Bonjours moi c'est Yellow's (vous m'avez peut-être connue sous le nom de : -trafalgar-mon-am

-noname bruah

-jaune-FISH-PIRATE

mais passons , je suis une lectrice de fan_fiction depuis des années maintenant et j'ai enfin pris mon courage à deux mains (surtout ma flemmardise) et j'ai posté cette fiction que j'ai commencer à écrire y'a...trèèèèèèèèès longtemps.

Bref , n'hésiter a me critiquer ( et m'encourager aussi)

ps : merci à Amel qui a corriger une partie de ce chapitre et qui,je l'espère va devenir ma correctrice pour la suite.

Bonne lecture !

Une semaine seulement

Lundi, on est lundi aujourd'hui, le jour que tous le monde déteste car il vient se placer juste après nos deux jours de repos, enfin ça c'est pour les gens normaux comme je fais pari du bataillon d'exploration et que je suis un semi-titan je n'ai aucun jours de repos je passe tous mes samedis avec Hangi à faire des expériences sur mon corps de titan. Tiens par exemple samedi dernier elle voulait voir si sous ma forme de titan j'étais capable de nager... J'AI FAILLIS MOURIR PUTAIN!

Pff ... cette femme est cinglée... Mais les dimanches sont bien pires. Je dois me lever à 5h30 du matin pas pour m'entraîner non ça ne m'aurais pas particulièrement dérangé, je suis prêts à tout pour devenir plus fort! Mais pour faire le ménage, LE MENAGE ! Y a quoi de pire que de faire le ménage un dimanche matin ?! HEIN ? De plus je le fais seul avec le caporal et dieu sait qu'il est maniaque ! L'après-midi est tout aussi ''amusant'' je suis en entraînement avec celui-ci : pompes, tractions, course d'orientation, assignation à l'équipement tridimensionnel, combat à mains nues 6 heures non-stop. J'peux vous dire qu'après ça je n'ai même plus la force de manger. Mais je suis Tout de même heureux, j'ai la chance d'avoir l'homme le plus fort de l'humanité qui m'accorde une attention personnel ! Ouais, mais faut dire aussi que je suis sous sa responsabilité, du coup...

- OÏ Eren, tu m'écoutes ?!

Je sursaute. Ah oui, on est lundi aujourd'hui et on a toujours une réunion pour parler des prochaines expéditions extra-muraux. Pfff... c'est pas franchement intéressant mais c'est obligatoire.

- Euh...oui je vous écoute Heichou.

- J'en ai pas l'impression!

Je déglutis . Aïe je sens que ça va être ma fête, le caporal déteste qu'on n'écoute pas ce qu'il dit... Presque autant que la saleté.

- Je...Je suis désolé...

- Tch... Et bien j'espère que tu comprendras que je suis ''désolé'' de te sanctionner pour ne pas m'avoir écouté, il prit un ton plus grave et me fusilla du regard, dans une heure dans mes quartiers pas une seconde de retard sinon tu en subiras les conséquences.

- Je devints pâle, Oui caporal!

Je baisse la tête et me plongea dans une ''lecture'' de mes dossiers même pas cinq secondes plus tard le caporal reprit son discours, je n'aime pas me faire réprimander par le commandant, je ne veux pas lui renvoyer une image négative de moi. Armin me donna un petit coup de coude et m'offris un sourire.

- Chuchote, ne t'inquiètes pas je suis sûr que tu ne vas trop souffrir.

Je le regarde et lui rendis son sourire, la journée va être longue...

Une fois la réunion finit je me dirigea vers les quartiers du commandant d'un pas rapide, il ne faut pas que j'arrive en retard sinon... Hmm je n'ai même pas envie d'imaginer. J'arrive devant la porte, je la fixe... Bon faudrait peut-être que je toque, non? J'inspire un grand coup et toque...

''Entre Eren''

j'obéis et ouvre la porte,

C'était une grande pièce, juste devant moi se trouvait un bureau près du mur juste en dessous d'une fenêtre, sur le mur à droite en plein milieu trônait un lit deux places à coter une bibliothèque bien remplie, sur le mur de gauche il y avait une armoire immense et à quelques mètres plus loin, une porte, qui devait certainement donner sur une salle de bain. Un bruit me fit sortir de ma contemplation, le caporal venait de se lever en faisant raclé sa chaise sur le sol. Je m'empresse de faire le salut militaire n'ayant pas remarquer sa présence avant. Il se posta devant moi et me fixa je ne bouge pas, sentir le regard du caporal sur moi me faisais me sentir...mal alaise, il me fixe avec son regard d'acier qui me transperce littéralement je commençais à paniquer.

- Pff...suit moi.

Il se dirigea de nouveau vers son bureau, s'assit et me demanda d'en faire de même, j'obéis et m'assoie il ouvrit un tiroir et en sortie une pile de feuilles.

- tu vas me trier tout ça, il feuilleta un peu les documents, ceux qui date de l'année dernière tu les jétes et les autres tu les tries par ordre de parution, compris gamin ?

- Ou-oui caporal !

je pris les dossiers et me leva de la chaise alors que je commence à marcher pour sortir des cartier du caporal il m'interpella .

-OÏ gamin tu va ou comme ça ?!

-euh...et bah...faire les dossiers ? Dis-je d'un ton bas en craignent que se ne sois pas la réponse qu'il attendait .

- Non tu les fais ici avec moi je veus garder un œil sur toi, allé revient t'asseoir. Il tapota la table avec sa main.

Je fis demie-tour et me rassoie. Au fond n'eteje pas un peut heureux de rester avec le caporal ? Probablement que si. Je me sentais bien près de lui, en sécurité. Je commencé donc à trier les dossiers.

Deux heures plus tard j'avais, enfin , fini. Je pose la dernière feuille sur la pile et j'émets un long soupire.

- Caporal j'ai finie

-tu en a mis du temps pour quelque paperasse sale morveux lent et inutile.

Je dégluti et baisse la tête, le caporal me déteste vraiment ou quoi ? Pourtant, j'ai mis toute ma volonté dans ce travail et il a quand même l'aire en colère...suis-je vraiment inutile à ses yeux...non... ?

- Je-je suis désolé ! Dis-je en baissant la tête .

- tch ! Tu peux t-en aller maintenant...déguerpi, il fit un mouvement de main lascive.

Je me lève donc, toujours avec la tête baissé, fait le salut du bataillon et me dirigea vers la porte, j'attrape la poignée de cette dernière et commence à ouvrir la porte.

- Morveux, ce soir tu mangeras à ma table et tu seras de corvée de vaisselle avec moi.

Je m'arêtte net et me retourne vers lui, il me fixait, encore, ses deux mains jointes et son menton posé dessus.

- Comment ?

Il soupira, en penchant sa tête sur le côté.

- Eren je n'aime pas me répéter !

- J-Je...

- Suis désolé, je sais, je sais, tu radotes là stupide...

- Morveux ? Je sais, je sais, vous radotez heichou , dis-je avec un petit sourire en coin.

Ses yeux qui me fixe déjà s'agrandir un peu sous la surprise, j'étais plutôt fière de ma réplique, sa a même fait ricané le caporal...attends quoi?!

- bien vue morv-...gamin , maintenant...déguerpi .

- Ou-oui caporal !

Je ne me fis pas plus prier et sorti en trompe de son bureau. Mon cœur battait la chamade mais c'était agréable, les images du caporal en train de ricaner me faisaient vraiment chaud au cœur Je pris une grande inspiration et me mis en marche pour ma prochaine destination .

bon voilà, voilà je préviens tout de suite il y aura environ 4 ou 5 chapitres^-^( dont 2 déjà écrit donc ça risque d'arriver plutôt vite ). Je tiens vraiment à améliorer et écrire d'aussi belles fan-fiction que j'ai vue avant de commencé à écrire, alors les commentaires négative sont les bienvenus (les gentils aussi hein) bon sur-ce je vous dit à la prochaines !

Bye, bye !