Vrai de vrai ?
Bon comme à chaque fois les personnages que vous verrez ici sont de Square Enix sauf quelque uns, enfin vous verrez bien, dans tout les cas ils m'appartiennent donc pas touche je suis très possessive.
Sinon, bin soyez gentils ? Et très bonne lecture.
Introduction : Les matins comme on les aime…
« Comment débuter ? Par le commencement je suppose, c'est vrai ça : c'est simple et ça évite des flash-back inutiles qui embrouillent tout ou qui permettent de faire plus de lignes à l'écrit… hum je m'éloigne déjà du sujet.
Enfin comme vous le remarquez je suis devant mon écran en train d'écrire, mais pas ce que vous croyez, ce n'est pas une fanfic et non. Comme à mon habitude je suis devant mon pc pour écrire et bien… heu, des écrits. Je m'efforce à sembler à travers eux objective, comme insensible en donnant un point de vu sur des sujet plus ou moins sombre, la mort, la tristesse, les sentiments ou autre, mais en faite je suis plutôt le contraire, je suis assez émotive peut être parfois trop et je suis une vrai fana de manga et jeux vidéo… enfin je m'attarde sur les détails, il faut que je commence tout de même… Mon avis sur ce qu'est pour moi 'vivre'… »
D'un coup les lettres cessent d'apparaître sur l'écran, alors quelle défilaient à toute vitesse. La jeune fille devant ce dit écran l'attrape soudainement en donnant plusieurs coups un peu trop forts dessus qui le fit s'éteindre définitivement… Voila une journée qui commençait bien pour cette fille qui s'efforçait à être quelqu'un d'autre mais par son acte elle avait montré une fois de plus ce qu'elle était. Enfin bref maintenant elle devait se levé de son canapé bien douillet pour aller prendre un petit déjeuné léger par le manque d'appétit et partir en cours avec un air particulièrement plein d'entrain après une nuit blanche devant un écran. Elle ressemblait à un cadavre comme ça, des cheveux noir mi-long ébouriffe, des yeux verts rougit avec des grandes cernes pour les soutenir, une peau pâle comme la lune et un visage plutôt mignon mais qui faisait un peu peur par son aspect quelque peu maladif. Cette petite tête tenait sur un cou fin qui servait de seul rattachement à un corps lui aussi petit qui ne dépassait pas les 1m60. Enfin bon une fille qui pourrait être jolie si elle prenait plus soin d'elle et se rendait compte que son physique pouvait être attirant. Bref continuons après cette petite description d'un début de journée habituelle… En tout cas jusque là…
Après Avoir fini son bol de thé et mangé un morceau de jambon de bon matin elle sortie avec le sourire en disant joyeusement au revoir à la famille encore endormit pour se rendre à pied au lieu où se déroulait comme toujours ses cours. On pourrait pensé que vu qu'elle partait à pied en cours elle habitait en ville à quelques rues du lycée, mais en faite pas du tout, elle habitait dans un petit lieu dit en ayant pour voisin des champs et des forêt, une petit campagne tranquille en gros, mais ça n'empêchait pas la fillette d'être une accroc à tout ce qui était technologique, et elle n'était aucunement coupé du monde bien qu'elle était un peu à part, enfin, comme tout le monde en un sens.
Après être passé devant le cimetière de la ville et être entré dans celle-ci en 30 min de marche, elle se dirigea vers le parc pour le traverser et arrivé sur le trottoir en face de celui qui mène à la grande grille du lycée privé Notre Damoiseau.
Et oui malgré le faite qu'elle soit dans un trou pommé, elle était dans un lycée comme celui-ci qui était plutôt luxueux elle avait plutôt de la chance, bien qu'en voyant les murs avec des barbelés ça ne rassurait pas, mais c'était une école respectée et elle en était en un sens fier, bien qu'elle ne soit pas une élève exceptionnelle. Quoi qu'il en soit elle avançait sur ce long trottoir, les écouteurs dans les oreilles la musique assez forte pour la maintenir éveillée et lui donner du punch. Ses pas se calent sur le rythme de la batterie qui commence sur une nouvelle musique, d'abord doux, puis peu à peu s'accélèrent, la guitare vient s'ajouter pour jouer la mélodie principal, le piano s'y joint, il se passe un court silence soudain quand les pieds de la jeune fille se stoppent au même moment que la musique quand elle arrive au passage piéton et quand la voix annonce le nouveau départ aux instruments, elle traverse…
Elle ne prenait même pas garde à la pluie et aux flaques qui la trempait complètement, encore cela n'était pas important, mais elle avait oublié quelque chose d'important… Toujours regarder avant de traverser…
Les bruits des freins écrasés elle ne les entendit même pas, mais le bruit de la musique lui avait semblé étrange au même instant comme si elle avait été un avertissement.
Ce fut le coup de klaxon qui lui fit tourner la tête juste pour lui permettre d'être ébloui par des phares pleins et faire un pas en arrière, mais ce n'était pas assez. Le coté droit du pare-chocs sur la jambe gauche, l'épaule sur le capot et le crâne sur le pare brise qui vole en éclat, le corps roule sur le toit pour taper sur le coffre et enfin tomber au plein milieu d'une flaque qui lui semblait si profonde…
Et voila fin de l'intro !! Bon désolé ça peu sembler long et barbant enfin je sais pas faudrait que j'ai des avis pour ça XP. Enfin si vous le souhaitez laissez vos petites critiques bonnes ou mauvaises peu importe dans tout les cas faite qu'elles puissent m'aider.
