vous permettre d'en savoir un peu plus sur comment ça va se dérouler, mais que ça ne vous empêche pas de me laisser des reviews pour autant ^_^.
En espérant que vous allez apprécier et à tout'!
