Délicieuse imposture
Disclaimer: Les personnages de Naruto ne m'appartiennent pas
Couple : Sasuke/…
Résumé : Afin d'exaucé le vœu de son oncle, Sasuke Uchiwa, duc de Ravenham se marie avec la sulfureuse Midori Uzumaki…enfin, c'est ce qu'il croyait.
Prologue:
-Midori ! Tu ne peux pas nous faire sa ! N'as-tu donc aucune compassion ?
-Voyons Naruto, je ne l'aime pas. Pourquoi devrais-je me marier avec cet homme ? Répondit une jeune femme d'une beauté incroyable et aux yeux bleue azur.
-Mais, si tu refuse, notre famille en sera encore plus déshonorée. Mère n'y survivra pas.
-Qu'elle n'y survive pas alors. Je ne l'épouserais pas. De plus, mon cœur est déjà prit.
-Mais…
-Il n'y a pas de mais. Comment peux-tu me demander de sacrifier mon amour et ma liberté pour vous ? Je pensais que toi au moins me comprendrais … vas-tu me trahir, Naruto ?
Naruto la contempla longuement. Que pouvait-il répondre a sa ? Que pouvait-il faire ? A la mort de leur père bien-aimé, ils étaient devenus pauvres et seul leur titre leur permettait de vivre encore parmi la noblesse. Le mariage de sa sœur avec le Duc de Ravenham leur serait bénéfique. Hélas, Midori ne voulait rien entendre.
-Je …Je ne veux pas te contraindre. Mais y a tu bien réfléchis ? Nous ne pouvons pas décliner l'offre du Duc sans provoquer un duel.
Midori, soupira et ferma les yeux. Puis quand elle les ouvrit, une étincelle qui ne plût pas à Naruto y était gravé.
-Qui parle de décliner ? Lui demanda telle, une expression maligne étirait ses traits délicats.
Midori saisit son frère par le poignet et l'entraina à travers la pièce, pour le camper en face d'un grand miroir. D'un rapide mouvement, elle lui délia les cheveux et une longue cascade dorée lui recouvrit les épaules pour ne s'arrêter qu'aux reins. Ainsi, ils avaient tout les deux les cheveux blond et long, quoique ceux de Midori fussent un peu plus longs. Elle rapprocha son visage de celui de son frère, collant sa joue contre la sienne. Une personne ne les connaissant pas n'aurait put distinguer la fille du garçon temps leur visages étaient similaires. La seule chose que l'on pourrait distinguer avec aisance est le regard de Naruto, bleue comme celui de sa sœur, mais contrairement à elle, ses yeux possédaient encore l'innocence de son jeune âge, alors que ceux de Midori étaient calculateurs et déjà souillés par la noirceur du monde. Elle se savait désirable et se servait de son physique pour arriver à ses fins. Naruto, lui était un garçon, mais cela ne se voyait pas du tout. Sa fine silhouette élancé en faisait baver plus d'une et même certains hommes se faisant appeler « gentleman » ce laissait aller a leur bas instincts et lui faire quelques propositions indécentes. Naruto, se faisait alors une joie de les provoquer en duel pour laver son honneur. Les deux jumeaux Uzumaki étaient assez connue pour leurs beautés.
-Vois tu, le mariage n'a pas à être annulé. Tu n'as qu'a prendre ma…
-Voyons Midori, oublierais tu que je suis un homme ? Comment veux tu que je prenne ta place.
-Naruto, ce n'est qu'un détail. Tu prendras ma place avant la cérémonie et…
-Non, la coupa Naruto en s'éloignant d'elle. Le soir, pendant la nuit de noce, je ne pourrais pas faire…faire…la…la. Voyant le sourire narquois de sa jumelle, Naruto abrégea. Tu mas compris. Je suis un homme et je n'ai pas ce qu'il faut.
-Ce n'est pas un mariage d'amour, pendant qu'il me fera la cour, j'imposerais mes règles qu'il sera obliger d'accepter ci il souhaite vraiment m'épousée et la je lui dirais qu'il est hors de question d'avoir des rapports trop intime.
-Mais s'il remarque l'imposture nous risquons la mort et mère aussi.
-Soit, mais si tu refuse de prendre ma place, moi je ne me marierais pas avec lui et donc tu risqueras ta vie dans un stupide duel que tu aurais put éviter.
-Midori !
-Naruto !
-Tu ne le penses pas, n'est-ce pas ?
-Non mais je ne veux pas être forcé de l'épouser. Et crois moi, si je ne veux pas, je ne l'épouserais pas. A toi maintenant de faire ton choix, et ne penses pas qu'à toi Naruto. Maman risque plus que vous.
Naruto baissa la tête, il se savait piégé.
-Je ne sais pas quoi faire Midori, aide moi…
Sa sœur le pris délicatement dans ses bras et lui répondit :
-Ne t'inquiète pas, fais moi juste confiance et on s'en sortira.
Naruto enfouis sa tête dans le cou de sa sœur, il lui ferait confiance.
Le jeune homme était loin de se douté que cette dernière avait une fois de plus réussi a le berné avec ses airs de gentille fille.
A suivre
