Chapitre 1

Un départ non prévu

Je suis dans un avion en direction de San Francisco, je me suis assoupie à l'aide de calmants. Je fais alors un drôle de rêve.

---------------PREMIER FLASH----------------

Je joue devant une maison, je suis petite, j'ai 3 ans et demis. Je m'amuse à empiler des cailloux les uns sur les autres. J'attends quelqu'un je sais plus qui, ma maman peut-être on m'a promis qu'on irait à la piscine, il fait chaud Un garçon que j'aime beaucoup n'est pas venu à l'école ce matin pourquoi ? Il est si gentil, il a peur de ses parents je ne sais pas pourquoi. Il ne faut pas rester au bord de la route, c'est dangereux me dis une voix dans ma tête cette voix me protège, elle est toujours présente et elle et mon pendentif ou il y a quelque chose de gravé dessus c'est maman qui me l'a envoyé pour mes trois ans me protègent, maman a dis qu'elle l'a retrouvé dans le grenier et qu'elle veut que je le porte. Je l'adore. Soudain une voiture s'arrête c'est peut-être maman et papa ! ! Je m'approche. Non, ce ne sont pas maman et papa, ils veulent que je vienne avec eux ils ont des bonbons. La voix qui me protège me dit de ne pas y aller, je l'écoute et je dis non-merci et j'ajoute que l'on va bientôt manger. Ils m'attrapent, me prennent dans leur bras je ne veux pas y aller, j'ai peur, j'ai peur. Ils m'empêchent de crier et de respirer. J'ai peur j'ai peur. Ils m'appellent Lélé, ce n'est pas mon nom.

--------------------SECOND FLASH-----------------

J'ai huit ans je crois. Je suis dans une grande maison, on m'appelle Stellina, ce n'est pas mon vrai nom je le sais, mais il me dit quelque chose, il m'est familier, j'aime ce prénom. Je sais que je suis différente des autres car je possède une sorte pendentif en forme de cur gravé autour du cou, il émet une étrange lumière si je me concentre. J'en parle à personne de toute façon ils croient que je suis muette, je n'ai pas le droit de parler, c'est interdit des voix me disent qu'il ne faut pas. C'est, je crois, un hôpital, les gens sont gentils mais ils veulent me porter, je ne veux pas ; J'ai peur, j'ai peur. Je hurle, je hurle si fort qu'ils finissent par me poser et me demande de les suivre. Je ne pense pas qu'ils soient méchants du moins pas comme comme qui déjà je sais plus, je veux plus savoir. Ils parlent, ils parlent de moi ils disent que j'ai beaucoup de blessures que j'ai été beaucoup frappé. Ils me demandent qui m'a fait ça, je ne dis rien je ne dois rien dire sinon ils vont faire du mal à à qui déjà ? Je sais plus ils ont dis qu'il fallait que j'oublie tout sinon ils vont me faire mal. Les gens gentils m'emmènent dans une maison ou il y a plein d'enfants. Ils m'observent comme si j'étais une bête curieuse mais ce n'est pas grave. Je parle à personne. On me confie à une petite fille de mon âge et à un petit garçon un peu plus âgé qu'elle. Ils ont l'air d'être de très bons amis. Elle s'appelle Séréna et lui s'appelle Mamoru mais elle non plus ne parle pas, elle est comme moi pour ça. Ils sont gentils avec moi on leur à dit que les gens avec qui j'étais avant avaient été méchants, même très méchants avec moi. Ils me présentent aux autres enfants. Ils finissent par me présenter à un petit garçon un petit peu plus âgé que moi. Je le connais j'en suis sure il me reconnaît lui aussi. Il ne parle pas non plus, pourquoi ? Ils disent qu'il s'appelle Joshua ils disent qu'il a souffert aussi de personnes méchantes ; ils lui disent que je m'appelle Stellina il est surpris mais ne dis rien. Il fut mon ami, mon meilleur ami pendant cette période. Un jour des gens sont venus chercher Joshua pour qu'il devienne leur fils, je suis contente pour lui mais je suis très triste je vais perdre mon seul ami. Il part en voiture. Vers 15 heures, le directeur de l'orphelinat me convoque et il m'apprend que Joshua et ses nouveaux parents ont eu un accident de voiture Joshua est tombé dans le coma je ne sais pas ce que c'est. Ils disent qu'il va mourir, je ne veux pas, je ne veux pas. On m'autorise à aller le voir à l'hôpital, je pris de tout mon cur et l'on m'entend quelque chose d'étrange se passe, je sais que je vais partir. Joshua est guérit mais il ne se souvient pas de moi, je suis triste. Ce sont des dames de l'orphelinat qui m'ont accompagné à l'hôpital les deux fois.

Alors que l'on traverse la rue pour rejoindre la voiture, j'aperçois un chaton noir au milieu de la route je veux le prendre mais je n'ai pas vu le camion, je me suis fait renverser par un camion je me rappelle de rien. Qui suis-je ?

-----------------TROISIEME FLASH------------------

J'ai retrouvé mes parents mais j'ai perdu la mémoire, je m'appelle Mélina, j'ai 6 ans. Les gens de l'orphelinat ont retrouvé mes parents, je suis contente.

A sept ans et demi, je n'ai pas d'amis on me trouve bizarre, je suis bizarre, je vois des choses étranges qui me font peur. Je suis en CE1, ils ont peur de moi. Je suis toujours toute seule dans la cour de l'école, je me sens seule je n'ai pas d'amis. Mis à part mon ami des vacances Jeremy, il est mon meilleur ami le seul. Maman à dit qu'il m'avait sauvé la vie. Depuis mon retour à la maison mon cur me fait défaut, j'ai du mal à respirer mais ce n'est pas de l'asthme et je suis souvent fatigué et c'est l'une des raisons pour laquelle on me trouve étrange. Mon papa ne veut pas que je fasse du sport il a peur pour moi il est un peu autoritaire mais je l'aime énormément. Grâce à Jeremy, cette fois là je ne suis pas allée à l'hôpital.

----------------FIN DU RÊVE---------------------

- Mademoiselle, Mademoiselle.

- Quoi qui y a-t-il ? dit Mélina dans un sursaut.

- Je suis désolée, je ne voulais pas vous faire peur, on arrive à San Francisco dans quelques minutes vous devriez vous préparer.

- Heu. Ce n'est rien merci de m'avoir réveillé.

- Ce n'est rien.

- Merci encore.

Quel étrange rêve ? Rêve ou cauchemar, je ne sais pas. Je me demande si c'était moi c'est impossible, je suis restée à l'orphelinat que deux mois et j'avais 6 ans quand on est venu me chercher, étrange. La jeune fille prend son cartable. Il faut que je me présente, je m'appelle Mélina et j'ai 16 ans et demi. J'ai séché les cours en ce 5 juin 1998 parce que je ne me sentais pas d'attaque à affronter ma classe, le lendemain de l'enterrement de mon père. Mes parents avaient divorcé quand j'avais 6 ans et demi 7 ans je ne sais plus exactement, j'ai perdu la mémoire le jour de mes 8 ans, ils disent que c'est parce que j'ai reçut un choc mental très puissant mais ils ignorent lequel et moi aussi, je suis resté plusieurs mois dans le coma mais mon prince m'a demandé de me réveiller.

Je tiens à signaler que je possède des pouvoirs, je suis en effet une guerrière Sailor, je suis Sailor Moon Stellaire, protégée par la Lune Etoile du système solaire de Lenday.

J'habite près de Toulon. Je tiens à signaler que je ne me suis pas enfuie et que je ne fais pas non plus une fugue en réalité je suis venu chercher du réconfort auprès de mon meilleur ami Jeremy. Je le connais depuis longtemps. J'ai décidé que j'allais l'attendre devant son Lycée, l'ennui, c'est que je ne suis pas certaine de pouvoir le retrouver. Mais bon. Je vais d'abord aller à mon appartement qui n'est pas loin de la gare principale que maman a mit à ma disposition parce que je vais souvent à San Francisco. Une fois arrivée, je me change et je pose mon cartable. Jessy va m'en vouloir, je ne l'ai pas prévenue, elle va me chercher partout. J'ai envie de pleurer, non pas parce que je suis triste de la mort de mon père mais parce que ma belle-mère est une pourriture pour rester polie. Je voudrais pleurer aussi parce que je suis classée dans la catégorie des insensibles car je suis incapable de pleurer devant les autres, je trouve que pleurer est une faiblesse, et je ne veux pas que l'on me voit affaiblie et que l'on me prenne en pitié et pourtant je suis capable de pitié envers ceux qui en on besoin.

J'ai, je pense un cur tendre qui ne demande qu'à aimer mais j'ai peur, je crois. Peur de quoi ? Des relations avec les gens, j'ai peur que l'on me juge et me condamne pour quoi que ce soit. Jeremy et Jessy en sont tout à fait conscients et ne jugent, ni mes actes ni mes pensées ils savent que j'ai beaucoup souffert même si je ne m'en rends pas compte et que j'ai tout oublié. Ils sont là pour me protéger de ceux qui me veulent du mal je pense notamment à ceux qui veulent me voler mon cristal, le cristal d'argent Stellaire et ceux qui veulent s'approprier mes pouvoirs particuliers. Le cur lourd mais sans verser une seule larme je m'endors.

Je me réveille soudain. On essaie de me joindre, mes amies me cherchent et m'appellent, je ne veux pas répondre mais je sais que Jessy se doute de l'endroit ou je suis et elle va essayer de joindre mon Prince. Mon Prince est en réalité mon meilleur ami Jeremy, il est, dans nos vies antérieures mon Prince et celui que j'aime. Mais dans notre réalité je l'aime comme je peux aimer un frère du moins, je crois. Ce sentiment est incertain pour moi, je suis perdue dans mes sentiments, de toute façon je ne dois pas l'aimer, il pourrait en pâtir. Je décide d'aller à la rencontre de Jeremy à son lycée parce que je sais qu'il ne loupera aucune heure de cours étant donnée qu'il a des examens sauf si c'est très important mais je ne pense que je serais rangée dans la catégorie très importante, il est quand même venu à mon secours chaque fois que j'en ai besoin. Pourquoi ai-je si peu confiance en les personnes que j'aime et qui m'aiment ? J'ai pris mon portefeuille et mes tickets et je repars à la gare prendre le Bus rouge n° 824. Je le prends et arrive à 15h30 dans le quartier ou Jeremy va au lycée. Je finis par trouver le lycée au bout de 30 minutes, mon émetteur m'indique que Jeremy n'est pas encore sorti. Je suis habillé avec les habits que j'avais à l'enterrement. Je sais j'aurais dut en changer mais je n'ai pas pu, c'est encore un signe de faiblesse. Je me suis assise sur le trottoir d'en face. Magali, Manue et Jessy envoient leurs rapports. Sur les montres, Jessy émet l'hypothèse que je suis à San Francisco ou à Tokyo. Pourquoi Tokyo ? Parce que j'aime cette ville malgré le fait que généralement je suis à l'hôpital là-bas. Je suis méchante je leur ai compliqué leur tâche en effet j'ai détruit le traceur qui leur permet de me localiser si je suis en danger. Il est maintenant 16 h 30 je pense que Jeremy va sortir à 17h00. Il était en examens, il a probablement débranché sa montre. Jessy doit être furieuse parce qu'elle sait que je ne leur répondrais pas et Jeremy l'horripile parce qu'il n'a pas branché son émetteur récepteur. Leur incapacité à s'entendre tous les deux me fait beaucoup rire parce qu'ils savent qu'ils doivent s'endurer pour être à mes côtés. Je souris à cette pensée.

Un groupe d'élève sort à 16h40, c'est vrai on peut sortir quand on le désir des salles d'examen aux Etats-Unis, malheureusement Jeremy n'est pas dans le groupe. J'en ai marre de l'attendre, je m'ennuie, je me sens seule. Tiens voilà un autre groupe qui sort, ah ! Il sort enfin je n'avance pas je ne veux pas le déranger, il est avec ses amis. Je reste à l'écart, je veux l'appeler mais je n'en fais rien. Soudain, il m'aperçoit, il est surpris de me voir ; il s'excuse auprès de ses amis et il vient me voir. Il voit à ma tête que ça ne va pas. Il sait pourquoi. Je lui ai téléphoné le jour de la mort de mon père pour qu'il me réconforte. Il me prend dans ses bras et me serre fort sans même me poser de questions. Je ne rejette pas sa tendresse et sa façon de me la montrer. Je vois ses amis ils ont l'air surpris. :

- Merci beaucoup. Tu devrais aller rejoindre tes amis, jeje vais rentrer à l'appartement.

- Il en est hors de question me dit-il doucement, je ne te laisserais pas toute seule.

Il m'embrasse tendrement. Je suis très surprise par son geste mais bizarrement, je ne dis pas non et je ne le repousse pas. Je suis encore dans ses bras, je ne veux pas le laisser pourquoi ai-je ce sentiment de solitude et d'éternelle anxiété. Il me prend la main et m'emmène vers ses amis, il va me présenter.

- Jérôme, Vincent, Sylvain, Cynthia je vous présente ma meilleure amie Mélina.

- Quelque chose me dit qu'elle n'est pas que ta meilleure amie dis Jérôme.

- C'est mon avis aussi disent simultanément Vincent et Sylvain.

- Et moi je vous trouve plus proche que deux simples amis dit la fille avec une pointe d'agacement.

- Euh..., je crois que je vais vous laisser dis-je mal à l'aise. Jeremy tu sais ou me trouver. Quoi d'autre ? Ah oui ! Jessy et les autres sont furieuses contre toi parce qu'elles n'ont pas réussi à te joindre, tu as débranché ton portable et contre moi sans doute. Bon je te laisse. A plus.

Je me dépêche de m'éclipser ses amis sont sidérés, Jeremy aussi.

- Mélina, attends ne pars pas comme ça.

- Ce n'est pas grave, je vais rentrer.

Je m'approche de lui et l'embrasse tendrement sur la joue et m'apprête à partir quand il me retient par la taille et me demande tout bas.

- Dis-moi Jessy est furieuse contre toi parce que tu es parti pour San Francisco sans prévenir, n'est-ce pas ?

- Oui, je ne voulais pas aller en cours je n'en avais pas le courage et le cur. Affronter les imbéciles qu'il y a dans ma classe ne me disait rien je n'avais pas envie d'être toute seule.

- Pourquoi, n'es-tu pas aller voir Jessy ?

- Ce n'est pas elle que je voulais voir c'était toi. Tu arrives si facilement à me faire sourire, j'ai besoin de ta présence elle est de plus en plus vitale pour moi.

Il me retourne et me regarde tendrement, il me sert dans ses bras et m'embrasse tendrement. Il regarde si je prends son élan d'amour bien ou s'il faut qu'il modère son action. Il faut dire que d'un moment à l'autre je suis capable de le rejeter si je me sens mal à l'aise. Je sais que nous ne devrions pas être ensemble parce qu'il est mon meilleur ami et que je ne veux pas perdre son amitié au cas ou notre histoire finisse mal. Pourquoi ai-je aussi peu confiance en mes sentiments et en les sentiments que les autres ont envers moi ? Et ce rêve que signifie-t-il ? Qui suis-je réellement ?

Leyley©2001
Copiright droit d'auteurs reservé à leyley-petite.lady