Tome 1: The legend of Zelda : Kimi la meurtrière

Avertissement: cette fic est une saga ou chaque chapitres correspondent à un tome. pour ceux qui connaissent, j'ai choisis de regrouper mes fics en une seul fic de plusieurs chapitres pour une plus facile compréhension de l'histoire.

Kimi : (entre dans le bureau de la prod' c'est-à-dire dans la magnifique maison de l'auteure) On peut savoir ce que tu fiche encore ? Je croyais que tu arrêterais de nous faire vivre des trucs bizarres dans tes fics pourris !

Linklecreusois : Oui, mais cette fois, c'est différent, car je vais les poster !

Kimi : Oh non mais j'hallucine ! Mais tuez-moi !

Linklecreusois : Comme tu veux (elle prit un couteau)

Kimi : Hahaha, très drôle !

Linklecreusois : C'est d'ailleurs pour ça que j'utilise ton pseudo, pour ne pas violer ton identité, moi aussi j'en ai un, t'as vu ?

Kimi : Oui, et je peux te dire qu'il est pathétique…. Tu es si désespérée d'aller là-bas ?

Linklecreusois : Que veux-tu….on s'occupe comme on peut ?

Bien, commençons mais avant, petit avertissement. Les personnages de cette série de fics sont réels en dehors des personnages de Zelda ou autre.

Nous avons changé simplement les noms pour ne pas violer leur identité (avec leur accord bien sûr !)

Kimi : Pourquoi « nous » ?

Linklecreusois : PARCEQUE !

Ce jour-là nous étions dans un tribunal ayant pour juge : le hibou Kaepora Gaebora, pour avocate la fée Navi et pour avocat de la défense Link le héros du temps.

Ce jour-là, Kimi avait tenté d'assassiner Takako, son amie a la chevelure blonde.

Juge : Je laisse la parole à la victime !

Takako (se levant) : Tout a commencé au club de dessin, au collège. Le prof n'était pas là, alors on en a profité pour faire un peu n'importe quoi. On dessinait sur le tableau et moi j'ai eu le malheur d'écrire Mr yéyé+SLG+ Mahyar+ les jdg= Crottes, oui moi et les crottes c'est une grande histoire d'amour.

Foule : HOOOOOOUUUUU ! Enfermez-la c'est une hérétique !

Juge : Silence ! Reprenez.

Takako : Kimi l'a mal prit et je me demande pourquoi d'ailleurs. C'est vrai, pour moi c'est un compliment si je traite quelqu'un de crotte, enfin bref… Elle s'est mise à courir après moi dans toute la salle, armée d'une règle. VOUS VOUS RENDEZ COMPTE ? UNE REGLE ! C'EST UNE TAREE !

Juge : Oui vous avez raison, c'est une psychopathe mangeuse de bras ! (dit-il en étant fier d'avoir fait un clin d'œil à Kimi, et vive les fics de Kimisukiro placement de produit !)

Takako : et environ vers 17h30 alors que je me promenais dans ma rue, elle m'a sauté dessus en jaillissant d'une poubelle armée de la Mastersword ! Vous vous rendez compte ? Le nain vers ici présent a fournit l'arme du crime !

Link (en se tournant vers Kimi) : T'as jaillis d'une poubelle ?

Kimi : Eh oui, que veux-tu?

Takako : heureusement que Navi était là ! Elle lui a jeté un pot de peinture verte sur la tête !

Kimi (en s'adressant à Navi) : A cause de toi, je ressemblais à Cétélem, même pire ! A Link !

Link : Mais ce n'est pas si mal le vert !

Navi : Mais cette couleur est trop démodée !

Juge : C'est vrai… Accusée, qu'avez-vous a dire pour votre défense ?

Kimi : On n'insulte pas les dieux Youtubeurs ou des chanteurs !

Foule : Et pour Kimi hip hip hip…Hourra !

Link : ça c'est bien vrai, mais j'y pense… Navi t'es un traitresse d'être l'avocate de Takako ! Moi qui me suis tué à aller chercher dans la forêt interdite, merci !

Navi : Hey listen ! Tu ferais mieux de la fermer, parce que moi, je ne t'ai jamais demandé d'aller me chercher ! Moi si je me suis barrée, c'est pour être tranquille et toi, tu te paumes à Termina avec deux idiotes de fées, un vendeur de masque pervers, un psychopathe et un skull kid demeuré pour me retrouver !

Link (sur le point d'éclater) : Je vais te défoncer, miss étincelle !

Juge (au bord de la dépression) : Hééé ! On se calme les enfants !

Kimi : Laissez-les…Au moins ça les occupe et on est tranquille. En plus c'est amusant !

Takako : Ben ouais, nous on aime voir Navi se faire disséquer ! (En passant sa main sur l'épaule de Kimi)

Link (mine de psychopathe) : Oh, la jolie petite fée, j'ai envie de la bruler, de la découper pour le diner les ailes pour les donner à la prof de chimie pour ses expériences mais avant de vais la torturer !

Kimi : Je crois que je vais faire comme lui…

Takako : Pareil !

Après avoir déchiqueter la pauvre fée, repeint la pièce en rouge, la crucifier au mur et avoir peint une croix gammée au-dessus de son corps ensanglanté, nos amis contemplaient leur œuvre, un sourire à la fois sadique et satisfait sur le visage. Quant au juge, il s'était évanouit. Voilà pour les premières aventures de Kimi la meurtrière !

Kimi : Je t'ai déjà dis que c'était nul ?

Linklecreusois : Je savais que tu étais une bonne amie et que tu allais m'encourager. (Aux lecteurs) Vous avez vu ce lien fort qui unit notre bande d'amies ? Cela se sent tout de suite, on est une équipe soudée, on est toujours là l'une pour l'autre !

En tout cas merci d'avoir lu et sachez que la suite des aventures de Kimi la meurtrière arrive bientôt !

FIN