Hey !

On se retrouve pour une nouvelle fanfic, mais avant, j'aimerais vous dire quelque chose. Je vous dis, merci, merci pour vos review et vos conseils, vous êtes géniaux ! Je ne suis pas vraiment douée mais j'apprécie que vous m'aidiez à m'améliorer, merci beaucoup.

Et aussi, je suis actuellement sans ordinateur, donc niveau review, je ne peux y répondre. Oui, je suis pauvre mais passons. Donc je ne pourrais répondre que dans les fics que je poste, enfin jusqu'au 15 au moins. D'ailleurs je vais répondre à celle que je n'es pas répondu dernièrement.

NightChoco: C'est exactement ce qu'elle voulait passer comme message ! Et ne t'inquiète pas, tu peux me dire si il y a des choses à changer pour que la fic soit plus agréable à lire. Merci beaucoup ! La prochaine fic est... Bah juste là ! Cadeau ~ !

Maintenant... Passe au chapitre !

oOoOo oOoOo

Tout semblait être une magnifique journée à Tolyo, ce qui était le cas. Mais c'était le calme avant la tempête. Tous les élèves de seconde A se dirigeaient vers leur salle de classe. Shouto était assis à sa place, au fond de la classe, dans ses pensés. D'ailleurs, ses pensés étaient toujours dirigé vers sa camarade de classe et vice-déléguée. Juste le fait de pensé à elle le faisait rougir légèrement. Mais Shouto ne savait pas ce qu'était se sentiment. Il ne voulait pas en parler d'ailleurs, puisqu'il croyait que c'était rien et que ça passerait. Mais ce n'était pas le cas.

"Bonjour Todoroki !" Il pouvait l'entendre, sa douce voix. C'était celle de Momo. Shouto se tourna vers elle. Il pouvait voir qu'elle avait toujours son magnifique sourire.

"Oh, bonjour Yaoyorozu." Il lui redit un sourire. Sourire qui était mit en valeur avec la légère couleur rouge qui ornait ses joues. Mais Momo ne le remarquait pas, à son plus grand soulagement.

Après qu'elle est posée son sac, Momo s'asseya sur sa chaise puis se mit à discuter avec Shouto. Ils parlaient de tout et de n'importe quoi. Leur discutions était sympathique, et Shouto pouvait sentir des papillons dans son ventre. Mais il fit comme si de rien n'était. Ils étaient plus proche depuis leur combat contre Aizawa, et intérieurement, Shouto était ravis, même si il ne le montrait pas.

"YAOMOMO !"

Les deux élèves qui discutaient tranquillement se retournirent vers la voix qui appelait Momo. Ils se rendirent compte que c'était Kyoka.

"Excuse moi ? Je vous dérange ?" Plaisantait la jeune musicienne. Se qui fit rougir la vice-déléguée.

"N-nan ! P-pas du tout ! Qu'est-ce qu'il y a ?" S'exclama Momo alors qu'il alternait sa vision entre Shouto et Kyoka. Toujours en rougissant.

Kyoka avait prit Momo appart, et Shouto avait une drôle de sensation en lui. C'était de la colère. Ou peut être de la jalousie ? «Mais pourquoi ça me fait sa ?»

Il les fixait depuis sa table, et plus il regardait Momo parler avec d'autres élèves, plus il était en colère.

"... Todoroki..."

Il avait une soudaine envie de prendre Momo...

"... Todoroki..."

Et de l'embrasser.

"TODOROKI !"

"Huh quoi ?" Shouto était tellement dans sespensés qu'il n'avait pas remarqué qu'Izuku et Tenya étaient entrain de lui parler. Il ne savait même pas depuis quand ils étaient là. "Midoriya ? Iida ?"

"Hey ça va ? On aurait dit un poisson mort..." Dit innocentement le fan d'All Might.

"Si tu ne te sens pas bien, va voir Recovery Girl, Todoroki !" S'exclama le délégué.

"Nan, c'est bon. J'étais juste dans mes pensés. Merci quand même." Répondit simplement le bicolore.

Izuku et Tenya se lancèrent un regard, puis laissèrent tombés.

oOoOo

Le cours se passa normalement. Tous les élèves sortirent de la salle de classe en discutant. Bien-sûr, un «crève» de Katsuki était présent dans la foule. Shouto sortit doucement et silencieusement de la salle, lui aussi. Mais une sonnerie de téléphone attira son attention. Shouto remarqua que c'était le téléphone de Momo qui sonnait. À voir son visage, il pouvait voir que ça devait être important. Kyoka, qui était à côté de sa meilleure amie, avait l'air inquiète. Momo la laissa en lui faisait signe. En sortant de la salle, elle heurta Shouto et s'excusa rapidement, en continuant de courir.

"Jirou ?"

Kyoka se retourna à l'appel de Shouto, qui était devant la porte, alors qu'elle était encore dans la salle de classe.

"Oui ?"

"Qu'est-ce qu'elle a Yaoyorozu ? Elle avait l'air bizarre." Shouto ne savait pas pourquoi il était inquiet. Mais il passa outre.

"Je ne sais pas du tout. Désolé." Il lui fit signe plus s'en alla.

Alors qu'il se dirigea vers la cantine, Izuku l'interpella.

"Todoroki ! Je peux te poser une question ?" Demanda Izuku.

"Euh... Oui ?"

"Qu'est-ce que tu avais tout à l'heure ? Tu avais l'air plus distrait par quelque chose. Tu peux m'en parler si tu as un problème, tu sais ? On est ami." Shouto était ému par ce qu'a dit le fan d'All Might. Il était trop gentil.

"Je ne serais te le dire, pour être honnête."

oOoOo

La journée passa rapidement et Shouto remarqua que le comportement de Momo avait changer. Elle avait l'air plus distante depuis ce fameux appel. Pendant les cours, elle ne levait plus la main pour répondre, elle se contentait d'écrire et de répondre aux questions qu'on lui posait. Shouto voulait lui parler, mais quand il l'aborda, elle lui dit simplement

"Je suis désolé, mais je dois y aller." Puis elle s'en alla, seule. D'ailleurs Kyoka courrait derrière elle pour la rattraper. Alors Shouto décida qu'il lui en parlerait le lendemain.

Quand il quitta l'U.A, il décida qu'il allait rendre visite à sa mère avant de rentrée. Et il pourrait en profiter pour lui poser quelque questions sur son comportement de se matin. Il trouva qu'il n'était pas normal. Il pensait qu'il était malade ou quelque chose comme ça. Une fois dans l'hôpital, il dit bonjour au infirmière puis se dirigea vers la chambre de sa mère.

"Bonjour maman." Dit Shouto en entrant dans la chambre d'hôpital de sa mère.

"Bonjour Shouto ! Ça me fait plaisir de te voir. Comment vas-tu ?" Répondit Madame Todoroki, excité de voir son fils.

"A vrai dire je ne sais pas vraiment. Je pense que je suis malade."

"C'est à dire ?"

Il lui expliqua la situation. Il était assis sur une chaise en face de sa mère et fixait le sol. Madame Todoroki, elle, ne dit pas un mot jusqu'à ce qu'elle se mit à rire. Shouto la dévisagea. Elle essuya les larmes qui étaient sur des yeux.

"Excuse moi, je suis juste..." Puis elle se remit à rire. " Shouto... Mon petit Shouto... Tu es juste amoureux de cette fille."

Shouto avait de grand yeux. Il était tout aussi surpris et terrifier. Il posa ses mains sur sa tête et tremblait doucement. Mais cela n'échappa pas au regard de sa mère.

"Nan..."

"Quoi ?"

"Nan... Nan je peux pas... Je peux pas être amoureux d'elle... Nan, nan, nan..." Il continuait de marmonner des mots. Sa mère le regarda, septique, jusqu'à ce qu'elle comprit. "Nan... Je ne la mérite pas... Je ne..."

Avant qu'il n'eût le temps de finir sa phrase, il sentit les bras de sa mère autour de son coup.

"Shouto... Tu n'es pas comme ton père, et tu ne le seras jamais." Shouto lui rendit son accolade. Il était silencieux. "Va lui dire ce que tu ressens." Il hocha la tête comme réponse.

Vu qu'il commençait à se faire tard, Shouto dit au revoir à sa mère, sortit de l'hôpital, puis rentra chez lui.

oOoOo

Le lendemain, Shouto était légèrement stressé. Il avait non seulement peur d'avouer ses sentiments à Momo, mais il avait aussi peur de sa réponse. Mais il savait qu'il devait le faire.

Une fois devant l'U.A, il aperçu deux personnes marcher devant lui. Shouto pouvait reconnaître les cheveux court de Kyoka et la queue de cheval de Momo.

«Elle est magnifique...» Pensa Shouto, sans se rendre compte qu'il commençait à rougir.

Quand il sentit son cœur battre trop rapidement à son goût, il décida qu'il lui parlerait avant de déjeuner.

Une fois qu'il était midi, il chercha Momo du regard mais il ne la trouvait pas. Alors il se dirigea vers la personne qui était plus proche de Momo, Kyoka. Mais elle était déjà parti manger avec Mina et Tsuyu.

"Il y a un problème Todoroki ? Tu cherches quelqu'un ?" Shouto se retourna vers Tooru qui était avec Ochako.

"Oui, je cherche Yaoyorozu. Vous savez où elle est ?"

"Elle est sortit tout à l'heure. Elle doit sûrement être à l'entrée." Le bicolore les remercia et s'en alla à la cherche de la vice-déléguée.

Elle était bien à l'entrée. Précisément dans les escaliers. Mais il remarqua qu'elle avait la tête dans ses genoux, avec son téléphone à la main. Shouto se dirigea doucement vers elle, s'agenouilla derrière et posa sa main sur son epaule.

"Yaoyorozu ?" Elle se tourna rapidement vers lui. C'est alors qu'il remarqua les larmes qui étaient sur les joues de Momo. Cette dernière avait aussi les yeux rouge, à cause de ses pleures. La vice-déléguée ne tarda pas à essuyer ses larmes.

"Oh... C'est toi, Todoroki ? Qu'est-ce..."

"Tu pleurais ? Qu'est-ce qu'il se passe ?!" Momo regarda Shouto avec surprise, c'était la première fois qu'elle le voyait aussi inquiet.

"R-rien... C'est..."

"Ne me mens pas !"

Momo détourna le regard. Mais Shouto lui prit le menton pour tourner son regard vers lui. La jeune fille rougit légèrement à l'acte du bicolore. Puis des larmes se mirent à couler des yeux de Momo. Shouto la prit dans ses bras, ne savant pas trop quoi faire.

"Dit moi ce qu'il se passe." Disait le bicolore en frottant doucement son dos. Momo pleurait dans sa poitrine, ne répondant pas tout de suite.

"Je... Mes parents vont me marier..."

oOoOo oOoOo

Comment vous trouvez ce premier chapitre ? Bon, après 3 semaines de dur labeur, j'ai enfin fini par le poster. Dites moi ce que vous en avez penser !