Bonjour à tous ceux qui ne me connaissent pas et rebonjour à tous ceux que j'ai déjà croisé (ici ou ailleurs) :D

Voici donc ma contribution à un petit défi intéressant : un recueil de drabbles ! Il devrait y en avoir au minimum 10 mais qui sait... la folie peut me prendre !


OS écrit dans le cadre du Défi des 50 drabbles (forum de la Gazette des bonbons aux citrons)

Mots : 499 (hum hum. Je pousse un peu le bouchon, je sais)

Disclaimer : Je ne possède ni la série, ni les personnages de Supernatural


Orion

(Constellation du Chasseur Invincible)

Dean rentre dans son appartement, épuisé. Il vient de passer la journée avec son père et son grand-père, qui ne se supportent pas et il a l'impression que sa tête va exploser avec toutes les remarques qu'il a entendu. Là, tout de suite, il aimerait juste une bière et une série sur son canapé.

Bien évidemment, ça lui est refusé.

Jo est déjà assise devant la télévision. Même sans qu'elle le regarde, il peut voir qu'elle est tendue. Ses épaules sont trop en avant, sa queue de cheval est bordélique et elle se ronge l'ongle du pouce. C'est vraiment grave. Il décide de quand même s'asseoir à côté d'elle, lui embrassant le front par habitude.

Jo a été sa meilleure amie d'aussi loin qu'il s'en souvienne. Leurs pères chassent ensemble, et ils ont même essayés d'entraîner leurs enfants. C'est à cause d'eux qu'ils se sont mis en couple. Jo comme Dean en avaient marre de toutes les insinuations, alors ils ont décidé de tenter le coup. Pour dire la vérité, Dean sent que ça ne fonctionne pas, mais il ne veut pas gâcher ce qu'ils ont. Elle est trop précieuse pour lui, même si ce n'est pas autant qu'il souhaiterait.

« Qu'est-ce qui ne va pas ? »

Jo relève des yeux troublés vers lui, et il sait qu'il ne va pas aimer ce qu'elle va dire. Cette tête-là, elle ne l'a utilisé que la fois où elle avait dit à la directrice que c'était lui qui avait fait la bombe de peinture dans le laboratoire. Ça crie la trahison.

« J'ai… » Elle reprend une grande respiration, soupire. Se masse entre les deux yeux. Elle semble ensuite décider de couper court. « Je crois avoir trouvé mon âme-sœur.

C'est comme une grosse gifle, mais aussi comme si le monde venait de s'enlever de ses épaules. Sa première réaction est de rire. C'est un peu nerveux mais beaucoup plus soulagé. Jo ne sait pas comment réagir. Lorsque Dean peut respirer correctement de nouveau, il se met plus à l'aise dans le canapé.

« Comment il s'appelle ? »

Jo semble un instant pétrifiée par son attitude, puis elle soupire et sourit timidement.

« C'est… hum… Une femme. »

Dean ne fait que hausser les sourcils.

« Elle s'appelle Charlie. Et okay, t'avais raison. »

Un sourire diabolique vint orner ses lèvres.

« Donc j'ai le droit de choisir la musique pour le mariage.

- Attend, c'était pas du tout ce qu'on avait parié ! Et tu dois d'abord trouver ton âme-sœur pour voir si je n'avais pas eu raison aussi ! »

Dean rit avant d'acquiescer, mais il voit qu'elle est toujours un peu nerveuse. Il lui prend doucement la main.

« Hey. Tout va bien pour moi. Je t'ai toujours considéré comme ma petite sœur plus que comme ma future femme. »

Elle rit un peu elle aussi, avant de passer ses bras autours de son cou et de le serrer contre elle.

« Merci, Dean. »