Hey !

Je ne sais pas quoi dire de cet OS. Il est triste...


Le garçon au bout du couloir.

La chasse était de ces chasses qu'ils faisaient tout le temps.

Une bande de loup-garous qui s'étaient décidés à dévorer la population. Alors Dean et Sam avait décidé de venir se perdre dans l'Amérique profonde. Jack s'était rajouté naturellement. Et Cas avait embrayé.

Ils séjournait dans une chambre de motel un peu vieillotte. Aux murs sur lesquels s'étendaient des tâches d'humidité. Et une moquette qui aggressait les pieds. C'était Sam qui voulait manger. C'était Dean qui emmenait Jack avec lui, pendant que les deux autres recoupaient leurs informations.

Et la porte au bout du couloir qui s'ouvrait alors qu'ils passaient devant.

C'était un gamin. À la peau noire et aux yeux sombres. Un gamin d'une vingtaine d'années, au look baroudeur, un bonnet sur la tête. Et c'était Jack qui lui était rentré dedans sans faire exprès.

Un sourire. Des joues qui rougissent. Des gestes maladroits et hachés. Et le gamin qui fuyait par l'escalier. Jack un sourire sur les lèvres.

Dean avait compris presque de suite, là où le néphilim avait posé des questions. Pourquoi avait-il eu chaud ? Pourquoi son cœur s'affolait-il ? Pourquoi se sentait-il comme une étoile rencontrant la lune pour la première fois ? Et le chasseur n'avait sut répondre. Comment expliquer l'amour à ce gamin, sans qu'il ne s'y jette corps et âme et grâce ? Sans protections ? Sans attentions ?

Ils avaient recroisés le gamin à la mairie.

Son nom était Scott. Et il cherchait un emploie. Un endroit où vivre.

Et son regard se perdait sur Jack par instant. Et Jack lui souriait.

La chasse s'était déroulée. Les loups-garous avaient eu droit à leur balle en argent entre les deux yeux. Et il avait fallut partir. Alors que Jack s'attachait à Scott. Alors qu'ils passaient plus de temps ensembles.

C'était juste avant de partir que Jack avait pleuré. Il avait éclaté en sanglots comme un enfant. Et Dean et Sam et Cas lui avaient expliqués. Lentement. Avec patience. Ils avaient expliqués l'amour. Avaient expliqué pourquoi Scott ne pouvait pas venir. Ils avaient expliqué la peur. La douleur. Ce qui allait arriver.

Avaient expliqués pourquoi ils ne pourraient pas être ensembles.

Et Jack avait murmuré, les yeux emplient de douleurs, de larmes, d'amour :

- Comme Dean et Castiel ?

Et le chasseur s'était tut. L'ange avait sourit douloureusement.

Ils étaient rentrés au bunker dans le silence. Jack endormis à l'arrière sur l'épaule de Cas. Sam qui jetait des regards mélancoliques à son aîné. Et Dean qui fixait la route. Sans vouloir croiser les yeux de l'ange.

Parce qu'eux non plus, ça n'arriverait pas...