Un amour de star

Être la petite amie d'une star... un rêve pour toute les jeunes filles ; une réalité pour maëlle. mais cela est-il de tout repos??


Chapitre 1

Sa fait maintenant trois jours que nous sommes dans cet hôtel, trois jours que je suis en Allemagne, et que je passe mes journées enfermé dans ce stupide hôtel, je sait c'est un cinq étoiles mais quand même! je suis la pour voir Gustav, vous savez le batteur de tokio hotel ; eh ben oui c'est mon petit ami... Enfin en théorie, ba oui je passe le bac en fin d'année mais malgré cela dés que j'en est l'occasion je saute dans le premier avion en direction de l'Allemagne ( b oui je suis française ) ; mais je doit vous avouez que depuis quelque temps j'en ai un peu marre de faire le voyage pour le voir 5minutes tous les soirs ( eh oui j'ai même pas le droit a un câlin xD )monsieur est soit en tournage de clip, soit en répétition, ou encore en interview! je sais bien que je pourrais l'accompagné il n'arrête pas de me le proposer mais me faire arracher les fringues par des fans hystériques non merci! Du coup sa fait trois jour que je suis enfermé dans cet hôtel, que je commence a détesté. je ne peux même pas sortir seule, ba oui je commence a être connu en Allemagne :D ; Gustav et moi on a beau se cacher comme on peu il y a toujours un paparazzi la ou on ne l'attend pas! ce qui fait que si je sort sois je me fait courir après par des fans jalouses qui veulent ma peau, ou soit je me fait assaillir par les paparazzis et les fan qui veulent des autographes ; et je commence a en avoir assez de voir ma tte en couverture des magazines : " scoop : Maëlle la petite amie de Gustav a mangé une glace en plein Berlin" franchement ou est le scoop?! je ne faisais que manger une glace! il est tout juste 11heure et Gustav me manque déjà , je devrai être heureuse je sort avec un membre du Groupe Tokio Hotel, mais a quoi sa sert d'être avec quelqu'un que l'on ne voit qu'a travers des écrans de télé?
je m'appelle Maëlle j'ai 17 ans et je sort avec Gustav depuis un peu plus d'un ans ; mais au fait je ne vous ai pas raconté ma rencontre avec lui...