Bonjour à tous ! je vous présente ma première fanfiction, j'espère qu'elle vous plaira autant que moi ! Je m'excuse d'avance pour les erreurs d'orthographes ^^.

Résumer: Harry réussit enfin à tuer Voldemort mais tombe peu à peu dans la dépression. Dumbledore décide alors de l'envoyer chez une ancienne connaissance résidant dans la ville de Forks, Adam Taylor un sorcier devenu cracmol à cause d'une malédiction. Il intègrera par la suite le lycée de cette ville où il fera de surprenantes rencontres.

Nda: l'histoire de twilight et Harry Potter se passe en même temps en 2005, Dumbledore est toujours en vie ainsi que Severus. Je compte finir cette histoire à tout prix, il arrivera que je poste des chapitres en retard donc je m'excuse une seconde fois d'avance x).

Bonne lecture !


Chapitre 1 : La bataille finale

Harry Potter et Tom Jedusor se tenaient au milieu du champ de bataille, se fixant tous les deux d'un regard calculateur. Autour d'eux les sorts fusaient dans tous les sens, provoquant de nombreuses pertes dans les deux camps. Mais malgré les cadavres de plus en plus importants de ces alliés gisant au sol, le griffondor ne devait pas faiblir devant Voldemort. Le monde sorcier en dépendait !

Tom Elvis Jedusor alias Voldemort ne ressemblait en rien à un humain : un corps grand et squelettique, une peau pâle presque translucide, un crâne chauve, une bouche dépourvu de lèvres, deux fentes en guise de nez et des yeux rouges brûlant d'une lueur meurtrière. Voilà comment était le plus grand mage noir ayant foulé cette terre.

Harry Potter quant à lui était son contraire : un corps petit mais musclé par les entrainements de quidditch, une peau halée, des cheveux bruns en bataille, des yeux verts émeraude et sans oublié une paire de lunette noire et ronde posée négligemment sur son nez. Etonnant qu'il n'ait eu qu'une petite amie durant sa scolarité à Poudlard !

Le lord noir fit quelques pas en direction de son ennemi, un sourire à glacer le sang sur son visage repoussant.

-Harry Potter, quelle joie de te voir ! Cela faisait longtemps que j'attends ce moment… celui où je te tuerais !

-Tu prends tes rêves pour des réalités Tom ! Cracha avec hargne le survivant, jamais tu ne me tueras !

-C'est ce qu'on verra… Avada kedavra !

Harry esquiva de justesse le sort mortel, remerciant intérieurement Maugrey de l'avoir entrainé des heures durant pour développer ses réflexes. « Vigilance constante ! » disait-il.

Le survivant commença alors l'offensive, lançant le sort de désarmement. Voldemort le para d'un protego. Le brun enchainait les sortilèges, mais aucuns n'atteignirent leur but. Soit il ratait de peu le mage noir, soit ils manquaient cruellement de puissance pour atteindre Tom. Ce dernier ria à gorge déployé.

-C'est tout ce dont tu es capable ? J'en attendais mieux du garçon qui m'a vaincu n'étant qu'un nourrisson ! Tu es faible et tu vas bientôt rejoindre tes parents !

Harry ne répondit pas, continuant ce combat perdu d'avance pour lui selon son adversaire. Ses habits déchirés laissaient voir de profondes blessures à cause de puissants sorts d'entailles du meurtrier de ses parents.

-Suprero ! Hurla le survivant.

Cette fois-ci le sort frappa le lord qui s'immobilisa, avant d'éclater de rire une seconde fois.

-Bien joué Potter mais il faudra plus qu'un sortilège rater pour me vaincre !

Soudain une masse noire sortit du corps de Voldemort pour disparaitre dans celui du brun. Tom écarquilla des yeux, surpris.

-Que… que m'as-tu fais ?! Répond moi !

-J'ai intentionnellement raté mes sorts afin de baisser ta garde, s'en était presque trop facile ! J'en ai ensuite profité pour t'envoyer le maléfice suprero, qui a pour effet de faire sienne la totalité de la magie de la victime !

Le teint de Voldemort semblait plus pâle qu'à l'accoutumé. Il n'en revenait pas d'avoir été si facilement berné par le griffondor.

-Ce n'est pas possible ! Un sale gamin dans ton genre ne pourra jamais me battre, jamais tu m'entends ?! Crucio !

Mais l'impardonnable ne sortit jamais de sa baguette. Tom n'avait jamais été aussi expressif, l'énervement et la peur y était visible.

-Il faut croire que si Tom !

Tous les plans de domination du lord noir étaient tombés à l'eau ! Il avait tant souffert et sacrifié pour en arriver là, et tout cela pour rien ! Pris d'une colère sans nom il fonça sur le brun avec la ferme attention d'en finir avec ou sans baguette.

-Adieu Tom, avada kedavra ! Cria froidement Harry, les yeux vides d'expression.

Le corps du serpentard s'écroula lourdement au sol, attirant le regard de tous les combattants. Un silence pesant régnait sur le champ de bataille. Plus personne n'osaient bouger tant ils étaient choqués de la vision que leur offrait le cadavre de Voldemort. Le cri victorieux provenant du survivant les ramena à la réalité, il avait finalement réussit ! Réussit à les sauver de cette nuisance qui perdurait depuis des années. Petit à petit des cris s'ajoutèrent à celui d'Harry. Alors que certain exprimaient leur joie, d'autre laissait exploser leur haine vis-à-vis du héro de la bataille finale.

Tout était enfin terminé, plus de cauchemars, plus de responsabilité envers le monde magique, plus rien ! Le sourire aux lèvres, Harry s'évanouit avec comme dernière image en tête les visages heureux de ses alliés.


Harry se trouvait dans un endroit entièrement plongé dans le noir, seul. Il n'avait aucune idée d'où il pouvait être, il se souvenait juste de s'être évanoui après avoir vaincu Voldemort. Le jeune Potter avança à tâtons de peur de percuter quelque chose et de se rétamer à terre. Il avait toujours eu un sentiment d'étouffement dans le noir à cause du sombre placard sous l'escalier qui lui servait étant petit de chambre. Et il ne se sentait à cet instant pas à l'aise du tout.

Le griffondor marcha pendant un moment sans trouver aucune source de lumière, à sa grande déception. Il commençait à stresser de plus en plus, son cœur battait à cent à l'heure et de la sueur perlait sur son front.

Soudain cinq forme humaines apparurent devant lui. Le survivant les reconnus au premier coup d'œil.

-Remus, Sirius, Ron, papa, maman… Que faites-vous ici ? Vous devriez être mort…

-Tu m'as tué Harry ! Sans toi je serais encore en vie ! Cria Sirius.

-Tu ne nous à causer que des problèmes, il aurait mieux valu que tu ne naisses jamais ! Déclara James le visage rouge de colère.

-Tu n'as jamais été mon ami je me servais de toi et de ta célébrité… Et regarde où ça ma mener ?! Hurla à son tour Ron.

-No-non je…

-Tais-toi ! Une ordure comme toi ne devrait pas avoir droit à la parole !

Harry regarda sa mère avec horreur, était-ce vraiment ce qu'elle pensait ? Ne l'aimait-elle pas ? Plusieurs question se bousculèrent dans la tête du garçon, mais toute sans réponse. Il se replia sur lui-même, ses mains sur ses oreilles pour ne pas entendre un mot de plus venant de ces personnes fantomatique. Des larmes perlaient dans ses yeux pour ensuite tomber au sol. Le brun était totalement perdu et priait pour que tout cela s'arrête, répétant en litanie des excuses.

Harry Potter se réveilla en sursaut sur son lit d'hôpital, lui provoquant un horrible mal de tête. Un bruit venant de sa gauche lui fit tourner la tête. Hermione était assise sur une chaise blanche, ses mains devant sa bouche. Elle ne ressemblait pas totalement à la Hermione qu'il avait connu, elle semblait plus féminine, plus adulte.

-Harry tu es enfin réveillé ! J'ai eu tellement peur que tu ne t'en sorte pas vivant !

La fille serra le brun dans une douce étreinte, lui murmurant des mots rassurant. Harry repensa aux phrases blessantes de ses parents et amis, ce n'était alors qu'un cauchemar ! Mais même en sachant cela il ne pouvait s'empêcher de culpabiliser pour leur mort… En y réfléchissant s'il n'avait jamais été là ils seraient tous en vie…

Une jeune infirmière rentra dans la chambre du survivant et se dirigea vers lui.

-Monsieur Potter, heureuse de vous voir enfin réveillé ! Cela fait déjà un an que nous attendons tous que vous sortiez de votre coma !


Avez vous aimez ou détesté ? dites ce que vous pensez en écrivant une review ! Cela ne durera que quelque instant et ça m'encouragera à écrire mes chapitres ! Je vous demanderais aussi de voter pour votre couple préféré : Harry/Edward ou Harry/Jacob. A la semaine prochaine ! :D