Bon! Je me mourrais d'envie d'écrire une Fic sur Sweeney Todd! Ce que j'ai finalement fait! J'espère que vous allez apprécier et mettre autant de reviews que sur ma Fic Bellamort!
Un merci tout spéciale pour une fille que je commence à connaitre et que j'adore, Victory87! Allez lire ses histoires, se sont de purs chef-d'œuvre!
Pour son amour, j'aurais tout fait…
Ce soir, elle lui disait tout. Elle lui avouerait qu'elle l'aime. Que pour lui, elle aurait fait n'importe quoi.
Nellie Lovett monta les escaliers qui menaient chez son voisin d'un pas décidé. Son talon haut glissa sur une petite plaque de glace, amenée avec la saison froide, tombant vers l'arrière.
Elle ferma les yeux et retint son souffle, s'attendant à sentir dans son dos fragile le sol de pierres froides. Mais ressentit plutôt une sensation plus douce que celle à laquelle elle s'était attendue.
Deux mains. De grandes mains chaudes, empêchaient cette chute qui aurait pu être douloureuse. Elles prenaient place sur ses hanches, la faisant frissonner. Ses mains n'étaient nulle autre que celles de .
- Et bien, Madame Lovett., chuchota Sweeney à l'oreille de sa voisine. Une petite chute?
- Oui je…, commençai la cuisinière, en se faisant interrompre.
- Faites attention, la prochaine fois. Je ne voudrais pas avoir à ramasser votre pauvre corps en sang en bas de ces marches…, trancha le barbier en la remettant sur ses pieds.
- Merci…, répondit la femme en fixant ses pieds.
- Je suppose qu'en montant ces escaliers, vous veniez me voir? À moins que ce n'était que pour tomber stupidement comme vous venez de le faire?
- Non, ma visite avait un but, vous saurez!, cracha en plantant son regard dans celui de l'homme cruel.
- Bien., dit son voisin. Alors montez, ma chère. Je suis certain que nous serons plus à l'aise dans mon appartement que plantés dans cet escalier glacé.
La cuisinière grimpa en vitesse en remontant sa jupe pour ne pas tomber encore une fois. Sweeney Todd regardait ses belles courbes avec envie. Mais il ne pouvait pas. Après tout, il y avait Lucy.
Arrivés dans l'appartement du barbier, il la fît s'asseoir sur sa chaise de barbier. Elle y prit place avec incertitude, se demandant comment elle pourrait bien lui parler de ses sentiments qui, elle en était sûre, n'étaient pas réciproques.
Madame Lovett allait se lancer dans une déclaration d'amour improvisée, mais aussitôt qu'elle ouvrit la bouche, Sweeney plaqua ses lèvres sur celles de sa voisine.
Goûtant ses lèvres, savourant leur subtil parfum, le barbier glissa poussa sa langue contre la bouche de sa voisine. Elle lui accorda l'accès sans hésiter, sachant bien que ce moment ne durerait pas aussi longtemps qu'elle l'aurait souhaitée. Il interrompit le baiser en la regardant avec un sourire méchant.
- Ce baiser ne veut rien dire, en passant. C'était seulement pour vous faire souffrir un peu plus…Sortez à présent!
Le souffle coupé, les yeux en larmes et le cœur brisé, sortit de la pièce. Quelques minutes plus tard, en s'effondrant sur son lit, elle sortit de sa robe ce qu'elle avait subtilisé chez son voisin en sortant.
Un rasoir en argent ciselé. Elle l'ouvrit avec précaution, prenant une grosse respiration et l'approcha de son poignet.
Un filet de sang rouge vermeil s'échappa de la profonde blessure…
