Chapitre 1 :Une journée banale..

Bonjour, moi c'est Ciel Phamtomhive, j'ai 18 ans, je suis dans un lycée privé, j'habite seul dans la maison de mes défunts parents assassinés devant mes yeux... J'en garde une grave séquelle, mes parents était absolument tout pour moi.. Je fais le fier mais je suis extrêmement meurtri de l'intérieur.. Bref.. Je suis gay et célibataire depuis 6 mois...

Ma vie est.. comment dire.. pire que ennuyeuse. Ma vie se résume à aller en cours, manger, re-aller en cours, re-manger, faire mes devoirs, encore manger et aller dormir.. Et cela tous les jours. Des amis?J'ai des connaissances, disons que c'est pas trop mon truc,faire confiance aux gens et me dévoiler, je n'y arrive pas et je n'ai même pas envie d'essayer. À quoi cela sert de toute façon ?Ces personnes peuvent te trahir, et cela sans aucun scrupule...Combien de fois en suis-je été témoin de situation ainsi?Je ne serais les compter..L'être humain est mauvais, pervert et vicieux,je le sais car j'en suis un, je n'ai aucune envie de donner ma confiance à ces créatures malfaisantes..

Bref.. Je parle un peu trop.. Là je suis au lycée, le cours..Physique.. Super!C'est ennuyant.. Tellement nul.. Niveau scolaire, je suis ni trop bon ni trop mauvais, en vrai cela dépend des matières. C'est moi qui veut pas faire d'efforts sinon, je suis plutôt pas mal.. Niveau physique.. J'ai pas envie de me vanter mais je suis plutôt beau-gosse, je suis grand, j'ai les yeux bleus de ma mère et les cheveux gris foncé, nuancé bleu-vert de mon père.. Je suis élancé et apparemment j'ai une voix que les filles apprécient.. Certains me disent que si je m'y mets, je serai un vrai tombeur de ces dames.. Mais moi les femmes cela ne m'intéresse pas, je préfère les hommes..

Dring!

Enfin!Le cours est fini mais pas la journée encore 3 cours et c'est la fin et le week-end en plus!Je me rendis à la prochaine salle afin d'assister au prochain cours, mais une voix féminine m'interpella.

-Ciel!-se jete dans ses bras-Tu m'as manqué !

-Salut Karen!Comment vas-tu?

-Je vais bien merci t'allais en anglais?

-Oui

-Je peux t'accompagner, enfin je veux dire on est dans la même classe et cela fait longtemps que je t'ai pas parlé où même approché, en même temps t'es super discret comme gars!

Ciel:Je prendrais cela comme un compliment !

Elle m'accompagna alors jusqu'à notre prochaine salle de classe. Oh mais où avais-je la tête !Elle, c'est Karen, c'est une ''connaissance'' disons que je ne la considère pas comme une amie, mais elle probablement que si!Au début je l'aimais pas trop, non je l'aimais pas du tout, elle avait toujours un sourire niais sur son visage , toujours contente, de bonne humeur, gentille avec tous le monde,pas réaliste croyant que l'on vivait dans le monde des bisounours... Oh que oui, je l'aimais pas, jusqu'au jour où elle s'est approché de moi, et où elle m'a révélé que tous cela n'était que façade, elle s'est construit cette carapace pour oublier la mort de ses parents tués eux aussi.. Depuis ce jour, elle essaye d'être sincère avec elle même et avec les autres aussi et je la préfère largement comme ça !Depuis ce jour on est plutôt proche tous les deux on s'entend bien!J'ai dit une connaissance mais plus je la côtoie et plus je la considère comme une amie..

3 heures plus tard

Enfin je peux rentrer chez moi!Je suis d'ailleurs en chemin.. Il fait bon.. J'aime ce air frais qui fouette mon visage et balais mes cheveux de plein fouet, cela me rappelle ma mère qui me disait toujours de mettre mon bonnet, mon écharpe et mes gants au risque de tomber malade.. Ah ma mère, cette femme à qui je dois la vie.. Qu'est ce que je donnerais pas pour la voir juste une seconde... Je l'aime tant.. J'espère tellement qu'elle repose en paix là où elle est...

-rentre dans quelqu'un-

-Aïe !

-Oh mon dieu!Veuillez m'excuser monsieur !J'étais dans mes pensés!Mes excuses!

-Ce n'est rien moi aussi j'étais ailleurs à vrai dire..

-Non c'est ma faute!Veuillez me laisser vous aider je vous prie!

Je ramassai alors les documents du jeune homme, puis j'aperçu quelque chose..

-Tiens.. C'est un élève de mon lycée, je l'ai jamais vu auparavant.. Un beau gosse comme ça je l'aurai remarqué depuis bien longtemps, et puis les filles aurait déjà parlé de lui... Karen la première.. Hum.. vous venez de ce lycée ?

-Hein?Euh.. Oui exact.. Vous connaissez?

-Bien sûr !J'y étudie!

-Oh!Eh bah ça !Quelle coïncidence !C'est le destin!

-Apparemment!On se tutoie?

-Oui. Cela fait bizarre de vouvoyer une personne du même âge que toi.. Bon on fait les présentations !Moi c'est Sebastian Michaelis, j'ai 18 ans !

-Enchanté Sebastian !Moi c'est Ciel Phamtomhive, 18 ans aussi!T'es nouveau?Sinon je t'aurais remarqué depuis longtemps !

-En effet !J'intégrerai le lycée demain.. Qui sait peut etre que l'on sera dans la même classe!

-On sera dans la même classe!Nous sommes la seule classe à n'avoir que 23 élèves !

Sebastian :Tant mieux!Au moins je connais une personne de ma classe!Oh regarde l'heure!Je dois te laisser maintenant !Merci beaucoup Ciel d'avoir prit de ton temps pour m'accorder de l'importance !Je te dis à demain! Au revoir!

Il partit ensuite en me faisant un signe de la main..

-sourire démoniaque -hi hi.. Je l'ai trouvé plutôt vite... Mon nouvel animal de compagnie... Hi hi.. Les choses ne font que commencer... J'ai hâte !

-sourit -Plutôt mignon le Michaelis ~

Je repris ensuite chemin..

Beau de l'extérieur mais laid de l'intérieur voilà ce que définissait exactement la personne que venait de rencontrer Ciel.. Il venait juste de rencontrer le diable en personne...


Et voilà, c'était le premier chapitre de la fic en espérant que cela vous ai plu et que la longueur est convenable. Je vous dis à la prochaine et...

SAYONARA !😁