Hey !
Je vous propose du fluff. Parce que le fluff c'est cool...
High Five.
La tête du monstre avait volée lorsque Castiel avait glissée la machette dans sa nuque. Elle s'etait envolée un instant. Puis était retombé mollement. Ridiculeusement.
Et Dean avait de nouveau respiré.
La chasse s'était mal passée. Un peu. Beaucoup. Sam était là. Haletant. Les mains serrées sur ses armes. Et Castiel se tenait droit devant Dean. Et le sang. Partout. Dans les cheveux de Sam. Sur le trench de l'ange. Enveloppant Dean. Trop de sang. Partout. Mais pas le leur.
Parce qu'ils avaient gagnés.
Dean s'était relevé. Fier. Encore une fois, ils avaient vaincus les monstres - cette bande de vampires. Encore une fois, ils étaient debout. Encore une fois.
C'était venus alors qu'il inspirait profondément. C'était juste un geste anodin. Quelque chose que Dean faisait souvent avec Sam.
Dean avait levé la main vers Cas. Attendant qu'il ne claque la sienne dedans.
Mais l'ange avait froncé ses sourcils. Avait regardé cette main, puis Dean. Puis la main devant lui. Comme une énigme du temps. Un secret qu'il ne pouvait décoder. C'était des questions. Des possibles. Et Dean allait baisser sa main. Parce que forcément. Un ange ne savait pas ce que c'était
Mais Cas avait levé sa main. Dean avait attendu.
Et Castiel avait noué ses doigts aux siens.
Chaleur. Douceur. Dean avait rougit. Sam avait pouffé. Et Castiel avait rayonné. Et le chasseur ne pouvait retirer sa main. Pas alors que l'ange souriait. Pas alors qu'il ressemblait à une étoile qui exploserait dans l'immensité. Une lueur dans l'obscurité des fonds marins. Pas alors que tout le bonheur du monde ne se glissait dans ses yeux. Sa grâce brillant presque dans l'Éther.
Alors clopin-clopant, Dean avait raccompagné Cas jusqu'à l'Impala. Sous le regard de Sam qui se voulait moqueur mais était si doux. Sous celui de Castiel qui se fana lorsqu'il dut abandonner ses doigts pour monter dans la voiture.
Mais c'était devenus rituel. Après une chasse.
Que Cas ne lève sa main vers Dean. Sourire aux lèvres.
Et que le chasseur ne glisse ses doigts dans ceux de l'ange.
