Bonjour à tous ! Nous tenons à préciser que nous sommes deux à créer sous le pseudo de Cotylda Fowl et que c'est notre première fanfiction. On souhaiterait aussi des avis constructifs sur cet one-shot, merci d'avance !

Disclaimer: Le monde et les personnages de Fairy Tail ne nous appartiennent pas, ils appartiennent à Hiro Mashima. Nous tenons à préciser que certains personnages sont de notre création et qu'ils ne sont pas à votre disposition.

PDV : Interne-Lucy

Personnages: Lucy, Natsu, Grey, Erza et Happy

Bonne lecture !


Recherche mages courageux pour aider Mamie Tomate à faire ses courses Récompense: 10 000 Jewels

Récompense : 10 000 Jewels

Lieu: devant le Supermarché-Marché

Je regardais encore une fois la feuille sur laquelle était écrite la quête, je n'arrivais toujours pas à croire qu'Happy l'avait choisie en pensant que Mamie Tomate achèterait du poisson et que Natsu est accepté disant que c'était une bonne idée. Nous étions à peine arrivés sur le parking de l'hypermarché qu' Happy qui avait activé sa magie vola jusqu'à Natsu et lui dit d'une voix suffisamment forte pour que j'entende:

- Tu as vu Natsu, on dirait presque les vêtements de Lucy !

- Tu as raison Happy ! répondit-il surpris, tu crois que c'est sa grand-mère ?

- Arrêtez de dire n'importe quoi vous deux ! m'énervai-je

- Je pense aussi que c'est sa grand-mère ! pouffa le chat bleu

- Happy ! m'écriai-je

Petite, la peau bronzée et toute ridée, elle portait des lunettes papillons à la monture épaisse et aux verres réfléchissants, des bottes en cuir rouge qui lui remontaient jusqu'aux genoux, un pull marin deux fois trop grand et un jean troué. Très troué. Sans oublier le parapluie blanc avec des tomates qu'elle tenait ouverte au-dessus d'elle comme une. Niveau discrétion, on pouvait mieux. La vieille dame s'était aperçue de leur présence et cria à son tour.

- C'est vous les mages de Fairy Tail ?

- Oui, répondit Erza, et vous devez être Mamie Tomate ?

- C'est exact. Sachez chers mages que j'ai un gros problème, je suis aujourd'hui si vieille et si ridée que faire mes course est un vrai calvaire et souvent je ne suis pas assez grande pour attraper les produits sur les étagères. Bref, voila ma liste de course, revenez ici dans deux heures avec ce que je vous ai demandé.

Sur ceux, elle sortit un grand morceau de papier sur lequel était griffonné tout ce dont elle avait besoin et elle déguerpît le plus vite possible. J'avais à peine reçu la liste que Grey et Natsu étaient déjà en train de parier :

- Eh Grey ! Je parie que mon caddie va plus vite que le tien !

- Rêve toujours ! Tu es trop gros ! Mais je vais trouver les betteraves avant toi !

- Quoi? Un fraisier dans la liste? renchérit alors Erza, les yeux brillants alors que je désespérais un peu

Je m'étais dit que rien ne pouvait être pire et entrais alors dans l'hypermarché, Happy me talonnant et recherchant déjà la poissonnerie. Or, j'avais tort. Non seulement le magasin était immense mais Natsu était déjà en train de toucher à tout.

- Eh Grey ! J'ai trouvé les betteraves !

- Ah ! J'ai trouvé les tomates moi ! Et plus vite que toi !

J'ai alors hésité. Fallait-il leur dire que ce qu'ils tenaient étaient de la sauce tomate en boîte et un quart de citrouille? Je me tournais alors vers Erza, pour rechercher un peu de soutien mais elle avait une cuillère à la main, d'où sortait-elle je ne sais pas, et attaquait sauvagement un fraisier pour huit personnes. Je soupirais alors bruyamment et pris un des sacs mis à la disposition des clients et j'appelais Virgo.

- Porte de la Vierge, ouvres-toi ! Virgo !

- Bonjour princesse, j'ai mis trop de temps à venir, dois-je avoir une punition ?

- Tu dois m'aider à trouver les provisions sur la liste et à surveiller Natsu et Grey qui sont derrière toi ! Dis-je avant de remarquer qu'ils n'étaient plus derrière elle...

- Ah Virgo ! Prends la liste, je vais les chercher avant qu'ils ravagent le magasin !

- Attention, laissez-nous passer ! Ah ah Natsu je vais plus vite que toi !

- Non, JE vais plus vite que toi ! Oh Lucy ! Tu viens faire la course avec nous ? Prends un caddie alors ! ...Burp ! S'écria Natsu avant de se souvenir qu'il avait le mal des.

J'allais répliquer lorsque je m'écrasai sur le sol après m'être pris un chat volant dans la tête. A peine relevée, j'écarquillais les yeux devant ce spectacle : Erza dormait la bouche pleine de crème, les deux garçons échappaient tant bien que mal au vigile qui leur courait après et Happy s'envolait à tir d'aile avant de se faire assommer par le poissonnier. Et pour couronner le tout, Virgo revenait, avec toutes les provisions, après avoir creusé partout ! Je m'empressai alors de payer avec l'argent que Mamie Tomate m'avait donné, et de sortir le plus vite possible du magasin. Mais pourquoi Charles et Wendy n'avaient pas voulu venir ? Cette mission fut une vraie catastrophe. Et si vous voulez savoir la fin, nous avons bien été payés mais la quasi-totalité de l'argent y passa lors du remboursement des poissons d'Happy, des fraisiers d'Erza, les trous de Virgo et des rayons que Grey et Natsu avaient détruits lors de leur course de caddies...

-Et mon loyer alors ?


Si vous avez des critiques, commentaires ou commandes, n'hésitez pas.