Titre : World Masters ?

Disclaimer : Hetalia appartient à Hidekaz Himurya. Fuuka et Alexandros appartiennent aux personnes qu'ils représentent dans la vie réelle.

Personnages/Pairings : Beaucoup trop pour citer o_o.

Ce délire est vieux (il date du début de la 3éme) et je ne pensais pas le poster un jour u_u. Mais sous la pression d'une certaine Wisely, alias Wise-chan qui m'a convaincue, je poste le 1er chapitre ^^. Surtout, ne chercher pas quelque chose d'intelligent dedans, il n'y en a pas u_u. Fuuka et Alexandros sont des OC mais je pense qu'ils sont très loin d'être des Mary/Gary-sue u_u.

Enjoy your read !


Ça n'allait pas fort en salle de réunion internationale : La plupart des nations présentes s'arrachaient les cheveux, certains se pinçaient jusqu'à s'en faire des bleus et enfin les derniers attendaient que la folie générale passe avec quand même un regard incrédule. Seul Francis était calme. Il souriait, mais pas de son habituel sourire charmeur non : C'était un sourire supérieur, qu'il n'utilisait que très rarement, quand il gagnait une compétition européenne ou mondiale -extrêmement rare donc. Son sourire se mua quand même en grimace quand Allemagne beugla un « RUHIG ! » bien cassant, qui calma aussitôt les autres. Il y avait une règle que toute nation non-suicidaire respectait : Quand Allemagne ordonne se taire, on se la boucle et on se fait tout petit.

-« Je suis un peu déçu par votre attitude, déclara France.

-On vient d'apprendre que deux de tes sales gosses ont pris le contrôle du monde, donc de nous, et tu voudrais que l'on s'en réjouisse ?, ricana Angleterre, entrain de fissurer sa tasse de thé.

-C'est quoi les noms des chieurs, au moins ?, grogna Italie du sud.

-Alexandros et Fuuka, répondit placidement Francis.

-Fuuka ? Eh, mais c'est un nom de fille !

-Exactement. Ça pose un problème ?, fit une voix.

-Ben oui ! Une fille, se faire diriger par une fille ! Non mais collez-la à la popote non mais oh ! », s'exclama Inde, en bon misogyne qu'il était.

La voix soupira et quelques secondes, Inde se prenait un livre bien lourd sur l'arrière du crâne, tombant les dents en avant sur le bois de la table.

-« Tu vois, je te l'avais dit que ça pouvait assommer quelqu'un !

-Je n'en ai jamais douté. »

Deux jeunes gens venaient d'entrer. Le garçon, brun aux yeux verts, soupirait de la brutalité de la fille, qui remontait ses lunettes avec un sourire sadique, mais il semblait être habitué. France se leva puis alla saluer ses enfants, ignorant le grand silence qui régnait dans la pièce. Fuuka balaya la salle du regard avant de s'exclamer :

-« Eh, remettez-vous, on croirait que vous allez pondre ! »

Ce fut un étouffement général, sauf pour Inde qui se massait la tête et qui regardait la couverture du livre d'un air curieux.

-« Redonnes mon bouquin, toi.

-Ça parle de quoi ?

-De célèbres tueurs en série français. »

Si les nations commençaient à bien vouloir parler, cette déclaration jeta un froid dans la pièce et ils se turent. La jeune fille comprit et soupira.

-« C'est une lecture comme une autre, je ne vois pas pourquoi vous avez cette réaction.

-Oui... c'est une lecture pour une psychopathe, tu sais ?

-Oh, Alexandros, si j'étais une psychopathe, je n'éprouverais pas présentement l'envie de te botter le cul. Est-ce que je critique tes films d'amours gnian-gnian ?

-Tu viens de le faire à l'instant .

-Je t'aime bien mis dès fois tu me pètes les nougats, tu sais ?

-C'est quoi cette expression ?

-Ce veut dire « tu me les brise » en langage courant. Ai-je éclairé tes lanternes ?

-Dis donc, tu es bien vulgaire, remarqua Autriche.

-J'y peux rien, je jure quasiment tout le temps et ça ne se soigne pas. C'est ma malédiction personnelle, si tu préfères, répliqua-t-elle en oubliant sciemment le vouvoiement.

-Il serait peut-être temps de se présenter non ?, fit remarquer Alexandros, je commence. Je suis Alexandros, je suis pacifiste mais je sais me défendre. J'adore regarder des films d'amours, et je suis un grand romantique. A toi Fuuka.

-Comme il vient de l'indiquer, je m'appelle Fuuka et je suis le contraire d'Alexandros. J'ai beau être un peu wesh de prime à bord, je le reconnais, mais je sais aussi être douce. Dans de rares occasions.

-Une autre question. Et vous êtes obligés de répondre à mon awesome personne.

-Vous êtes ?

-Prusse. Et vous Alexandros non ? Comment se fait-il que deux gamins soient nos gouvernants ? Comment avez-vous faits ?

-Je vais vous répondre, Gilbert. Nous n'en avons aucune idée. Nous nous sommes réveillés ce matin et nous étions les maîtres du monde. Enfin, des types qui n'avaient pas l'air très sympa nous ont quand même obligés à signer un document avant, mais sinon, nous n'en savons rien.

-Il doit y avoir une fangirl pas net la-dessous, c'est pas possible autrement, murmura Fuuka, légèrement paranoïaque. Alexandros lui souffla que non, et qu'il fallait absolument qu'elle arrête de rester des heures sur internet sinon elle allait finir no-life. Ce à quoi elle répondit par un tirage de langue plein de maturité.

-Que l'on résume : Vous ne savez pas comment, mais vous avez obtenu le monde, et vous êtes, allez, des secondes, donc vous n'avez aucune expérience, fit Danemark

-En gros c'est ça, approuva Fuuka, d'autres questions ?

-Comment allez-vous faire pour pouvoir tous nous gérer ?

-Je pense, articula Alexandros, que nous allons laissez les dirigeants à leur place. Ils feront leur boulot habituel mais dans l'ombre, se seront Fuuka et moi qui donneront les ordres. Ça me paraît bien comme ça non ?

-Bonne idée. Par contre, j'impose le fait que, pour qu'une loi passe, elle doit être signer de notre main. Pas de loi sans que nous ne l'ayons lu et approuvé. Celui qui ne respecte pas ça passera un mauvais quart d'heure, je le garantis. Mais nous demanderons aussi son avis à la nation concernée bien sûr, dit Fuuka, Cela vous convient ?

-Est-ce que nous avons vraiment le choix ?, grommela Romano.

-Pas vraiment. Mais nous préférons demander avant d'agir, rétorqua Alexandros.

-Bien, dites-moi vous dirigerez le monde à deux ou vous vous le partagerez ?, interrogea France.

« On le partage bien sur ! » furent leur réponse, dites en chœur.

Ainsi le monde fut divisé en deux parties : Une sous le contrôle d'Alexandros, une autre sous la coupe de Fuuka. Pour le meilleur et surtout pour le rire !


Voilà, 1er chapitre. Surtout dites-moi ce que vous en pensez o_o.