Bon je sais, je n'ai toujours pas terminé DOUBT mais ça va venir, j'ai commencer cette fic avant DOUBT et elle devait aller dans ma serie de One Shot, mais quand y a Plusieurs chapitres c'est plus un One Shot.
alors voilà j'espère que vous aimerez tout au tant que ma fic précédente, un peu moins gore, plus réaliste sans persos inventés, Le M c'est pour le sujet abordé et les diverses allusions que je vais faire tout au long de la fic et peut être je dis bien peut être y aura t'il un lemon vers la fin de l'histoire.
Once I Had A Dream...
CALL ME WHEN YOUR'RE FREE, Chapitre 1:
-Lâche moi.
-Non j'ai encore envie de toi.
-Laisse moi partir, tu vois pas que moi j'ai pas envie…
-Tu dis ça, mais je suis sûr que dans le fond, tu en as autant envie que moi.
-Tu plaisante ou quoi, je te rappelle que je ne suis pas là pour ME faire plaisir.
-Pourquoi Est-ce que tu ne prends pas plaisir à faire ce genre de choses, c'est pourtant pour ça qu'on te paye Riku.
-Mais quand je le fais avec toi, c'est pas pareille, je te connais, je peux me permettre de faire certaine choses et si tu ne veux pas me payer après, je ne vais pas mal dormir ce soir.
-Si tu arrives à dormir…
-Laisse moi partir, moi je dois gagner ma vie, contrairement à toi, l'argent ne sort pas facilement de la poche de mes parents.
-Combien de fois je t'ai dis que tu n'étais pas obligé de faire ça? Je pourrais te donner de l'argent sans que tu sois obligé de faire se que tu fais.
-Marluxia, je sais se que je fais, j'ai certaines exigences avec mes clients qu'ils respectent tous sans broncher. Je n'ai pas besoin de ta pitié…
-Ce n'est pas de la pitié Riku, tu sais très bien pourquoi je fais ça. Pourquoi je te paye même si tu ne le veux pas après que tu sois passé. Tu sais très bien que je suis amoureux de toi. Pourquoi Est-ce que tu ne sorts pas avec moi déjà?
-Parce que je sorts déjà avec quelqu'un.
-Ha oui, le petit puceau. Sora. Qu'Est-ce que tu lui trouves?
-Tous ce que tu n'as pas. De la modestie Marluxia. Dit il en remettant son pantalon. Marluxia se retourna dans les draps et soupira.
-Riku, je t'ai déjà dis que si tu sortais avec moi, je changerais…
-Je ne veux pas de toi. Tu es mon plus vieil ami, te faire ça, ne serait pas très, correcte.
-C'est toi qui parle de correcte, tu as vu le job que tu fais? T'as pas 18 ans que tu te prostitue déjà. Tu devrais arrêter de faire ça et te trouver un job normal.
-Trouve moi un job où ils acceptent d'embaucher des gamins qui n'ont pas plus que le brevet des collèges…
-Rappel moi tes notes au brevet… t'as eu une bourse tellement elles étaient bonnes. Si tu avais continué, tu aurais sûrement eu ton bac S avec mention excellent. Promet moi que cette année tu ne sécheras pas les cours et qu'à la fin de l'année tu auras ton bac S mention Bien minimum.
-Ne rêve pas trop… je risque d'avoir beaucoup de travail. Il passa sa tête dans son tee-shirt et regarda Marluxia qui s'était levé et se trouvait face à lui, nu et l'attrapa par la nuque pour rapprocher son visage.
-Tu vas me faire payer un supplément si j'enfreins ta cinquième règle… tu vas me faire payer combien si je t'embrasse. Il ne le laissa pas répondre qu'il l'embrassait déjà. Riku le laissa faire, il savait que ce qu'il faisait, il le faisait seulement pour lui faire plaisir et que rien d'autre n'en découlerait. Ils se séparèrent et Riku regarda Marluxia avec son regard habituel.
-On se voit la semaine prochaine… ?
-Combien je te dois?
-Arrête avec ça, je ne vais pas te faire payer alors que…
-Combien je te dois?
-Marluxia…
-Combien je te dois?
-Embrasse moi. Et ce sera payé.
-Marche pour cette fois, mais la prochaine fois je demande à tes «collègues » combien tu prend pour une nuit et pour infraction à ta cinquième règle.
Riku lui sourit et le regarda tendrement avant de l'embrasser langoureusement. Cette fois-ci contrairement à la fois précédente, Riku répondit au baiser du jeune homme aux cheveux roses.
Il appréciait d'embrasser quelqu'un d'expérimenté… C'est vrai que Sora avait peur de passer à l'acte et ignorait tout de la profession de l'argenté qu'il pensait toujours puceau lui aussi.
Marluxia avait longtemps été ami avec Riku et un jour qu'il se sentait seul il avait appelé un numéro spécial pour pouvoir prendre son pied et c'était à Riku qu'il avait ouvert la porte. Depuis leur relation était devenu plus forte et Marluxia aimait prendre du plaisir avec Riku dont il était tombé amoureux.
Il l'avait souvent conseillé dans ses choix de vie et lui avait souvent proposer de travaille dans l'entreprise de son père, mais en vain, Riku refusait catégoriquement de la pseudo pitié de son meilleur ami.
Oui c'était bien ça, son meilleur ami. Pour lui il n'était ni plus ni moins que ça. Il lui parlait de se qu'il faisait, l'aidait des fois à faire des choses nouvelles qu'il faisait essayer à ses clients et jamais Marluxia ne l'avait forcé à faire quoi que ce soit.
Il avait de la chance de l'avoir. À y réfléchir il gagnerait plus en sortant avec Marluxia qu'avec Sora…
Mais pour le moment il avait besoin de stabilité et de pouvoir parler à quelqu'un sans forcément devoir parler de son travail. Comme par exemple, comment faire comprendre à Roxas que si il sortait avec Naminé, Kairi n'aurait aucune bonne raison de se mettre en colère, ou alors comment faire pour que Cloud, le prof d'histoire, tombe dans les escaliers et se casse les deux jambes pour qu'il ne vienne plus ou au pire se face remplacer ou comment faire pour expliquer à l'autre abrutit d'Axel de fermer sa grande gueule.
Et lui alors? Avant Riku et lui étaient inséparables, Axel avait rejeté l'argenté lorsqu'il l'avait vu embrasser un garçon alors qu'ils étaient en 1ère.
Le roux avait deux ans de plus que lui et se retrouvait donc dans la même classe puisque l'argenté avait, à l'époque encore un an d'avance sur les autres élèves de sa classe.
L'enfer. Il le charriait tout le temps sur ses orientations et se moquait de lui et de Sora.
Pourtant il savait qu'au fond de lui,ce n'était pas de l'avoir vu embrasser un garçon qui lui avait fait mal, mais d'avoir embrasser un garçon autre que lui.
Riku le savait bien, Axel était jaloux de ça et il le dissimulait sous ce voile de méchanceté qu'il avait installé entre lui et le reste du monde puisqu'il était devenu le garçon le plus craint du Lycée, ayant gagné au fil du temps la réputation de casse gueule.
Mais Riku laissait Axel dire, de toute manière à quoi ça lui servirait de lui répondre? Il était bien avec Sora et c'était tout se qui comptait. Sa vie était déjà assez compliquée comme ça, pas la peine de se laisser emmerder par quelqu'un comme Axel. En plus que cet idiot avait lui aussi redoublé son année et qu'ils allaient être condamner à refaire les mêmes choses cette année encore, tous les deux…
Il ouvrit les yeux et regarda Marluxia.
-À la semaine prochaine. Dit le plus âgé. Et vas en cours demain!
-Pour ça il faudrait que je puisse me réveiller demain matin, je vais devoir bien récupérer pour pouvoir aller en cours, tu m'as lessivé.
-J'enverrai quelqu'un chez toi si il le faut! Mais tu iras en cours! Si il faut que tu habites sous le même toit que moi pour que je sois sûr que tu vas au lycée je te fais aménager la chambre d'ami et tu resteras sous ma surveillance jusqu'à nouvel ordre.
-Non, je serais réveillé demain, t'en fait pas, tu as trouvé les bons arguments pour me convaincre je ne viendrais pas habité chez toi, c'est hors de question!
-Et bien, voilà, au moins tu vas aller en cours et ne prends pas se que je te dit à la légère, demain j'envois mon chauffeur te prendre à 7h45. T'as intérêt à être prêt!
-Je le serai. Merci Marluxia. Il l'embrassa une nouvelle fois sur les lèvres et sortit de la chambre du jeune homme qui alla se mettre sur son lit et repensa à sa soirée…
Au moins Riku allait aller en cours demain!
Quand Riku se réveilla, il était 7h30 à l'heure de son téléphone, foutu changement d'heure, il allait dormir encore moins qu'avant. Il alla prendre sa douche en trente secondes, s'habilla et prit son sac de cours qu'il avait prit soin de préparer le soir. Il ouvrit la porte, se retourna pour la fermer et se retrouva face au chauffeur de Marluxia qui était bel et bien là.
-Bonjour Monsieur. Marluxia m'a demander de vous conduire à votre lycée et souhaiterait que vous l'appeliez. Il lui tendit un téléphone, lui ouvrit la porte de derrière, la referma et alla à sa place pour démarrer la voiture et partir en direction du lycée.
-Salut Riku! Dit la voix de Marluxia à l'autre bout du combiné. Alors bien dormi?
-Ouais, plus ou moins.
-Je paris que t'as rien mangé. Tourne ta tête à gauche et prend se que tu veux. Riku s'exécuta et se retrouva face à un mini plateau remplit de croissant, pain au chocolat et autres viennoiseries, un verre de jus de fruit et un autre le lait.
-Merci, tu penses vraiment à tout.
-Je sais, t'es vraiment sûr que tu ne veux pas sortir avec moi?
-Je pense que tu as d'autre choses à faire et surtout plus importante que moi.
-C'est vrai que pour le moment je suis un peu occupé, mais si tu changes d'avis, tu as de quoi m'appeler maintenant. Ce téléphone est à toi. Et t'as pas intérêt à te le faire prendre, sinon je te tue, c'est clair!
-Oui, chef. Marluxia?
-Oui?
-Merci.
-Y a pas de quoi. Tu sais que je ferais n'importe quoi pour toi!
-Merci pour ça alors. Il raccrocha et se retrouva devant le lycée, où tous le regardèrent sortir, un croissant chaud à la main.
-Merci Saïx.
-Il n'y a pas de quoi Monsieur. Il retourna dans la voiture et laissa Riku ainsi seul face aux regards de tous les autres élèves restés cois devant l'arrivée de Riku. Tout en mangeant son croissant, il se dirigea vers le coin où lui et ses amis se retrouvaient le matin avant d'aller en cours.
Quand ses amis le virent se fut la grande joie.
-He bien Riku t'es toujours vivant?
-On ne s'attendait pas à te voir de si tôt. T'es venu hier, on se disait que tu viendrais pas aujourd'hui.
-Merci de m'encourager. Vous ne savez pas se qui risque de m'arriver si je ne vais pas en cours. Tous le regardèrent l'air interrogateur. Je risque d'aller vivre chez Marluxia. Vous imaginez l'engouasse?
-Non pas trop. Je trouve ça super au contraire. Continua Kairi.
-Où est Sora?
-Je ne sais pas. Il a dut aller avec ceux de sa classe. Reprit Roxas qui gardait un périmètre de sécurité entre lui et Naminé. Ils doivent être dans le jardin de l'autre côté… il fut interrompu par la sonnerie…
Ils allèrent en cours sans rechigner, à l'exception de Riku qui évidement n'était pas très chaud pour se poser sur une chaise pendant des heures à écouter des gens déblatérer un flot incomparable de choses inintéressantes alors qu'il avait vraiment mieux et surtout qui rapportaient plus dans l'immédiat.
Pourtant il faisait plaisir à Marluxia et garda ses jolie petites fesses bien scotchées à la chaise même si la chimie n'était pas trop sa tasse de thé et les TP qui allaient avec étaient vraiment des choses affreuses, inventées pour gonfler les élèves et non une sorte de moyen mnémotechnique pour retenir les résultats et données des expériences.
Baratin. D'ailleurs Riku n'avait pas sa blouse, ça promettait.
-Bonjour à tous, bien je ne vais pas passer la journée sur ce TP franchement long alors commencer le plus tôt possible, ne me poser aucune question, vous me le rendez à la fin de la matinée et bonne chance.
Et voilà comment on se retrouvait avec une matinée de foutue en l'air à cause d'un Vexen mal baisé la veille. Il devrait peut être lui envoyer Luxord. Non peut être Xemnas et pourquoi pas…
-Riku, je peux savoir se que vous faites encore assis sur cette chaise, votre TP ne se fera pas tout seul et vous manquer cruellement de notes pour ce trimestre. Alors au travail. Je ne vous compte pas, évidement l'absence de votre blouse puisque je sais qu'elle a une fois de plus, depuis l'année dernière, rétrécis au lavage?
-C'est exacte. Et en plus de ça, la machine à lâchée alors qu'elle était dedans, c'est bien dommage hein?
-Au travail! Il partit vers le fond de la salle et le jeune étudiant eu droit à un coup derrière la tête, l'incitant à commencer son travail.
Ce devait être le troisième mardi de l'année où il venait au lycée et c'était vraiment le jour qu'il détestait le plus. Il regarda sa fiche d'instruction. Génial encore un TP bien barbant.
"La Radioactivité"
Il attrapa se dont il avait besoin et commença à utiliser les ustensiles qui lui serviraient, tout en remplissant sa fiche.
À 10h tous les élèves réclamèrent une pause, c'était la récrée et il était impensable de passer quatre heures dans la même salle avec le même TP pourrit.
Il accepta à une condition, que leur deux premières grandes parties soient finit et juste.
Presque tout les élèves passèrent sans succès au bureau du prof pour faire valider leur copie, mais en vain, personne pas même Zexion qui habituellement était toujours en avance sur tout les autres avait semblerait il des erreurs dans son devoir. Riku ne bougea pas de sa chaise, sachant qu'il n'accepterait pas de les laisser sortir pour qu'ils cherchent leurs erreurs, qu'ils n'avaient pas commises et finissent leur TP en retard pour leur donner des notes merdiques. Après avoir eu trois ans le même prof on s'y fait.
-Et toi Riku? Tu ne tentes pas?
-Non, pas de temps à perdre.
-Pour une fois que tu dis quelque chose de sensé... Faites en autant. Au boulot et je vous ferais partir plus tôt .
Après tout, il était crever, tant qu'à faire, se reposer et faire son travail au calme pour pouvoir en finir le plus tôt possible.
Comme ça il pouvait réfléchir à des choses plus importantes comme: comment Est-ce qu'il allait rembourser le loyer de l'appart en ayant trois heures au moins au conteur. Demander de l'aide à Marluxia? Hors de question se qu'ils faisaient ensembles était seulement, par plaisir. Au moins il s'éclatait avec lui.
C'est vrai qu'ils n'étaient pas beaucoup dans sa spécialité. Avant Marluxia et lui étaient toujours ensemble pour les TP et se marraient bien alors que tous les autres travaillaient comme des esclaves .
Il continua de travailler sans vraiment se forcer. Il ne lui restait plus qu'une heure et avait encore plusieurs exercices, ne l'inspirant pas du tout à finir. Il se rendit alors compte que les autres avaient presque fini et que lui était le seul à ne pas avoir entamer la dernière partie. À oui, ça lui revenait, il était seul, tous les autres étaient en binômes, avançant donc plus vite, l'un faisait les expérience pendant que l'autre notait les résultats, oui, c'était la meilleur des méthodes pour avancer plus vite, mais étant donner qu'il s'était mis tout le monde à dos dans sa classe, enfin presque, il ne fallait pas qu'il s'attende à se qu'on lui propose de l'aide, en plus d'avoir un léger avantage, il avait redoublé et il était sensé savoir se débrouiller seul. Le jour du BAC ils seraient seuls, donc peut importe, il devait se débrouiller et puis rien ne lui indiquait que les autres avaient trouvé les bonnes réponses.
À la fin de l'heure, il alla rendre son foutu TP et put enfin sortir pour aller manger.
Dans le couloir, à l'extérieur de la classe, il se retrouva avec Roxas et Naminé, toujours collée à lui, il alla donc avec eux jusqu'à la cantine, au moins il était sûr de ne pas manger seul.
En même temps qu'ils se rendaient au réfectoire, ils croisèrent Sora et Kairi, sa voisine et amie.
Riku s'approcha de son petit ami et voulu l'embrasser pour lui dire bonjour mais celui-ci recula brusquement et lui fit un léger bisou sur la joue pour se faire pardonner.
Riku se souvenait de se qu'il était sensé être et de se qu'était vraiment Sora… un puceau.
Mais même en l'étant, on était pas obliger d'être aussi prude que lui, franchement, il avait été plus proche de n'importe qu'elle fille, qu'avec lui, il lui était déjà arriver d'embrasser Kairi juste pour le fun alors qu'il sortait avec Sora.
Si il savait la vérité sur sa vie, alors il n'accepterait plus de sortir avec lui et ne lui adresserait plus jamais la parole, chose qu'il comprendrait aisément.
Au moins Sora n'avait pas honte, contrairement à Axel de sa préférence. Lui aussi il était vachement… il n'y avait pas de mots pour dire se qu'était Axel, homophobe et intolérant mis à part.
Il avait honte de voir deux hommes s'embrasser, ce n'était pas du dégoût mais de la honte, pourquoi? Il ne le savait pas.
Comment pouvait il avoir honte de quelque chose qu'il ne faisait pas?
Tout en réfléchissant à un mot adéquat pour définir Axel, ils s'étaient fait un chemin entre les élèves qui faisaient la queue pour aller manger, comme toujours, bousculade générale entre ceux qui vouaient passer avant les autres et qui se trouvaient bien évidement au fond et ceux qui attendaient gentiment leur tour. Bizarrement c'étaient les 2nd qui mettaient la panique et pas les terminales qui eux étaient plus clames. Ils sortaient vraiment du collège et se comportaient comme des gamins de 5ème.
Ils arrivaient parfois même à ces gamins d'insulter les terminales, les pensant en 2dn eux aussi, parce qu'il était vrai que les terminales de cette année étaient quasiment tous très petits et les cadets les dépassaient généralement d'une ou deux têtes.
Riku avait de la chance, il bénéficiait d'une bonne taille et même avec quelque centimètres en moins les gens le respectaient à cause de son caractère connu pour être légèrement mauvais et très électrique, doté en plus de ça d'une répartie hors du commun, le jour où lui et Axel s'étaient disputé, Axel était partie bouche bée après une réplique cinglante. Personne ne sut se qui s'était passé. Riku avait dû toucher un point sensible que lui seul connaissait et Axel était repartie, tête haute, essayant de garder son sang froid, il avait perdu devant la réplique de l'argenté et n'avait pas chercher à répondre quoi que ce soit, s'avouant ainsi vaincu.
Ça pouvait faire mal parfois et Riku ne s'en rendait pas compte, pour lui peu lui importait comment gagner, du moment qu'il y parvenait.
Soudain, une violente vague d'agitation parcouru le flot d'élèves qui se tenait devant la porte pour enfin pouvoir passer, les faisant ainsi tous tomber. Il se retrouva donc sur Sora qui lui était à moitié sur Kairi.
Il sentit un lourd poids sur lui, plusieurs personnes avaient dut comme lui tomber sur ses amis, pauvre Kairi qui devait supporter tout le poids de la mêlée sur elle.
Que la terre était basse, il leur était impossible de se relever tant que les autres de derrière ne s'étaient pas levés. Pourtant à force d'essai, Riku réussit à s'extirper de se tas vivant et aida Sora et Kairi qui malheureusement en jupe, dut se relever délicatement. Il regarda l'amas d'élèves à la recherche d'amis à aider, mais la seule personne qu'il connaissait dans ce bazar fut Axel qui passait difficilement inaperçus avec sa couleur de cheveux, Riku se demanda si il devait aller l'aider, après tout lui ne lui en voulait pas, c'était lui qui faisait un blocage sur sa relation avec Sora.
Il se ravisa et laissa passer les pions qui arrivèrent pour remettre de l'ordre dans le foutoir général et distribuer des heures de colles à qui de droit.
Ils réussirent quand même à passer après cinq bonnes minutes d'interrogatoire pour savoir où ils étaient au moment de la bousculade, mais personne n'était suffisamment stupide, les pions de leur lycée mis à part pour savoir qui avait mit la pagaille.
Heureusement le menu du jour les réjouit légèrement, pâtes à la bolognaise…
Sauf quand on arrivait à la fin du baquet pour se rendre compte que pâtes et sauce baignaient dans au moins trois centimètres d'huile, sans compter les autre centimètres disparus dans les plats.
Il ne fallait pas se plaindre, au moins aujourd'hui on pouvait regarder le plat et avoir légèrement envie de le manger, certain jour rien qu'en les rgardant, il était impossible de plonger la fourchette dedans tellement la couleur, l'odeur et la texture faisait peur, rien que l'intitulé suffisait à dissuader les élèves de manger à la cantine et d'user leurs derniers ronds cachés au fin fond de leur trousse pour aller manger à la première boulangerie du coin .
Encore l'un des inconvénients de la cantine? Les enfants du primaire qui venaient manger dans le même réfectoire qu'eux et qui faisaient un bruit d'enfer, sans parler des femmes qui s'occupaient d'eux, les enguelant pour un rien et les forçant à manger se qu'ils n'aimaient pas.
Franchement, Riku comprenait maintenant pourquoi quand il était petit, la cantine semblait être quelque chose d'affreux où les « dames de la cantine elles font que crier ».
Dans la poche de l'argenté, quelque chose vibra et émit un son.
Il attrapa le téléphone de Marluxia et regarda le cadrant pour voir de quoi il s'agissait pour se rendre enfin compte que c'était un message de son premier propriétaire qui lui disait que c'était lui qui viendrait le chercher pour le ramener chez lui et qu'il lui envoie un message pour lui donner son heure de sortie.
Il donna le téléphone à Sora qui indiqua au jeune homme que Riku finirait à 15h.
Pendant qu'il rangeait son téléphone dans sa pocher l'argenté en profita pour passer sa main sur le genou de Sora qui se raidit et rougit en moins d'une seconde. Alarmant ainsi tous les autres qui se demandaient pourquoi un changement radical de comportement.
Riku ne put retenir un rire étouffé par son autre main faisant ainsi comprendre aux autres la source du mal aise de leur ami. Il valait mieux rire de se manque de contacte plutôt que de s'apitoyer sur son sort.
À 15h, après une heure de philo et une heure d'Espagnol, Riku sortit du lycée avec Sora qui ne pouvait pas l'accompagner prétextant des devoirs trop nombreux à terminer.
Riku rejoignit donc la voiture de Marluxia en réussissant à soutirer un baiser à Sora et se cachant par la suite dans la voiture.
Il se retrouva à côté de son ami qui était au téléphone, des lunettes de vue sur le nez et une tonne de feuille entre les mains, élégamment habiller d'un costume noir.
-Bonjour Monsieur. Je vous dépose chez vous?
-Bonjour Saïx. Je ne sais pas, Marluxia n'est pas venu en personne pour rien.
-Oui, Monsieur, où avais-je la tête? Je vous dépose chez Monsieur.
-Ho, j'en ai marre de se boulot de merde. Hurla Marluxia en fermant son téléphone et son classeur tout en retirant ses lunettes. Saïx, avant de passer chez moi mon père souhaite que je passe prendre son dossier à la banque.
-Oui Monsieur.
-Bon et toi alors comment c'est passé ta journée?
-Ho bof, un TP sans toi qui m'a bien barbé. Je me souviens de ce TP quand on l'avait fait ensemble et je me suis rendu compte que personne ne parle plus dans la classe.
-Ho c'est rien, je sais que tu vas t'y faire. Dit tu travailles ce soir? Je voudrais aller au resto avec toi.
-Ouais, j'ai un client à 17h si tu veux on se retrouve à 19h 30 devant chez toi?
-Pas de problème. La voiture s'arrêta. Je reviens, trente secondes je vais chercher quelque chose et je reviens. Il s'approcha de Riku et l'embrassa sur la joue. Ce soir tu auras un autre client si ça ne te dérange pas.
-Je n'ai qu'un client pour ce soir et ça ne changera pas. Mais j'ai du temps libre si tu veux. Dit il en le regardant langoureusement lui montrant qu'il n'accepterait aucun paiement de sa part. Marluxia lui sourit.
Il sortit de la voiture et alla dans la banque, en ressortit quelque minutes plus tard, un autre classeur sous le bras. Il rentra dans la voiture qui se dirigea vers chez lui.
Il sortit de la voiture remercia Marluxia et lui donna rendez vous chez lui.
La maison fut vide comme à son habitude, il déposa ses affaires de cours et alla prendre une douche, il se lava les cheveux avec insistance, comme si il voulait faire disparaître l'odeur de l'adolescent qu'il était et laisser place à celle de l'homme mur, il attrapa le savon de son père et s'en passa sur tout le corps, ce parfum d'homme qui était fort mais agréable lui rappela le parfum de Marluxia.
Il sourit à cette pensée et continua de se laver.
En sortant de la douche, la porte de la maison s'ouvrit et la voix de son père retentit dans toute la maison dans un cris de colère.
-Riku! Qu'Est-ce que tu fous déjà à la maison?
-Rien, je vais partir papa, de dois sortir avec Marluxia et des copains!
-Je te préviens, je veux pas de toi ce soir ici, c'est bien compris?
-T'as pas besoin de me le dire deux fois! Dans un murmure il laissa échapper ces quelques paroles plus pour lui-même que pour son père. Ok c'est bon!
Dans sa chambre Riku attrapa quelque vêtements de rechanges pour sa soirée avec son ami et avec son client.
Un sac caché derrière quelque affaire avec tout le nécessaire lui fit perdre du temps, à force de le changer de place de peur que sa mère ne le trouve, il ne savait jamais où il le mettait.
Dans la salle à manger, son père était assis devant la télé une bière à la main.
-Tu rentres à quelle heure?
-Je dors chez Marluxia.
-Encore? Je ne sais plus la dernière fois que tu as dormi à la maison, Marluxia doit bien t'apprécier, ou devrais je dire te supporter pour qu'il accepte de te laisser dormir tous les soirs chez lui et ses parents, ils en disent quoi?
-Heu, ses parents, heu… c'est vrai que le jeune homme avait toujours accepter de couvrir l'argenté pour se qui était de découcher chaque nuit, mais au bout d'un moment il était vrai que certaines questions devaient être posées. Mais il allait encore trouver une solution, de toute manière, une fois la porte franchit, il aurait oublier la discussion. Bon soir papa.
-Ouais ouais, c'est ça. mais tire bon sang tire. Il avait une fois de plus raison, son père était bien plus intéressé par la télé et le match que par se que lui disait son fils.
Un bon moyen de s'en tirer.
Un coup d'œil à sa montre lui suffit pour se rendre compte qu'il allait être en retard.
Dans sa poche, il fouilla et en sortit un morceau de papier, regardant l'adresse qui se trouvait non loin.
Il ne connaissait pas le client et n'avait parler avec lui que par téléphone.
Dès le départ, Riku savait qu'il s'entendrait bien, avec lui, sans complexe, pas efféminé et au contraire très masculin. Sa voix lui semblait très grave, en vérité, il avait peur d'une chose que ce client soit un mauvais coup, que ce ne soit qu'une farce.
De très mauvais goût certes, mais se n'était pas la première fois que ça lui arrivait.
Il alla près de l'interphone et appuya sur le numéro indiqué sur le papier et la voix l'homme lui répondit. La porte s'ouvrit après un court échange.
Il monta et découvrit la porte ouverte et la maison dans le noir totale, son client lui avait bien dit qu'il ne voulait pas voir à quoi il ressemblait et qu'il était de nature pudique. Riku respectait parfaitement les petites contraintes de certains de ces clients. Des fois c'était trop difficile, mais là, ce n'était rien d'autre qu'un caprice de puceau, il se mettait à la place de ce jeune homme et acceptait parfaitement. Se souvenant de la mauvaise expérience que fut sa première fois.
Il ne tarda pas à trouver la chambre et la porte se ferma derrière lui.
-L'argent est près de la porte d'entrée, tu le prendras en partant.
-Un nom peut être?
-Non. Rien. À moins que tu me donnes le tien.
-Non.
-Alors allons y.
Riku avait pour habitude d'être tendre avec les nouveaux. Surtout non initiés.
Celui là semblait particulièrement, prude. Il lui rappelait un peu Sora. Oui, vraiment, il y avait quelque chose dans sa voix qui lui rappelait Sora. En fait, il soupçonnait que ce jeune homme soit en réalité son petit ami qui faisait appel à un expert pour lui montrer se qu'il devait faire lors d'un rapport sans se douter qu'il tomberait sur son amant.
Plus de doute, c'était lui. Obligé. Qui pouvait réagir de la sorte aux caresses de Riku? Et la petite cicatrice dans le bas du dos? Il l'avait déjà sentit quelque part et se ne pouvait être que chez Sora. Qui d'autre?
Il n'avait jamais vu Sora nu, mais savait qu'il avait déjà toucher cette cicatrice. Même si tous les éléments correspondaient, Riku se tu.
À quoi bon lui faire peur?
L'argenté commença à se déshabiller et tout en continuant cette entreprise, il touchait son partenaire qu'il rassurait et à qui il imposait ses règles fondamentales:
1 Toujours porter un préservatif
2 C'est lui qui commande (seulement avec les nouveaux)
3 Pas de réalisation de fantasmes aux goûts douteux…
4 Aucun accessoire!
Et enfin 5 Ne jamais l'embrasser, sauf si c'est lui qui le demande
L'autre ne sembla pas choqué des conditions imposer mais fut quand même interpeller par la 5ème règle qu'il trouvait stupide par rapport aux autres.
-Pourquoi la 5.
-C'est comme ça, j'ai un copain dans la vie, je ne voudrais pas me sentir mal en embrassant quelqu'un d'autre.
-Mais de coucher avec n'importe quel inconnu ne te gène en rien?
-C'est différent, je fais ça pour l'argent et surtout pour me défouler.
-Ha? Pas assez performant au lit?
-Puceau.
-Dommage.
-Je ne suis pas là pour étaler ma vie privée. Si on commençait? Il s'approcha de lui et commença à le caresser tout en lui retirant sensuellement la chemise qu'il portait jusqu'à lui retirer son pantalon et le pousser vers le lit.
Il tomba de tout son long sur le lit et laissa cour à l'imagination de Riku qui voyait le corps de Sora nu sur le lit. À défaut d'être nu, l'individu était grand et musclé se qui ne ressemblait pas du tout à Sora.
Peu importe du moment qu'il était bon. Après tout se n'était peut être même pas lui.
Il dégageait une odeur assez agréable, pas du celle du brun elle était adulte, comme lui, il devait avoir penser au parfum pour le rendre plus attirant et plus mature.
-Par où on commence? Demanda Riku. Sachant parfaitement que le nouveau client était puceau, avec la petite expérience qu'il s'était faite, il avait apprit à les reconnaître même si il ne le faisait jamais remarquer aux jeunes clients.
-Je ne sais pas. Par où tu commencerais avec ton copain?
-Hum, je pense que lui je commencerais par l'embrasser, il s'approcha de lui et arrêta ses lèvres près des siennes, il sentait la respiration du jeune homme contre sa bouche s'accélérer.
-Mais… tu ne vas pas m'embrasser? Tu… tu ne peux pas… c'est ta cinquième règle!
-Sauf si je le demande! Dit il sensuellement pour lui faire comprendre que de l'embrasser lui ne le gênerait pas du tout.
Il déposa ses lèvres sur les siennes aussi délicatement qu'il le put sentent que le jeune homme tremblait sous ses caresses. Il était crispé et lorsque leurs lèvres se touchèrent il ne se décrispa pas pour autant, il fut même essoufflé lorsqu'ils se séparèrent. Il voulut l'embrasser une autre fois mais se rendit compte qu'il était assez réticent à renouveler l'expérience alors avant d'arriver à ses lèvres il recula et commença à lui embrasser le cou pour continuer de descendre le long de son torse pour arriver jusqu'à l'élastique de son boxer qu'il commença à enlever délicatement avec ses doigts agiles.
Riku sentit le jeune homme se raidir à l'idée de se retrouver totalement nu devant lui, même si ils étaient dans le noir, ça lui était difficile d'admettre ça. C'était déjà assez embarrassent de devoir faire appel à lui alors de devoir en plus se dévêtir ne le réjouissait pas.
-N'ai pas peur j'en ai vu d'autres, et je peux te dire que la pire chose que j'ai vu m'en a fait accepter beaucoup d'autres.
-C'est pas ça, c'est que je n'ai pas l'habitude de me mettre nu devant quelqu'un. Un homme en l'occurrence.
-Tu vas voir, ça va aller, je sais que se n'ai pas facile de se détendre avec une personne qu'on ne connaît pas, mais je ne ferai rien qui ne te plaira pas. C'est ta première fois, je comprend que tu ne veuilles pas passer pour un débutent, mais ça va aller.
-Comment tu sais?
-L'expérience. J'ai été à ta place un jour et je sais se que tu ressens en ce moment, même si pour moi ça n'a pas été facile la première fois.
-Pourquoi?
-Tu veux des paroles ou des actes? Ils ne se voyaient pas, mais Riku savait qu'ils se fixaient, puis voyant que l'autre ne répondait pas l'argenté se pencha à nouveau sur la partie intime du client qui réagit immédiatement sous les caresses de ce dernier.
Un sourire fleurit sur ses lèvres et commença à prendre soin de lui comme il se devait.
À plusieurs reprises durant leur ébat, Riku s'était attardé sur ses lèvres, elles étaient si douces et si sucrées, il aimait tellement ça qu'il ne s'était pas lasser d'y goûter et avait même penser le payer à la fin puisqu'il allait bientôt prendre plus de plaisir que lui dans cette relation.
Plus d'une fois le jeune homme avait réagit avec surprise et parfois dégoût de la première fois. Il avait eu aussi des petits moments de honte qu'il comprenait très bien, mais aussi et surtout des moments de pure plaisir qu'il n'avait jamais connu, et une telle jouissance à la fin.
Pour Riku aussi c'était étrange, l'odeur de la pièce lui paressait bien plus agréable que certaines autres fois et surtout il ne s'était pas sentit aussi épuiser depuis long temps. Depuis sa première fois avec Marluxia en fait. Il s'accorda même un moment de répit dans le lit de son client qui n'y vit aucun inconvénient, l'argenté se logea près de lui mais ce dernier le pris dans ses bras, le forçant, ou peut être pas tant que ça, à se mettre sur son torse, près de lui.
Tout en reprenant son souffle, Riku se rendit compte que finalement, le jeune homme commença à lui caresser l'épaule.
-En temps normal, ce genre d'attention n'est pas autorisés. Même en disant ça, Riku ne bougea pas pour autant.
-Je m'en doutait, mais j'avais envie de voir se que tu dirais.
-Rien, je ne dirais rien, c'est ta première fois et il y avait longtemps que je n'avais pas ressentit quelque chose d'aussi fort. Franchement, tu t'es très bien débrouillé.
-Vraiment? Je sais pas, tu m'as donner l'impression de … de m'aimer, même si je sais que ce n'est pas le cas, s'empressa-t-il de rajouter, mais j'ai eu envie de te rendre se que tu me donnais bien que ça doit être loin de se que tu m'as donner. Je suis désolé.
-T'en fais pas, se que tu penses ne pas m'avoir donné, c'est compensé dans la paye. Même si je te promet qu'il y a bien longtemps que je ne me suis plus sentit aussi fatigué à la fin. Et vraiment, ça fait du bien, la preuve que je me suis donné à fond et que j'ai vraiment aimé, merci à toi. Et puis dit toi que si je t'ai embrasser plusieurs fois comme je l'ai fait, c'est qu'il y avait bien une raison.
Il leva la tête vers lui et vit un reflet d'une couleur indescriptible, c'était un mélange de vert et bleu dans lequel le bleu dominait largement.
Il se rapprocha de son visage et l'embrassa une dernière fois avant de partir. Ils se levèrent ensemble tout en continuant de s'embrasser, le jeune homme passa ses doigts dans les cheveux de Riku qui lui passa ses bras autour de sa taille, il avait l'impression que c'était quelque chose d'habituel et comme un reflex. Une chose qu'il aurait toujours aimé lui faire et que malheureuse il ne lui avait jamais accorder et que jamais il n'aurait cru qu'il lui accorderait.
Pourtant il ne le connaissait pas et sentait que ses réactions lui était réservé. Ils se séparèrent et Riku attrapa ses vêtements qu'il commença à enfiler tout en convenant de leur prochain rendez vous pour dans deux semaines.
L'argenté posa ses lèvres sur les siennes brièvement et s'en alla. Il trouva une enveloppe sur la table de l'entrée, il l'ouvrit et en retira une partie qu'il laissa sur la table puis s'en alla.
Sur le chemin du retour, il se sentit mal mais comment un inconnu pouvait il suggérer un tel engouement de sa part, même Marluxia ne l'avait jamais fait autant d'effet et savait que jamais Sora ne pourrait lui faire ça.
Et pourtant. Même si sa voix n'était pas la sienne, il lui semblait que c'était bel et bien Sora; la cicatrice en bas du dos, bien qu'il n'était pas sûr que se soit sur lui qu'il l'ai remarqué, et une fois de plus il se dit que dans sa vie, des hommes nus il en avait vu des tas, mais jamais un homme étranger n'avait de cicatrice à cet endroit, c'était sûrement une personne proche de lui.
Il arriva chez lui tout en repesant à se qui venait de se passer et cherchait encore tous les points qui faisaient que cet homme ait pût être Sora.
La couleur de ses yeux, les lèvres douces, mais le goût en revanche, c'était vraiment différent, en se qui concernait la manière de réagir, elle était bien loin d'être habituelle.
Il passa par la fenêtre de sa chambre qu'il avait laissée ouverte pour pouvoir passer en douce chez lui, puisque son père le croyait chez Marluxia, il ne pouvait quand même pas aller voir son meilleur ami après avoir fait l'amour avec l'un de ses clients.
Il se glissa dans la douche et la prit en deux minutes. Pourtant tout en restant sous la douche, Riku repensa à ce moment, c'était la première fois qu'il était aussi tourmenté par sa relation.
Peut être parce qu'il se sentait coupable de, si se n'était pas Sora, l'avoir fait et d'avoir ressentit tant de plaisir avec un inconnu…
Peut importe pour le moment il devait se vider l'esprit et aller rejoindre Marluxia, à lui il pourrait en parler et peu être trouver une solution.
To be Continued
And This Is It...
Bon voilà, alors à plus pour la suite
Ryuuketsu-Chan
