L'adolescent entra dans le lycée en compagnie de son meilleur ami. Ils s'installèrent, comme d'habitude, sur l'un des bancs, attendant leurs amis. Les premiers à arriver furent Monty et Jasper. Ils les saluèrent et s'installèrent. Clarke et Lexa furent les suivantes. Un surveillant s'approcha.

"Miller, Griffin : les proviseurs veut vous voir."

Il soupira et se leva, suivant son amie dans les couloirs pour rejoindre le bureau de Kane, le proviseur. Quand ils arrivèrent, ce fut la blonde qui toqua, doucement.

"Entrez !"

Elle poussa la porte et, étonnament, il y avait trois élèves présents dans le bureau. Ils ne les avaient jamais vu. Clarke laissa son meilleur ami passer et referma la porte.

"Je vous présente les Blake. Ils vont rejoindre, tous les trois, votre classe. Vous voulez bien vous occupez d'eux ?

-Sans souci.

-Les Blake, je vous présente Clarke et Nathan, vos délégués de classe. Ils vont vous faire visiter. Je dois leur parler, vous voulez bien allez les attendre demain pour qu'ils aillent vous faire visiter."

Les trois ados quittèrent la pièce.

"Vus demandez à John de se joindre à vous pour leur faire visiter. Chacun prend un élève. Clarke, tu t'occupes d'Octavia. Nathan, j'aimerais que tu t'occupes de Bryan. Je ne sais pas pourquoi mais je le sens mal si on le laisse avec Murphy. Dis lui de s'occuper de Bellamy. C'est le plus âgé des deux gars."

Les deux jeunes hochèrent la tête et quittèrent la pièce alors que la sonnerie retentissait. Dans le couloir, Octavia s'était assise et était sur son téléphone alors que Bellamy était appuyé contre un mur et que Brian s'était assit et avait posé ses avant-bras sur ses jambes.

"Nous sommes Nathan et Clarke. Vos délégués.

-Octavia." se présenta la brune.

"Brian." se présenta le premier brun.

"Et moi, c'est Bellamy.

-Octavia, je te fais visiter. Nate, je te laisse gérer.

-Je m'en occupe."

Les filles partirent.

"On passe chercher un camarade pour qu'il fasse visiter à Bellamy. Après, je te ferais visiter, Brian."

Les deux hochèrent la tête et ils suivirent leur nouveau délégué. Bellamy vit Brian dans ses pensées et passa son bras autour de son cou.

"Tout va bien ?"

Brian hocha la tête et s'éloigna légèrement de son frère. Depuis quelques temps, leur complicité n'était plus aussi parfaite qu'avant. Et Bellamy savait pourquoi. Et il s'en voulait.