Rating: K+
Disclaimer: L'univers d'Hetalia appartient à Himaruya Hidekaz-sensei
Pairing:Aucun(peut-être plus-tard)
Hello tout le monde! Voici une nouvelle fiction d'Hetalia et qui dit nouvelle, dit prologue. Donc, voici le prologue. En espérant que vous l'aimerez.
~Prologue~
«Le 7 février, au milieu de l'Océan Pacifique
Aujourd'hui est un jour à rajouter dans les grandes dates de l'Histoire. Il y a quelques mois de cela, mon pays a été attaqué virtuellement. Des dossiers ont été piratés et après une longue enquête, il fut découvert que le coupable était Japon. Je n'y croyais pas. Il est vrai que Japon et moi avons été ennemis mais c'était du passé. Cependant, mon boss m'a montré des preuves irréfutables et j'ai été obligé d'accepter la vérité. Japon a continué à clamer son innocence même après que tous les autres pays lui aient tourné le dos. Les rapports entre nos deux pays ses sont envenimés, créant des tensions.
Et puis, une guerre a été déclaré. Je savais que le Japon n'abandonnerai pas facilement. Je l'ai déjà combattu. Il peut être très têtu quand il veut. Si je n'avais pas envoyé les deux bombes nucléaires, peut-être serait-il toujours en train de me combattre. Le conflit s'est éternisé sur des semaines, puis des mois... Les batailles se sont déroulés principalement sur la mer. La flotte japonaise nous obligeaient à reculer de leur île, ne montrant aucune pitié. En voyant cette guerre qui ne se terminait plus, mon chef a décidé d'utiliser une des nouvelles armes que nos chercheurs avaient développé. Une bombe à neutron complètement innovée qui ne peut tuer que des être vivants.
C'était il y quelques semaines...Non, ça doit faire à peine 5 jours maintenant. Et...ce matin,j'ai pu en voir les effets... Nous avons débarqué dans le port d'Osaka. La ville était intacte malgré les nombreux cadavres qui jonchaient le sol. Aucune goutte de sang, aucune blessure et pourtant, je pouvais lire une peur indescriptible sur certains visages. Nous avons fini par nous rendre à Tokyo, constatant aussi l'absence de vie. En explorant la maison de Japon à la recherche d'un quelconque indice sur les dossiers piratés, j'ai pu le voir. Ou plutôt, son corps... Après tout, il semblait paisiblement endormi. Je l'ai secoué tellement il semblait juste tombé dans un profond sommeil. Mais, il ne se réveillera plus. Tout était fini et le peuple japonais était réduit qu'à un simple souvenir. Au moment où j'écris ces mots, notre bateau vogue en direction des États-Unis où nous attendent nos foyers, fuyant les volutes de fumée qui s'échappent de Honshu.
Mon boss m'avait avoué vouloir récupérer le territoire japonais mais avec l'utilisation de cette arme, les scientifiques eux-même craignent pour la qualité du sol. Son idée de conquête fut abandonné. Au fond, j'en suis heureux. Après tout, j'ai l'impression que ce pays est vide. Rien que d'imaginer les futurs réunions où Japon ne sera plus présent. Le plus dur sera sûrement d'annoncer la nouvelle. Car, je sais que beaucoup de pays se sont alliés à moi plus par ordre de leur boss plutôt que pour me donner leur aide. Et puis, je les ai pas écouté une fois de plus.
J'espère tant que ce pays puisse renaître. Que Japon réapparaisse et qu'on puisse avec tout le monde, aller observer les cerisiers en fleur avant d'aller manger et de faire la fête.
Mais, c'est impossible.
Alfred F. Jones(America)»
~Owari~
Le prologue est assez...différent de l'histoire mais j'espère qu'il vous a plu. A la prochaine pour un nouveau chapitre~
