Puisque ce soir je suis d'une excellente humeur, je poste ce-ci ! Bon, ça ne vole pas bien haut mais tout ce qui suivra ce texte ne volera pas plus haut non plus. ... Et d'ailleurs j'ai un humour douteux.

Les mots qui donnent le ton de cette histoire sont : Chant - Douche -Voisinage ( - mots clef donnant l'idée du texte )
Sur ce, bonne lecture !


L'eau coulait allègrement sur son corps androgyne en même temps que ses cordes vocales se musclaient. Il chantait à tue-tête cette chanson qu'il entendait tous les matins lorsqu'il commençait après neuf heures. Il ne pensait pas chanter juste et encore moins en s'égosillant sous la douche. Mais c'était le seul moment ou ils étaient tous à la maison. Alors, autant en profiter, il s'en donna à cœur joie.

-Kouha, baisse d'un ton. J'entends plus le journal !

-Oui Koumei, acquiesça la voie sous la douche.

Et il recommença à chanter doucement puis normalement et finalement s'époumona à nouveau.

-Kyaaaa ! Kouha, tais toi ! Ca fait trois fois que je recommence cet exercice à cause de toi, s'énerva Kougyoku derrière le mur. Oui, la pauvre, sa chambre est juste à côté de la salle de bain.

Alors kouha se tut. Mais très vite il repris et monta crescendo. Pendant qu'il entamait le second couplet, il entendit frapper au plafond.

-Tiens, j'ai énervé un voisin ! S'exclama le rosé, toujours sous la douche.

Il eut alors l'idée merveilleuse de vouloir énerver le voisin du dessous. Alors quitte à ne plus avoir de voie, autant commencer fort !

-AMOUR, GLOIRE ET BEAUTEEEE … DES TEEEETES QUI FOONT TOUUURNEEEES …

Des coups brutaux furent abattus sur la porte de la salle de bain.

-S'il n'y a plus d'eau chaude, je m'arrange pour que tu sois le dernier à te doucher dans les jours à venir … Et avec de l'eau froide ! Asséna une voie impérieuse.

Tant pis. Kouha coupa l'eau et sortit de la douche. Il y a bien d'autres moyens d'embêter les voisins ! Mais ça ne vaut pas les menaces de Kouen.


J'ai d'autres idées du même genre qui me trottent dans la tête. Mais pour le moment je vais m'arrêter ici pour ce soir. Pour la chanson ... je pense que vous avez dû la reconnaître par vous-même. Mais j'y ai le droit presque tout les matins vu l'arrangement de mon emploi du temps et c'est justement en l'ayant entendu hier matin que cette idée m'est venu !

Mots clef du prochain texte ( qui ne volera sans doute pas plus haut ) : Gazinière - Ménage - Cheveux.