Disclaimer: Rien ne m'appartient, (même pas mon Dragonichou adoré, pff c'est vraiment injuste !) Tous les personnages appartiennent à JK Rowling.
Genre: Slash : Drago Malefoy / Harry Potter donc ceux qui n'aiment pas, ben, ils lisent pas !
Un peu d'humour aussi.
Rating: PG 13
Auteur : lindowel
Petite note très importante : Cette fic ne comportera qu'un chapitre. Je m'explique : j'ai écrit ce passage uniquement parce qu'une de mes amies ( dont je ne citerais pas le nom ) m'avais envoyé un dessin super bien fait de Drago et d'Harry ensemble et que je les trouvais trop cute ensemble alors je me suis mise à écrire ce passage mais c'était uniquement pour le fun. Seulement mon amie ( toujours la même ) m'a obligé à la poster. Elle me menaçait, j'avais vraiment pas le choix !
Donc voilà c'est un passage mais il n'y aura pas de suite ni de début d'ailleurs car il faudrait mettre un flash back pour le prochain chapitre qui expliquerait comment Harry et Drago en sont arrivés là mais je précise que je ne veux pas la faire.
Par contre, je serai ravie si d'autres personnes souhaiteraient rédiger la suite à ma place. Donc voilà, pour les mauvaise critiques, adressez vous à sohaya (et ouais c'est elle !! ) Par contre pour les bonnes critiques, vous pouvez me les adressez !
Dédicaceà Sohaya: Et voilà à quoi le dessin que tu m'as envoyé m'a fait penser. Deux beaux gosses enlacés, et voilà ma perversité éveillée !!! Pour le meilleur ou pour le pire, ça dépend !! Mouaahhh Mouaahh, ( devil laugh ) Bonne lecture ma cop adorée, je te pardonne de m'avoir menacer ! N'oublie pas de mettre un bavoir sur le clavier pour ne pas le tacher en salivant comme une malpropre !
Chapitre unique (comment ça je suis lourde ?):
A Poudlard, une fin d'après-midi comme les autres... Comme les autres ? Pas vraiment...
Harry plongea son regard dans les deux opales de l'autre garçon. Il retint son souffle, le coeur battant la chamade. Drago ne dit rien mais imperceptiblement, il se rapprocha d'Harry.
Leurs lèvres se touchaient presque, Drago pouvait sentir le souffle chaud d'Harry sur son visage, sentir l'odeur enivrante de son parfum...
Le temps semblait suspendu dans les airs, quelque chose allait se produire...
Quand soudain :
« DRAGONICHOU !!!!!! Qu'est ce que tu fais là ? Je t'ai cherché partout ! »
Pansy déboula dans le couloir comme une furie et Harry et Drago s'écartèrent brusquement l'un de l'autre dans un magnifique saut en arrière.
« Pansy… » commença Drago. Sa voix était basse, rauque. Harry la trouva particulièrement sexy.
Il dévisagea le blond pendant que celui-ci tentait désespérément de se débarrasser de l'hystérique. Il admira les traits fins de son visage, les courbes harmonieuses de son nez, la peau blanche et délicate de son cou, ses longs cils noirs, le gris éthéré de ses yeux magnifiques, les reflets dorés de ses cheveux soyeux... Drago Malefoy était indéniablement un beau mec. Harry le trouvait même carrément sublime.
Il songea qu'il y a peine deux heures, il se serait foutu des baffes de penser des trucs pareils. Mais maintenant, cela ne le dérangeait pas. Au contraire, il se sentait électrisé et cette sensation était loin d'être désagréable.
« Si tu continues à me dévisager de cette façon, Potter, je crois que je ne serais plus maître de mes actes. Et nous savons tous les deux que ça ne serait pas une bonne chose. »
Harry sursauta, il était tellement absorbé par ses pensées qu'il n'avait pas réalisé que Drago avait réussi à se débarrasser de Pansy et qu'ils étaient à nouveau seuls.
Il cligna des yeux quelques instants, comme si la beauté du blond était trop éblouissante pour être regardée sans risque, et malicieux, répondit :
« Ca c'est toi qui le dit. »
Draco sourit à cette remarque et commença à se rapprocher du survivant, d'une façon si sensuelle qu'Harry en eut des frissons.
Mais au moment où ils se touchaient presque, la sonnerie retentit, les ramenant à la dure réalité.
Harry, dépité, soupira et dit à l'autre garçon qui semblait aussi contrarié que lui :
« Dans un instant, les salles de classe déverseront leur flot d'élèves et ce couloir en sera remplis. On ferait mieux de... »
« De se trouver un coin plus tranquille. Tu as raison, viens. »
Et avant qu'Harry réalise ce que cela impliquait, Drago le prit par la main et l'entraîna dans une salle vide.
En fait, Harry était sur le point de dire qu'ils feraient mieux de se séparer avant de se faire surprendre ensemble mais il préférait nettement l'initiative du serpentard.
Ils se réfugièrent dans la première salle disponible qu'ils trouvèrent. Au début, ils ne dirent rien, se contentant de se dévisager, un peu gênés de se retrouver seuls, l'un en face de l'autre.
Puis, Harry n'en pouvant plus de cette attente interminable, combla la distance qui les séparait et colla ses lèvres sur celles du blond.
La réaction de Drago ne se fit pas attendre. Il répondit ardemment au baiser, enroula ses bras autour du cou du survivant et pressa son corps contre le sien. Ils s'accrochaient à l'autre désespérément, comme à une bouée de sauvetage.
Le corps d'Harry brûlait d'un désir ardent. Les lèvres de Drago étaient douces et sucrées, Harry fondit dans ses bras. Il avait l'impression que jamais il ne parviendrait à se rassasier totalement de l'autre, qu'il en voudrait toujours plus.
Il déplaça son corps pour les rapprocher encore plus, ce qui eut don de faire gémir le serpentard. Ce son rendit Harry fou de désir. Il passa ses bras autour de la taille du blond. Il ne voulait plus jamais le lâcher. Jamais.
Pourtant, au bout de ce qui leur sembla une éternité, ils se séparèrent pour reprendre leur souffle. La respiration haletante, le cœur battant à un rythme effréné, ils se regardaient, incapable de parler, tant leurs émotions étaient intenses.
Enfin, quand leur respiration atteint un rythme un peu plus normal, Drago parla. Sa voix était hésitante, Harry remarqua qu'il tremblait :
« Harry, je crois que… Enfin, ce qui nous arrive n'est pas… » Harry sourit, non seulement Malefoy bafouillait, ce qui était déjà une première, mais en plus il venait de l'appeler par son prénom. Il était vraiment adorable, avec ses lèvres rougies par le baiser, ses joues joliment colorées, ses cheveux emmêlés et ses vêtements froissés. Lui qui était toujours impeccable…
Cependant, même s'il avait perdu un peu de sa dignité, Drago restait toujours aussi successible. Et il n'apprécia que très moyennement le sourire affiché par l'autre garçon.
« Potter, je n'apprécie pas qu'on se paye ma tête, alors si tu pouvais enlever ce sourire imbécile de ton visage, je t'en serais reconnaissant. »
Oups ! Le dragon se réveille ! Oulà! Ca craint... C'est tout moi ça ! Faut toujours que je gâche tout !
« C'est pas ce que tu crois, Drago. » Et Harry insista bien sur ce dernier mot. Drago attendit patiemment l'explication du survivant, se délectant de son embarras. Potter rouge de gêne, c'est trop chou !
"C'est juste que tu es..."
"Oui ?" Drago leva un sourcil intrigué.
"...tu es tellement mignon comme ça." Là, Harry avait pris la couleur d'une tomate bien mure.
Drago ne répondit rien mais intérieurement, il jubilait. Potter qui le trouvait mignon ? Le fameux survivant, le sauveur de l'humanité lui avait dit, à lui, Drago Malefoy, fils de Mangemort, qu'il était mignon ? Drago était amusé par cette situation, mais en même temps, voir Potter aussi maladroit, rouge d'embarras, en train de lui avouer qu'il l'attirait, c'était terriblement excitant.
Il se demanda comment Potter avait pu rester célibataire aussi longtemps. Car en ce moment, il était tout simplement irrésistible.
Il lui lançant un regard brûlant, un de ces regards qui scie les jambes de toute personne normalement constitué ( et Harry était une personne normalement constituée ) et prit l'autre garçon dans ses bras.
Et tout en le faisant, il se maudit à céder ainsi à cette faiblesse. Merde, ça devrait être interdit d'être aussi désirable.
Ils s'embrassèrent encore et encore. Ils ne voulaient plus se lâcher. Ils ne pouvaient pas se lâcher.
Le corps de Drago réagissait aux caresses d'Harry d'une façon plutôt concluante qui l'aurait fait rougir s'il n'avait pas été si occupé à rendre la pareil à son tourmenteur. Ils se dévoraient littéralement, découvraient le corps de l'autre avec un soin presque maniaque, Drago voulait tout connaître de Potter et Harry voulait tout connaître de Malefoy.
Hélas, leur exploration fut interrompue par un cri horrible, encore pire que le son de la voix de Pansy, c'est pour dire.
« Ahhhhhhhhh !!!!!!! Potter et Malefoy ensemble ?????? C'est pas possible !!!! »
C'eut le même effet que si on leur avait versé un seau d'eau froide sur la tête. Ils se retournèrent instantanément vers l'origine du bruit et se figèrent.
Peeves.
Peeves se tenait là et les regardait avec des yeux écarquillés.
Et le sourire qu'il affichait était loin d'être rassurant.
Mais comment les deux pires ennemis de Poudlard en étaient-ils arrivé là ?
Et voilà !
Donc si quelqu'un veut reprendre la suite, le prochain chapitre devra être un flash back je pense, pour expliquer un peu comment ils ont fait pour se retrouver à s'embrasser comme des dépravés. . Mais je répète que je ne le ferais pas !!!
Et ça ne servira à rien de me lyncher pour que je continue, (n'est ce pas sohaya ? ), je peux vraiment pas, j'ai pleins d'autres fics à finir et j'ai plein de boulot ( vive la prépa… )
Bisous à tous et merci de votre compréhension.
Bon, finalement, on oublie tout, j'ai fait une suite !!!!! (comment ça elle sait pas ce qu'elle veut ? mais si !)
