Il arrivait parfois à Kuroo de jouer de la guitare. Quelques accords sans prétention. Parfois quelques melodies. Rien de plus.

C'est pour ça qu'il ne comprennais vraiment pas comment il avait réussi à se retrouver à jouer devant la moitier du camp d'entrainement un soir.

Toute la soirée il avait sentit un regard très insistant sur sa personne. Évidement le fautif se trouvait être Bokuto qui n'avait pas décroché un mot de la soirée au plus grand étonnement des personnes présentes.

En fait, il suffisait de regarder le hibou pour comprendre. Bokuto avait les joues rouges et le regard fixer sur le capitaine de Nekoma. Ce dernier releva la tête et lui lanca un sourire éclatant.

Et alors Bokuto craqua. Il se leva d'un coup s'attirant quelques regards interrogateur puis se dirigea vers Kuroo avant de plaquer ses lèvres contre les siennes. Kuroo fut d'abord surpris puis ensuite ferma les yeux et sourit contre la bouche de son petit-ami.

Quand ils furent détacher Bokuto ecarquilla les yeux. Il avait embrasser Kuroo devant la moitier du camp d'entrainement. Devant Tsukishima qui tenait son portable avec un sourire moqueur. Devant Kenma qui avait a peine relever les yeux de sa console. Devant Yuki qui était a terre saignant du nez. Devant Konoha qui publié deja une photo sur Twitter.

Bokuto allait creuser sa tombe. Et cet adorable enfoiré de Kuroo riait dernière lui.