Chapitre 1 : Alana
Alana entrait en 5e année bien que ce soit la première année qu'elle passerait à Poudlard. Avant ça, elle étudiait chez elle en compagnie de ses tuteurs. Mais depuis que Voldemort était revenu à la vie, ils n'avaient plus le temps de s'occuper d'elle.
Elle n'avait pas choisit sa famille. Et même si elle avait pu, elle n'aurait pas choisit la sienne, tout comme elle n'aurait pas choisit la mort de ses parents. Voldemort les avait tués quand elle était encore toute petite.
Avant qu'elle ait 11 ans, elle passait beaucoup de temps chez les Malfoy car Narcissa s'occupait de son "éducation à la noblesse".
Elle avait d'ailleurs toujours trouver Draco Malfoy très bizarre. Mais elle fut tout de même soulagée de le reconnaître sur le quai 9 3/4 de la gare de King Cross en attendant le Poudlard Express.
Elle lui fit un signe de main, mais il était trop occupé à se moquer d'un garçon qui portait un uniforme de Gryffondor pour la remarquer.
Alana, elle, elle n'avait pas d'uniforme de Poudlard. Elle portait une longue robe noire et une cape de sorcier verte foncée.
Le jeune Malfoy ne la remarqua que quand il monte dans le train. Il parut étonné de la voir, car cela devait faire plusieurs années qu'ils ne s'étaient pas vus.
À leur arrivée à l'école, tous les élèves se dirigerent vers la Grande Salle et commencèrent à manger, jusqu'à ce que le professeur Mc Gonagall leur demande de se tairent pour accueillir une nouvelle élève.
Quand Alana poussa les portes de la Grande Salle, toutes les têtes se tournèrent vers elle. Des murmures s'élevèrent dans la pièce. Était-ce si rare que ça, une nouvelle élève de 15 ans ?
La jeune fille s'asseya sur le tabouret à côté de Minerva, qui posa le Choixpeau sur sa tête. Tous les élèves tendirent l'oreille pour entendre ce qu'il allait dire.
- Mais quelle surprise ! s'exclama le Choixpeau, Je vous pensais déjà morte ! Mais je n'ai aucun doute sur votre maison.. Ça me paraît logique qu'une Jedusor aille à Serpentard !
On entendit des exclamations choquées dans la salle. La jeune fille se leva pour se diriger vers la table de Serpentard, où elle aperçu Draco qui parlait avec plusieurs autres élèves.
Alana se dit que, si elle ne parlait à personne, on ne pourrait pas la détester. Elle se trompait, évidemment.
Après avoir ranger ses affaires dans sa chambre, elle descendit dans sa Salle Commune, où il n'y avait personne. À part Draco, qui était assis dans le canapé.
Elle hésita quelques minutes avant d'aller s'asseoir près de lui. Il tourna la tête pour la regardée.
- Ça fait longtemps !
Il avait dit ça avec un large sourire, comme si il était vraiment heureux de la revoir après tout ce temps.
- Euh.. Oui.. C'est vrai.. dit elle en regardant la cheminée.
Il se servir un verre d'eau et commença à boire.
- Tu m'as manqué tu sais.. un peu.. dit il entre 2 gorgées.
Elle tourna la tête vers lui avec une expression de surprise qui dit rire le garçon. Si bien qu'il mit de l'eau partout sur lui et la jeune fille.
- Bah ! Tu es dégoûtant ! dit elle en riant.
Le garçon rit à la remarque d'Alana. Elle se leva pour pendre sa cape au crochet près de l'escalier du dortoir. Quand elle se retourna, elle eut la surprise de voir que Draco avait retiré sa chemise.
Elle resta quelques minutes à le regarder la bouche grande ouverte pendant que lui la regardait avec amusement.
- Tu compte me regarder comme ça longtemps ? demanda-t-il en s'approchant d'elle.
- Je ne vois absolument pas de quoi tu parle. répondit-elle en essayant en vain de détourner le regard.
Il posa ses mains sur les hanches de la jeune fille et approcha son visage du sien. Elle sourit et mit ses mains sur le torse du garçon pour le plaquer contre le mur.
Elle colla son corps au sien et passa une main dans le cou de Draco. Alana approcha sa bouche de l'oreille de jeune homme.
- Je suis plus forte que toi à ce petit jeu, Malfoy ! Pas la peine d'essayer !
Elle se décolla de lui et réparti vers sa chambre, le laissant seul dans la pièce.
